Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: Le foot et ses dérives... Mer 23 Nov à 15:55
EliXXir a écrit:
Bruno a écrit:
Ah Yvette je te nomme capitaine d'honneur de la marine suisse...
Je dirai meme plus.... capitaine de vevette
Et moi, te nomme capitaine de corvette Mais attention, il y a différents types de corvettes... Si tu as la voiture, je veux bien être ton lieutenant mais pour la plonge, ben je préfère te la laisser... Trop peur de faire de la casse moi
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Le foot et ses dérives... Jeu 24 Nov à 3:17
Sébastien a écrit:
EliXXir a écrit:
Bruno a écrit:
Ah Yvette je te nomme capitaine d'honneur de la marine suisse...
Je dirai meme plus.... capitaine de vevette
Et moi, te nomme capitaine de corvette Mais attention, il y a différents types de corvettes... Si tu as la voiture, je veux bien être ton lieutenant mais pour la plonge, ben je préfère te la laisser... Trop peur de faire de la casse moi
l'a une belle voiture tte verte la Vévette mais c'est pas une Corvette:!: Dis Vévette,est-ce pr mieux te camoufler quand tu vas à GG
Futée la Vévette,futée...
Escaped citron givré
Sujet: Re: Le foot et ses dérives... Jeu 24 Nov à 14:13
Sébastien a écrit:
EliXXir a écrit:
Voyons seb , faut sortir le dimanche
Bobo, tu m'as l'air d'être très renseigné sur les sorties du dimanche... Dois-je en déduire que les poilu(e)s sortent surtout le dimanche ?? C'est pour ca aussi que les chiens sont de sortie le dimanche ??
je ne vois pas ce que mon systeme pileux vient faire la dedans mais rassures toi il n'est pas tres développé chez moi
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: Le foot et ses dérives... Ven 25 Nov à 16:32
EliXXir a écrit:
Sébastien a écrit:
EliXXir a écrit:
Voyons seb , faut sortir le dimanche
Bobo, tu m'as l'air d'être très renseigné sur les sorties du dimanche... Dois-je en déduire que les poilu(e)s sortent surtout le dimanche ?? C'est pour ca aussi que les chiens sont de sortie le dimanche ??
je ne vois pas ce que mon systeme pileux vient faire la dedans mais rassures toi il n'est pas tres développé chez moi
Ce n'était pas spécialement en fonction de ton système pileux que je posais ces questions, mais plutôt pour faire suite à la First Lady qui devait être à poil.
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
Sujet: Re: Le foot et ses dérives... Ven 25 Nov à 21:39
Zorrofaute a écrit:
l'a une belle voiture tte verte la Vévette mais c'est pas une Corvette:!: Dis Vévette,est-ce pr mieux te camoufler quand tu vas à GG
Futée la Vévette,futée...
Elle alterne, la Vévette... pour mieux tromper "l'ennemi"...
(PS : J'aimerais pas être à la place du dernier dans l'alignement ... on ne sait jamais... Quoique, on restera toujours dans une histoire de roue pète... )
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Le foot et ses dérives... Sam 26 Nov à 1:16
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Le foot et ses dérives... Sam 26 Nov à 1:20
(PS : J'aimerais pas être à la place du dernier dans l'alignement ... on ne sait jamais... Quoique, on restera toujours dans une histoire de roue pète... )[/b][/quote]
La Vvette ne fréquente pas la maotorisée mais plutôt ceci :