mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Allez la France! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute


Nombre de messages : 1102
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 15/05/2005

Allez la France! :) Empty
MessageSujet: Allez la France! :)   Allez la France! :) EmptyMar 23 Mai à 14:30

LONDRES, 22 mai (AFP) - Les Français sont jugés par le reste du monde comme le peuple le plus inhospitalier de la planète, le plus ennuyeux, et pour couronner le tout, celui qui manque le plus de générosité, selon une enquête du site internet WAYN.


Les Britanniques n'apparaissent nulle part dans les 10 premières réponses du classement pour les quatre questions posées : quels sont les peuples les plus inhospitaliers, les moins généreux, les plus ennuyeux, les plus cultivés ?

Le fondateur de WAYN, le Français Jerôme Touze, s'est déclaré stupéfait: "Je n'aurais jamais imaginé que les Français seraient considérés comme les moins hospitaliers de tous", a-t-il dit. "Je pense que notre morosité romantique est incomprise et je vais m'assurer auprès de mes proches et amis en France qu'ils seront plus agréables avec les touristes dans l'avenir".

Un éditorial du Daily Telegraph en rajoute: "Les Français aiment penser que Chanel No 5 est leur parfum, mais nous savons tous que c'est plutôt l'ail et les gitanes moisies".L'Italie est jugée comme le pays le plus cultivé et doté de la meilleure cuisine, tandis que les Etats-Unis n'ont aucun style et la cuisine la plus mauvaise de toutes. Dans cette dernière rubrique, la France apparaît quand même deuxième. Mais un éditorial du Daily Telegraph en rajoute: "Les Français aiment penser que Chanel No 5 est leur parfum, mais nous savons tous que c'est plutôt l'ail et les gitanes moisies".

Voici le classement, de 1 à 10:

- Les plus inhospitaliers : France, Allemagne, Espagne, Etats-Unis, Italie, Russie, Turquie, Portugal, Chine, Grèce.

- Les moins généreux : France, Allemagne, Etats-Unis, Espagne, Turquie/Italie, Russie, Autriche, Grèce, Chine.

- Les plus ennuyeux : France, Allemagne, Autriche, Etats-Unis, Pays-Bas, Pologne, Suède, Inde, Chine, Espagne.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
labeille
champion du monde
labeille


Nombre de messages : 486
Localisation : LE NORD
Date d'inscription : 12/01/2006

Allez la France! :) Empty
MessageSujet: Re: Allez la France! :)   Allez la France! :) EmptyMar 23 Mai à 15:43

pfff n'importe koi....
les français sont des raleurs: et c'est très bien comme ça Mr.Red

Allez la France! :) 2005_11_04_french_frog
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno


Nombre de messages : 714
Age : 65
Date d'inscription : 15/05/2005

Allez la France! :) Empty
MessageSujet: Re: Allez la France! :)   Allez la France! :) EmptyMar 23 Mai à 16:26

Ah ouais ?
Ben la communauté italienne qu'est-ce qu'elle nous fait chier quand l'Italie gagne un match de foot...
Et quand ils perdent ils sont pas contents parce que les espagnols, portugais et français font la fête pour les emmerder...
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

Allez la France! :) Empty
MessageSujet: Re: Allez la France! :)   Allez la France! :) EmptyMar 23 Mai à 20:09

Heureusement qu'il a pas rajouté la rubrique " Pretentieux" sinon on aurait eu le quarté dans l'ordre.

Quand les Francais arreterons de donner des leçons de democratie a tout le monde et de croire qu'ils sont le centre du monde alors la grenouille pourra enfin se transformer en prince "CHARMANT"
Revenir en haut Aller en bas
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 25/05/2005

Allez la France! :) Empty
MessageSujet: Re: Allez la France! :)   Allez la France! :) EmptyMar 23 Mai à 20:44

Ouais... bonjour l'objectivité... Thumb down Ce qu'oublie de préciser l'enquête en guise de conclusion, c'est que la France reste quand même le pays le plus visité au monde... 60 millions/an... Exclamation Cherchez l'erreur... scratch

(NB : Petite précision : l'enquête mentionne également la France comme étant le pays le plus cultivé et ayant la meilleure cuisine, ex-aequo avec l'Italie... c'est déjà ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

Allez la France! :) Empty
MessageSujet: Re: Allez la France! :)   Allez la France! :) EmptyMar 23 Mai à 21:54

RIO LOCO a écrit:
Ouais... bonjour l'objectivité... Thumb down Ce qu'oublie de préciser l'enquête en guise de conclusion, c'est que la France reste quand même le pays le plus visité au monde... 60 millions/an... Exclamation Cherchez l'erreur... scratch

(NB : Petite précision : l'enquête mentionne également la France comme étant le pays le plus cultivé et ayant la meilleure cuisine, ex-aequo avec l'Italie... c'est déjà ça...)
Alleluiaaa cheers alors de quoi se plaint on ????
et puis en Allemagne aussi on a aussi le gout des bonnes choses
http://www.vidovic.org/mirko/pics/htl.gif What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute


Nombre de messages : 1102
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 15/05/2005

Allez la France! :) Empty
MessageSujet: Re: Allez la France! :)   Allez la France! :) EmptyMar 23 Mai à 23:19

RIO LOCO a écrit:

(NB : Petite précision : l'enquête mentionne également la France comme étant le pays le plus cultivé et ayant la meilleure cuisine, ex-aequo avec l'Italie... c'est déjà ça...)

Ah ben ça...dire que j'ai omis ce point... Mr. Green
Mince alors! N'y croirais-je pas vraiment moi-meme? Wink
Merci de l'avoir souligné en tt cas Speedy profileleft

http://drelb.free.fr/culture.jpg
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

Allez la France! :) Empty
MessageSujet: Re: Allez la France! :)   Allez la France! :) EmptyMer 24 Mai à 0:08

Zorrofaute a écrit:
http://drelb.free.fr/culture.jpg
Mr.Red
lol bien résumé
Revenir en haut Aller en bas
labeille
champion du monde
labeille


Nombre de messages : 486
Localisation : LE NORD
Date d'inscription : 12/01/2006

Allez la France! :) Empty
MessageSujet: Re: Allez la France! :)   Allez la France! :) EmptyMer 24 Mai à 13:59

bien vu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

Allez la France! :) Empty
MessageSujet: Re: Allez la France! :)   Allez la France! :) EmptyJeu 8 Juin à 12:28

Zorrofaute a écrit:


Ah ben ça...dire que j'ai omis ce point... Mr. Green
Mince alors! N'y croirais-je pas vraiment moi-meme? Wink
Merci de l'avoir souligné en tt cas Speedy profileleft

http://drelb.free.fr/culture.jpg
Mr.Red
on croirai voir la gauche et la droite francaise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute


Nombre de messages : 1102
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 15/05/2005

Allez la France! :) Empty
MessageSujet: Re: Allez la France! :)   Allez la France! :) EmptyJeu 8 Juin à 23:32

EliXir a écrit:
Zorrofaute a écrit:


Ah ben ça...dire que j'ai omis ce point... Mr. Green
Mince alors! N'y croirais-je pas vraiment moi-meme? Wink
Merci de l'avoir souligné en tt cas Speedy profileleft

http://drelb.free.fr/culture.jpg
Mr.Red
on croirai voir la gauche et la droite francaise Rolling Eyes

Ptet ben...J'en connais un en tt cas qui sera ravi de l'aubaine
coupe du monde mais pr des raisons bien personnelles... Rolling Eyes

http://public.globecartoon.com/cgi-bin/WebObjects/globecartoon.woa/2/wr?wodata=-7648533739511884139
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

Allez la France! :) Empty
MessageSujet: Re: Allez la France! :)   Allez la France! :) EmptyJeu 8 Juin à 23:34

il marche pas ton lien geek
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute


Nombre de messages : 1102
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 15/05/2005

Allez la France! :) Empty
MessageSujet: Re: Allez la France! :)   Allez la France! :) EmptyVen 9 Juin à 3:10

EliXir a écrit:
il marche pas ton lien geek

Pfff,on peut meme plus chiper les images qu'on veut maintenant...Ah ces Suisses!
M'étonne pas d'eux ces radins!
Thumb down Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno


Nombre de messages : 714
Age : 65
Date d'inscription : 15/05/2005

Allez la France! :) Empty
MessageSujet: Re: Allez la France! :)   Allez la France! :) EmptyVen 7 Juil à 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez la France! :) Empty
MessageSujet: Re: Allez la France! :)   Allez la France! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez la France! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez Luya !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mafadonf :: bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser