mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 forums

Aller en bas 
+5
RIO LOCO
HARALD V på NORGE
Jaimie
yvettecorner
Escaped
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

forums Empty
MessageSujet: forums   forums EmptyMar 10 Jan à 21:23

pas cool le forum jeux d'un certain viking qui supprime les pseudos et envoie des troyens aux autres. Shit
je prefere celui ci , plus convivial et plus cool thumleft
il n'a qu'a faire mumuse tout seul sur son forum , en tout cas ca sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
yvettecorner
jeanpeno et son orchestre
yvettecorner


Nombre de messages : 166
Localisation : Au pays des Gones
Date d'inscription : 15/05/2005

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums EmptyMar 10 Jan à 22:34

pas cool le forum jeux d'un certain viking qui supprime les pseudos et envoie des troyens aux autres.


??? explications please !


affraid Vvette affraid
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums EmptyMar 10 Jan à 23:28

yvettecorner a écrit:
pas cool le forum jeux d'un certain viking qui supprime les pseudos et envoie des troyens aux autres.


??? explications please !


affraid Vvette affraid

le viking est susceptible apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie
Cantona
Jaimie


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/05/2005

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums EmptyMar 10 Jan à 23:50

t'as dit/fait quoi pour qu'il fasse ça?!?
ici tu crains rien. certes ya pas de jeux, mais ya pas non plus d'exclusion pour des idées.
Revenir en haut Aller en bas
HARALD V på NORGE
goal keeper
HARALD V på NORGE


Nombre de messages : 35
Localisation : DIEP
Date d'inscription : 03/09/2005

forums Empty
MessageSujet: lol   forums EmptyMer 11 Jan à 0:42

lol est moi qui croyait les gens du maf intelligents me serais je trompé ........pauvre elixxxir ca vole pas tres haut on dirait

on va commencé par le commencement tu sais envoyer un post "ami de zooro pas des trojans lol " remarque a premiere vu ca devait etre une devinette j ai cherché et trouvé mon pauvre petit

actuellement via msn et ie6 un trojan nommé istbar.fn un generateur de pub en quelques sortes ...... helas on critique on incendie mais sans chercher a savoir comme bcp ici je vois des posts intentinés destinés a la discriminations comme j'ai pu le voir assez souvent des grandes phrases montrant une certaine instruction pour d'autres mais tres peu d intelligence a ce que je vois !!!

pour ce qui est de ta sortie du forum escuse moi ....mais ayant eu bcp de gens inscrits et qui ne jouaient pas (et m'ayant contacte car ne voulant pas recevoir les emails via le forum la est la seul raison ) maintenant eien ne t'empeche de te reinscrire pour avoir la soluce pour enlever a mon avis ce trojan c'est en forum probleme )j ai donc suprimer aussi apres ton depart ton pseudo pour t'eviter comme d'autres de recevoir les mails via le forum qui a priori ne t'interresse plus !!!

quand a m'accuser d'avoir envoyer un toolbar lol j'en suis auc eclats de rire je vois pas l'interet que tu recoives 3 pubs en continu mdr !!!

la vie est mal faite je trouves sommes pas tous egaux ...pas vrai


comme disait un post de nouvelle année ici "mon voeux qu'il est moins de cons .....deja il y a du boulot a faire ici .............


je monte un forum j'envois des virus (trojans) lol ........si j'avais du te fumer (pour quel raison)mon pauvre c'est surement pas un trojan que je t'aurais envoyé mais bon faut seulement savoir la diff entre un trojan et un virus et un spyware

ahhh les moutons de panurges !!!!!!!!!!!! suivez le groupe

bonsoir desolé pour mon autocensure mais vu certains posts ici le mien fait figure de saint

sans rancune lol
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums EmptyMer 11 Jan à 0:52

je ne t'ai pas contacté pour ne plus avoir d'emails du forum , 1ere chose

je me suis inscrit et j'ai joué sur ton forum alors dire que c'est parce que je joue pas..... peut etre que ca ne te plaisait pas que je soit devant Sigried sur certains jeux .... hmm hmm

Rassures toi je ne compte pas me reinscrire.

Prend les gens pour des c... quand tu dis que tu n'y es pour rien , comme par hasard les personnes qui t'on envoyé des vannes que tu as mal comprises se retrouvent avec des troyens dont une qui ne peut plus aller sur le net.

Oui t'as raison tu n'as rien fait , alors retournes sur ton forum jouer a tes jeux d'arcades , ce forum maf se portait tres bien avant que tu n'arrives mettre ton grain de sel.

Nous sommes de pauvres idiots qui n'avons rien compris , laisses nous alors entre "idiots" et retourne sur ton pied d'estale.

Maintenant si je me retrouve avec un troyen bien que n'allant plus sur ton forum vérolé , je serai de qui ca vient.
Revenir en haut Aller en bas
HARALD V på NORGE
goal keeper
HARALD V på NORGE


Nombre de messages : 35
Localisation : DIEP
Date d'inscription : 03/09/2005

forums Empty
MessageSujet: quand....   forums EmptyMer 11 Jan à 0:59

Citation :
le viking est susceptible apparemment

quand au viking suucceptible lol je m'attendait pas a autre chose de ta part ceci dit comme tu as pu le lire en forum quand zorro a demandé qu'au mois ce serait mieux qu'a la semaine d'ou ma colere si on se foutait pas de ma tronche surtout que vous etiez averti par email de tout les changements des scores remis a zero ect ect que tu cautionnes zorro je peux le comprendre (quoiqu'elle a a dit qu'elle n'avait pas lu ce dit mail) que tu me traites de succeptible quand je me casse le cul pour que d'autre s'amuse et etre sali comme tu le fait chapeau bas j'aimerais pas etre ton voisin ...... d'ailleurs je comprend pas comment la ribambelle du forum maf c'est retrouvé sur le mien ...partout ou vous passez c'est la merde on dirait ...........tu croyais que je savais pas que tu faisais partis du maf depuis ton inscription je le sais et c'est pour autant que je tai banni le 1er jour , bien au contraire vous avez meme fait votre groupe !!!

comme quoi je m'appercois quand ca va pas dans votre sans rien ne va
Revenir en haut Aller en bas
HARALD V på NORGE
goal keeper
HARALD V på NORGE


Nombre de messages : 35
Localisation : DIEP
Date d'inscription : 03/09/2005

forums Empty
MessageSujet: le net   forums EmptyMer 11 Jan à 1:03

vas sur le net fais tes propres recherches renseignes toi tu as un superbe outil entre les mains saches t'en servir .........

tu auras l'air malin quand tu auras trouvé ton trojan et que tu t'appercevra qu'il vient d une pub ........
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums EmptyMer 11 Jan à 1:06

et la pub elle est pas sur ton forum par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
HARALD V på NORGE
goal keeper
HARALD V på NORGE


Nombre de messages : 35
Localisation : DIEP
Date d'inscription : 03/09/2005

forums Empty
MessageSujet: lol   forums EmptyMer 11 Jan à 1:13

t' as vu une pub sur mon forum je suis heberge par un hebergeur privé que je paye tu t'en ai pas rendu compte surement .....essais d 'etre un brin intelligent tu as recu ne serait ce un mail de moi ou il y avait zorro toi ou un autre soit disant contaminé non les mails que tu as recu de ma part il y a + de 25 speudos se sont des mails de masses

alors si on est logique il ya a 25 contaminés bizar jusque la il y aurait que toi et un autre si j ai bien compris regarde si tu as recu un mail de moi lol ou apparaissait juste ton pseudo et celui de l'autre en sachant que par aol c impossible .....

trop facile d'accuser tu trouves pas
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums EmptyMer 11 Jan à 14:45

le fait que tu ejectes mon pseudo veut dire bcp sur ton intolerance sur les gens qui t'emmerde. Ton forum c de la dictature.
En ce qui concerne le virus je me fou de savoir si c une pub ou autre chose , je constate juste que 2 personnes qui n'allait pas sur ton forum n'avait pas de virus et du jour au lendemain se retrouvent avec un pc vérolé , ca correspond a leur sejour sur ton forum si "hospitalié" et a leur sois disant "critiques" envers toi.

Allez tu as raison je n'y connais rien d'ailleurs ces personnes ont inventé leur virus et je pense que j'ai meme inventé mon ejection du forum tant que t'y es.


Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie
Cantona
Jaimie


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/05/2005

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums EmptyMer 11 Jan à 16:40

Citation :
d'ailleurs je comprend pas comment la ribambelle du forum maf c'est retrouvé sur le mien ...partout ou vous passez c'est la merde on dirait

quelqu'un me fait une explication de texte?
ya qui du MAF?
n'étant plus sur aol, je suis au courant de plus rien
par contre, thotor, ne mets pas tout le monde dans le même sac, c'est "un tantinet" ( Wink ) désobligeant
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie
Cantona
Jaimie


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/05/2005

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums EmptyMer 11 Jan à 16:42

Citation :
j'aimerais pas etre ton voisin

Rolling Eyes

punaise... monde de merde
Revenir en haut Aller en bas
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 25/05/2005

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums EmptyMer 11 Jan à 22:13

HALTE AU FEU LES GARS Exclamation
L'année vient à peine de commencer, on en est encore à se la souhaiter,
et il faut déjà qu'on se bigorne ! Je me suis barré du forum foot d'AOL pour ne plus avoir à lire et à subir les inepties récurrentes de certains imbéciles (heureusement, il subsiste quelques posteurs valables, ils se reconnaîtront).
Le MAF est un espace de liberté où nous nous sommes retrouvés quelques un(e)s avec bonheur grâce à une communauté d'affinités ou de sensibilités. Le CLAN est un espace ludique où chacun est libre de venir se taper un petit jeu pour se détendre ou se divertir.
On n'a pas à mélanger les genres.
Avec cette histoire de virus que je souhaite comprendre une bonne fois pour toute, je ne voudrais pas qu'on frise la parano. Et que l'on règle des vieux dossiers et autres conflits de personnalité datant notamment du forum foot.
Des trojans et autres troyens, il en circule en permanence sur le net.
La participation à un forum ou un blog augmente le risque potentiel d'en choper. Ce ne sont pas des virus ! Protégeons mieux, en conséquence, nos machines, il existe une palanquée de logiciels pour ça.
Resaisissons-nous , merde Exclamation Y a déjà assez de problèmes et de conflits au quotidien, on va pas jouer les prolongations en rentrant à la maison. Shit
Sorry, mais fallait que ça sorte Exclamation Wink

Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums EmptyJeu 12 Jan à 0:50

pardon a tout le forum pour le desordre et la mauvaise ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute


Nombre de messages : 1102
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 15/05/2005

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums EmptyJeu 12 Jan à 1:04

EliXXir a écrit:
pardon a tout le forum pour le desordre et la mauvaise ambiance.

T'as d'beaux yeux tu sais?! Smile
Allez,le débat est clos,on tourne la page...


forums Gameover
Revenir en haut Aller en bas
Celtill
goal keeper
Celtill


Nombre de messages : 39
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 04/09/2005

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums EmptyJeu 12 Jan à 2:21

Citation :
T'as d'beaux yeux tu sais?!
Allez,le débat est clos,on tourne la page...

merci c comme ça ke je mate une bonne fin...
Revenir en haut Aller en bas
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 25/05/2005

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums EmptyJeu 12 Jan à 3:32

L'intelligence reprend le dessus. C'est bien. Merci Very Happy Wink

(PS : Et si c'était la pleine lune qui nous taquine les neurones... Question geek

forums 05cyril
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums EmptyJeu 12 Jan à 11:46

Citation :
(PS : Et si c'était la pleine lune qui nous taquine les neurones... Question geek

La pleine lune et la bise entre les 2...fetes , oui je pense que c ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yvettecorner
jeanpeno et son orchestre
yvettecorner


Nombre de messages : 166
Localisation : Au pays des Gones
Date d'inscription : 15/05/2005

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums EmptyJeu 12 Jan à 15:20

Chef Jaimie çà y est c'est la trêve :


http://litterature.canalblog.com/images/Youpi.jpg


cheers Vvette cheers
Revenir en haut Aller en bas
HARALD V på NORGE
goal keeper
HARALD V på NORGE


