| Des Corsaires les corses ? | |
|
+3Escaped Jaimie yvettecorner 7 participants |
Auteur | Message |
---|
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Des Corsaires les corses ? Dim 2 Oct à 11:08 | |
| Des Corsaires les corses ? Et bien moi je dis: NON Vevette | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Des Corsaires les corses ? Dim 2 Oct à 17:28 | |
| donnons leur leur indépendance et qu'ils nous foutent la paix !! quoique, vu que ya que des fonctionnaires sur l'ile, en quelques jours ils demanderont leur ré-intégration, ces ******** !! | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Des Corsaires les corses ? Dim 2 Oct à 23:51 | |
| oui ils me font bien marrer , ils veulent l'independance mais pas au niveau fiscal vu qu'ils comptent sur l'etat pour garder LEUR SNCM. | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Des Corsaires les corses ? Lun 3 Oct à 2:45 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Des Corsaires les corses ? Lun 3 Oct à 19:01 | |
| Y avait des corsaires à Boulogne-sur-mer du temps de Napoléon...
C'était le baron Bucaille leur chef... même qu'une nuit il a été lui et son équipage en Angleterre piquer des moutons parce qu'avec ses potes ils discutaient de savoir qui du mouton anglais ou français était le meilleur... | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Des Corsaires les corses ? Lun 3 Oct à 19:01 | |
| - Bruno a écrit:
- Y avait des corsaires à Boulogne-sur-mer du temps de Napoléon...
C'était le baron Bucaille leur chef... même qu'une nuit il a été lui et son équipage en Angleterre piquer des moutons parce qu'avec ses potes ils discutaient de savoir qui du mouton anglais ou français était le meilleur... A manger hein ! | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: Des Corsaires les corses ? Lun 3 Oct à 23:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Des Corsaires les corses ? Lun 3 Oct à 23:37 | |
| | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Des Corsaires les corses ? Mar 4 Oct à 0:53 | |
| - Zorrofaute a écrit:
- Oui,du style:je te tiens,tu me tiens par la barbichetteuh...
Le premier qui rira aura une roquette! [/b] LOL !!! Jolie réplique, celle de la roquette... et en plus, pleine d'à propos... Mais la Corse est un sujet brûlant... Le problème ne se résoudra, hélas, pas en un jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Corsaires les corses ? Mar 4 Oct à 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Corsaires les corses ? Lun 17 Oct à 13:55 | |
| Nous avons enfin la réponse: Les Corses sont des pirates! - Citation :
- Il y aurait eu des trafics organisés sur les navires de la SNCM:
- Marins et syndicalistes de la SNCM se partageaient "en toute illégalité une partie des ventes" effectuées sur les bateaux pendant les traversées entre le continent et la Corse, rapporte Le Parisien.
"Alors que la compagnie Corsica Ferries annonçait réaliser presque un tiers de son chiffre d'affaires grâce à la seule vente de produits dérivées à bord de ses navires, (...) la SNCM présentait un bilan quasi nul sur ce poste", déclare au quotidien un proche du dossier.
Cette source précise que "c'est en épluchant les comptes de la SNCM que (les experts ont) compris qu'il y avait un petit problème sur les ventes à bord".
| |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Des Corsaires les corses ? Lun 17 Oct à 14:57 | |
| [quote="Zorrofaute"]Nous avons enfin la réponse: Les Corses sont des pirates! - Citation :
- Il y aurait eu des trafics organisés sur les navires de la SNCM:
- Marins et syndicalistes de la SNCM se partageaient "en toute illégalité une partie des ventes" effectuées sur les bateaux pendant les traversées entre le continent et la Corse, rapporte Le Parisien.
"Alors que la compagnie Corsica Ferries annonçait réaliser presque un tiers de son chiffre d'affaires grâce à la seule vente de produits dérivées à bord de ses navires, (...) la SNCM présentait un bilan quasi nul sur ce poste", déclare au quotidien un proche du dossier.
Cette source précise que "c'est en épluchant les comptes de la SNCM que (les experts ont) compris qu'il y avait un petit problème sur les ventes à bord".
OH peuchere c'est pas grave c'est le bon contribuable Francais qui va payer le deficit de cette société d'escrocquerie...... heu de transport maritime. A bon entendeurs , salauds | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| |
| |
| Sujet: Re: Des Corsaires les corses ? Lun 17 Oct à 21:54 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Des Corsaires les corses ? Lun 17 Oct à 22:12 | |
| j'ai d'ailleurs entendu sur france info que les mecs de la SNCM ne travaillaient que 6 mois par an ... | |
|
| |
Escaped citron givré
| |
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Des Corsaires les corses ? Jeu 20 Oct à 1:06 | |
| - Citation :
- je comprend mieux pourquoi on dit "peu chère" dans le sud
t'es trop fort, Bobo je viens de me rappeler que je n'ai pas répondu à ton mail... shame on me... je fais ça demain bonne nuit les zozios, dans la victoire comme dans la défaite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Corsaires les corses ? | |
| |
|
| |
| Des Corsaires les corses ? | |
|