mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Dark Side of The Moon...

Aller en bas 
+2
labeille
Zorrofaute
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
labeille
champion du monde
labeille


Nombre de messages : 486
Localisation : LE NORD
Date d'inscription : 12/01/2006

The Dark Side of The Moon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Side of The Moon...   The Dark Side of The Moon... - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute


Nombre de messages : 1102
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 15/05/2005

The Dark Side of The Moon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Side of The Moon...   The Dark Side of The Moon... - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 20:01

labeille a écrit:
parlons musique
souvenir.... (version de Diane Dufresne) pour ceusses nées dans les années 70

Ouais enfin...Fin fin des années 70 alors Labeille parce que moi,j'avais déjà zappé l'Emilie groovy à cette époque... Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
labeille
champion du monde
labeille


Nombre de messages : 486
Localisation : LE NORD
Date d'inscription : 12/01/2006

The Dark Side of The Moon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Side of The Moon...   The Dark Side of The Moon... - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 21:39

bein oui j'ai mis née faut attendre 4/5 ans pour pouvoir écouter quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

The Dark Side of The Moon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Side of The Moon...   The Dark Side of The Moon... - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 13:54

labeille a écrit:
bein oui j'ai mis née faut attendre 4/5 ans pour pouvoir écouter quand même...
que nenni Exclamation dans le ventre de la maman on commence a entendre les conneries des adultes , sans ces conneries ptet que la gestation durerai 6 ou 7 mois , c'est vrai que ca donne pas envie de sortir vite Shit
Revenir en haut Aller en bas
labeille
champion du monde
labeille


Nombre de messages : 486
Localisation : LE NORD
Date d'inscription : 12/01/2006

The Dark Side of The Moon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Side of The Moon...   The Dark Side of The Moon... - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 0:25

exactement donc tu choisis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno


Nombre de messages : 714
Age : 65
Date d'inscription : 15/05/2005

The Dark Side of The Moon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Side of The Moon...   The Dark Side of The Moon... - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 22:26

C'est pas pareil ce forum... c'est qui Marinette Pichon ? Déconner sur le forum anti-MAF c'était déconner contre son fondateur... pas déconner contre moi ou un autre... alors Marinette Pichon vient d'ici ? A voulu faire de l'humour et elle me connait pas... je dis elle parce que je suppose c'est une femme, quoique j'en ai aucune certitude... bref, en un mot comme en cent, cette tentative de "déstabilisation" sur un forum extérieur est une idée con...

Je croyais qu'on m'aimait bien ici... sans pour autant vouloir me rouler des patins...
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

The Dark Side of The Moon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Side of The Moon...   The Dark Side of The Moon... - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 23:23

Bruno a écrit:
C'est pas pareil ce forum... c'est qui Marinette Pichon ? Déconner sur le forum anti-MAF c'était déconner contre son fondateur... pas déconner contre moi ou un autre... alors Marinette Pichon vient d'ici ? A voulu faire de l'humour et elle me connait pas... je dis elle parce que je suppose c'est une femme, quoique j'en ai aucune certitude... bref, en un mot comme en cent, cette tentative de "déstabilisation" sur un forum extérieur est une idée con...

Je croyais qu'on m'aimait bien ici... sans pour autant vouloir me rouler des patins...
oui moi ze t'aime bcp et ze suis le preum's a le dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno


Nombre de messages : 714
Age : 65
Date d'inscription : 15/05/2005

The Dark Side of The Moon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Side of The Moon...   The Dark Side of The Moon... - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 13:26

Nan... y a quequchoze qui me pourrit mon intérieur dans mon dedans de moi... "Marinette Pichon" elle avait pas le droit de me faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno


Nombre de messages : 714
Age : 65
Date d'inscription : 15/05/2005

The Dark Side of The Moon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Side of The Moon...   The Dark Side of The Moon... - Page 2 EmptySam 8 Juil à 22:56

Revenir en haut Aller en bas
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 25/05/2005