Nombre de messages : 35
Localisation : DIEP
Date d'inscription : 03/09/2005

forums Empty
MessageSujet: re   forums EmptyJeu 12 Jan à 20:12

poour ce qui ont pris en court de route sorry

juste pour eclaircir la situation qui n'avait en aucun cas lieu de finir ici

j'ai remise a zero les jeux samedi dernier comme prevu sur les mails que j'envoyé en milieu de semaine (soit a une 30taines de pseudos pour les tenir informés 3mails en retour pour me confirmer l'accord , + d'une vingtaine n'ont pas repondu donc comme tout le monde j'ai cru que ceci etait approuvé hors zorro travaillant le week end , est revenu dimanche soir poster un sujet comme quoi c'etait stalinien d'avoir remis les compteur a zero (a defaut d'avoir lu son mail dans la semaine) d'ou m'a reaction si on se foutait pas de ma pomme ...... de la j'aaprend un virus enfin un trojan par le biais d'elixxir qui circule , je contacte chaque membres dont zorro( sans reponse) pour savoir si ceci ne venait pas d'un jeu ou d 'un mail de masse envoyé via mon forum !!! personne n'a soit disant été contaminé , sauf zorro parait il !!! maintenant a mr elixxir il n'y a aucune pub via mon forum etant donné que je paye mon hebergeur (il n'est pas gratuit donc sans ^pub comparé a lycos ou autre )si tu avais des pubs elles sont involontaires a mon forum

maintenant si vous avez chopé des merdes j'en suis pour rien maintenant a creier au scandale et vite trouvé la soluce au fait que cela vienne du forum c'est assez attif comme propos !!! tu quittes le forum es tu pleures que j'enleve ton pseudo pour t'eviter de recevoir les emails de masses
...chapeau !!! pourquoi t'avoir laissé jouer 2 semaines si j'avais eu l'intention de te virer par la suite ...et personne t'a viré tu es parti de toi meme nuance !!! soutient a zorro !!! de la a venir pleurnicher ici c'est d'une intelligence ...... ne sais donc tu pas regler tes problemes seuls
tout comme zorro qui se cloitre dans le silence ......on cherche pcomprendre on accuse .....terminé.......
Revenir en haut Aller en bas
labeille
champion du monde
labeille


Nombre de messages : 486
Localisation : LE NORD
Date d'inscription : 12/01/2006

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums EmptyJeu 12 Jan à 22:47

Bonjour à tous et toute
je suis nouvelle sur le forum
mais je voudrais répondre à Thor
j'ai eu des problèmes en allant sur ton site
j'ai dû rebooster mon ordi plus rien ne marchait
du coup j'ai perdu ttes mes données....
et je ne vois pas comment on peut donner des nouvelles lorsque l'on ne peut plus accéder au net...
ce ki est sur c'est ke je n'irais plus sur ce site
c'est bien dommage d'en arriver là
je rajoute ke je n'accuse personne mais ke je constate ke j'ai eu des problèmes en allant sur ce forum..
voilà labeille a parlé
BZZZZZzzzzzzzzzzz!! batman
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

forums Empty
MessageSujet: Re: re   forums EmptyJeu 12 Jan à 22:50

Citation :
tu quittes le forum es tu pleures que j'enleve ton pseudo pour t'eviter de recevoir les emails de masses

C'est faux , j'ai créé ma carte de visite sur ton forum en disant que " j'etais ami de Zorro mais pas des troyens ", dans la demi heure qui a suivi , mon pseudo n'existait plus ...alors ? coincidence ??

Citation :
...chapeau !!! pourquoi t'avoir laissé jouer 2 semaines si j'avais eu l'intention de te virer par la suite ...

Je n'ai joué que 4 jours sur ton forum , renseignes toi , et pendant 4 jours je n'ai pas parlé de troyens

Citation :
et personne t'a viré tu es parti de toi meme nuance !!!
par la force des choses, tu m'y a poussé et je ne tiens pas a infecter mon PC

Citation :
soutient a zorro !!! de la a venir pleurnicher ici c'est d'une intelligence ......
qui est ce qui pleurniche là ? t'es sur que c'est moi ?
Citation :
ne sais donc tu pas regler tes problemes seuls
si mais j'ai tenu a prevenir les amis de mafadonf que ton forum pouvait contenir des troyens

maintenant le debat est clos merci de ne plus alimenter cette histoire au risque de te discrediter de nouveau.

Amicalement tongue


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 0:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
labeille
champion du monde
labeille


Nombre de messages : 486
Localisation : LE NORD
Date d'inscription : 12/01/2006

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums EmptyJeu 12 Jan à 22:53

Hello Elixir
merci pour l'anti virus je l'ai reçu aujoud'hui
c chouette des gens comme toi
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums EmptyJeu 12 Jan à 23:18

Citation :
c chouette des gens comme toi

merci vive les abeilles viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forums Empty
MessageSujet: Re: forums   forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mafadonf :: bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser