Sujet: Re: Etoiles et toiles Ven 10 Juin à 3:01
Zorrofaute a écrit:
Bruno a écrit:
Bruno a écrit:
Moi j'm'en fous...
Moi j'm'en fous...
bruno va bientôt changer de rang: que pensez vous de "râleur professionnel"??? pendant une petite semaine, ça lui ferait du bien:)
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: Etoiles et toiles Sam 11 Juin à 12:38
Citation :
Bruno a écrit: Bruno a écrit: Moi j'm'en fous...
Moi j'm'en fous...
super interessant !!!
Oui... Mais en même temps, ca fait deux fois qu'il le dit le "Nono" du forum (ah non pas celui-là !!!)
Bruno Squaillehouhokeur
Sujet: Re: Etoiles et toiles Sam 11 Juin à 17:26
Je râle pas moi...
Si je râlais ça ferait drôle sur un forum...
Imaginez un peu : aaaaaaaaaaaaaaaaargh je meurs, je suis mort... et si je suis mort comment j'envoie ?
Et à la fin de l'envoi je touche.
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Etoiles et toiles Mer 22 Juin à 23:02
Bruno a écrit:
Je râle pas moi...
Si je râlais ça ferait drôle sur un forum...
Imaginez un peu : aaaaaaaaaaaaaaaaargh je meurs, je suis mort... et si je suis mort comment j'envoie ?
Et à la fin de l'envoi je touche.
Ah non alors,ça c'est Zorro uniquement...Et du bout de son fleuret non mais! A part ça,je change de sujet...Qq a-t-il vu "carnets de voyage"adapté du journal de Che Guevara?
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
Sujet: Re: Etoiles et toiles Lun 27 Juin à 20:49
Zorrofaute a écrit:
A part ça,je change de sujet...Qq a-t-il vu "carnets de voyage"adapté du journal de Che Guevara?
Non... Hélas, d'autant qu'on m'en avait dit le plus grand bien. Il me semble qu'il était en compét. à Cannes l'année dernière Maintenant pour récupérer cette toile, va falloir zyeuter du côté des salles d'art et d'essais... Au fait, en dehors des notes du Che, y a-t-il eu un bouquin là-dessus
Sujet: Re: Etoiles et toiles Mar 5 Juil à 20:52
Au printemps, a eu lieu le festival annuel du film médical. Je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de salles en France où l'on puisse voir ces merveilleux documentaires scientifiques. En une semaine, j'ai eu l'occasion de visionner : - PERFUSIONS DANGEREUSES - LE NOM DE LA CIRRHOSE - UN SOIR, UN DRAIN - CRISES ET TOUSSOTEMENTS - LE GRAS DESCEND SUR LA BILE - MIDNIGHT COMPRESSE - LES HOMMES DE LA COLIQUE PERDUE - LE GRAND BLOND AVEC DES POINTS NOIRS - MON ONGLE
Ben, c'est regrettable ! De même, je crains qu'on ne voie plus jamais cet admirable documentaire sur les maladies sexuellement transmissibles : LE GLAND DES SICILIENS dont la bande originale est le merveilleux ANUS DEI de Mozart.
Bruno Squaillehouhokeur
Sujet: Re: Etoiles et toiles Sam 9 Juil à 17:54
Crises et toussotements... quel film... ça arrache à la faim quand le toussotement devient une épée que tôt ration...
Sujet: Re: Etoiles et toiles Lun 11 Juil à 2:50
[quote="Bruno"]Crises et toussotements... quel film... ça arrache à la faim quand le toussotement devient une épée que tôt ration...
Essaie donc le sabre... radical contre les maux de gorge et les épées que tôt ration ... Et puis on sait que l'avaleur n'attend pas le nombre des années...
Tiens, j'en ai une petite gentillette à ce sujet :
Sujet: Re: Etoiles et toiles Lun 11 Juil à 18:19
C'est simpa comme blague mais pourquoi ils laisses les fautes d'orthographes ?
Sujet: Re: Etoiles et toiles Lun 11 Juil à 20:35
Bruno a écrit:
Oui, oui, j'avais remarqué... Je crois que c'est un site monté en majorité par des enfants et des ados... alors tu sais l'ortho... Mais mon Bruno, je vois que tu t'es toi-même mis dans le ton ...
Quelle langue de vipère ce Speedy !
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Etoiles et toiles Lun 11 Juil à 21:53
[quote="RIO LOCO"]
Bruno a écrit:
Oui, oui, j'avais remarqué... Je crois que c'est un site monté en majorité par des enfants et des ados... alors tu sais l'ortho... Mais mon Bruno, je vois que tu t'es toi-même mis dans le ton ...
[b]Quelle langue de vipère ce Speedy !
Ummm,trop de piercing sans doute...Quelle horreur lol
Sujet: Re: Etoiles et toiles Mar 12 Juil à 2:05
Zorrofaute a écrit:
Ummm,trop de piercing sans doute...Quelle horreur lol
Ou alors, de se fendre trop la gueule, il en reste toujours des séquelles... Et se marrer dans la vie, y a que ça de vrai, ça fait rester jeune ! Be Happy !