The Dark Side of The Moon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Side of The Moon...   The Dark Side of The Moon... - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 2:09

Jaimie a écrit:
après les beatles et les kinks, aussi
the village green preservation society est un chef d'oeuvre mélodique, au même titre que pet sounds des beach boys (enfin, je trouve)

Et tu trouves très bien Exclamation

Pour reparler de Syd Barrett, après les paradis artificiels, il est allé rejoindre le Paradis tout court... Il s'était retiré depuis une trentaine d'années, avec ses souvenirs, à Cambridge où il s'est éteint ce jour à l'âge de 60 ans.
So long salut & RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute


Nombre de messages : 1102
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 15/05/2005

The Dark Side of The Moon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Side of The Moon...   The Dark Side of The Moon... - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 18:47

RIO LOCO a écrit:
Jaimie a écrit:
après les beatles et les kinks, aussi
the village green preservation society est un chef d'oeuvre mélodique, au même titre que pet sounds des beach boys (enfin, je trouve)

Et tu trouves très bien Exclamation

Pour reparler de Syd Barrett, après les paradis artificiels, il est allé rejoindre le Paradis tout court... Il s'était retiré depuis une trentaine d'années, avec ses souvenirs, à Cambridge où il s'est éteint ce jour à l'âge de 60 ans.
So long salut & RIP.

Oui j'ai entendu et lu ça hier en effet Speedy...Il avait fini par mettre sa vie entre parenthèses...Ouvrez la cage à l'oiseau,regardez le s'envoler c'est beau...Good bye Syd! salut
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute


Nombre de messages : 1102
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 15/05/2005

The Dark Side of The Moon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Side of The Moon...   The Dark Side of The Moon... - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 18:53

RIO LOCO a écrit:
Jaimie a écrit:
après les beatles et les kinks, aussi
the village green preservation society est un chef d'oeuvre mélodique, au même titre que pet sounds des beach boys (enfin, je trouve)

Et tu trouves très bien Exclamation

Pour reparler de Syd Barrett, après les paradis artificiels, il est allé rejoindre le Paradis tout court... Il s'était retiré depuis une trentaine d'années, avec ses souvenirs, à Cambridge où il s'est éteint ce jour à l'âge de 60 ans.
So long salut & RIP.

Et pdt ce temps là,les Stones recevaient en "special guest"Mr Materrazzi...:


Citation :
La polémique [par rapport à Zidane]n'a en tous les cas pas l'air d'inquiéter Materazzi qui est monté sur scène à Milan lors d'un concert des Rolling Stones. "Materazzi et Keith Richards (ndlr: opéré de la tête après une chute) ont un point commun", a plaisanté Mick Jagger. "Ils ont eu tous les deux des problèmes de tête".
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

The Dark Side of The Moon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Side of The Moon...   The Dark Side of The Moon... - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 22:22

RIO LOCO a écrit:
Jaimie a écrit:
après les beatles et les kinks, aussi
the village green preservation society est un chef d'oeuvre mélodique, au même titre que pet sounds des beach boys (enfin, je trouve)

Et tu trouves très bien Exclamation

Pour reparler de Syd Barrett, après les paradis artificiels, il est allé rejoindre le Paradis tout court... Il s'était retiré depuis une trentaine d'années, avec ses souvenirs, à Cambridge où il s'est éteint ce jour à l'âge de 60 ans.
So long salut & RIP.
Syd Barrett c'est pas lui qui a composé la chanson "La vie commence a 60 ans" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 25/05/2005

The Dark Side of The Moon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Side of The Moon...   The Dark Side of The Moon... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 1:53

EliXir a écrit:

Syd Barrett c'est pas lui qui a composé la chanson "La vie commence a 60 ans" ? scratch

Possible... Comme il était à moitié mort avant, là où il est parti et où qu'il se trouve, je lui souhaite de "vivre" enfin sans souffrance et dans la paix Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Side of The Moon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Side of The Moon...   The Dark Side of The Moon... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Side of The Moon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mafadonf :: bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser