mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis pas content...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno


Nombre de messages : 714
Age : 65
Date d'inscription : 15/05/2005

Je suis pas content... Empty
MessageSujet: Je suis pas content...   Je suis pas content... EmptySam 3 Juin à 12:18

J'ai pas de virus mais j'ai été piraté sur un forum ami... un cracker (les hackers sont gentils et piratent pour mettre en évidence une faille informatique, tandis que les crackers fichent la pagaille et volent des informations) a envoyé un message privé en utilisant mon pseudo... un message pas sympa où il disait des choses obscènes à une membre de ce forum... des explications m'ont été demandées, et j'ai dit que ce message n'était pas de moi puisque il a été envoyé aprés minuit dans la semaine et que je dors depuis longtemps à cette heure-là... bref tout est arrangé entre moi, la membre choquée et l'administratrice du forum...
Seulement depuis ce piratage je fais de la paranoïa, enfin pas trop, un peu quand-même... si jamais vous recevez un étrange message soi-disant de moi c'est pas de moi... un message du genre cochon à fond la caisse (je ne peux pas laisser d'exemple à cause des personnes qui pourraient être choquées, mais si je dis "inutile de vous faire un dessin" je pense qu'on me comprend)...
J'envoie également ce message vers les différents forums que je fréquente...
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

Je suis pas content... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content...   Je suis pas content... EmptySam 3 Juin à 14:35

d'accord Bruno néanmoins j'ai recensé plusieurs messages curieux dans ce forum venant de ta part ...... y serais tu pour kek chose ?? Mr.Red

plus serieusement j'espere que t'as eu l'idée de changer ton mot de passe histoire de compliquer la tache de ton cracker
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute


Nombre de messages : 1102
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 15/05/2005

Je suis pas content... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content...   Je suis pas content... EmptySam 3 Juin à 17:06

Bruno a écrit:
J'ai pas de virus mais j'ai été piraté sur un forum ami... un cracker (les hackers sont gentils et piratent pour mettre en évidence une faille informatique, tandis que les crackers fichent la pagaille et volent des informations)

Ils sont fous ces crackers...Mais d'où viennent-ils?
De Mars Question

http://visindavefur.hi.is/myndir/mars%20attacks%204_180201.jpg
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

Je suis pas content... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content...   Je suis pas content... EmptySam 3 Juin à 19:47

Zorrofaute a écrit:

Ils sont fous ces crackers...Mais d'où viennent-ils?
De Mars Question

http://visindavefur.hi.is/myndir/mars%20attacks%204_180201.jpg
Mr.Red
Nuts a mon avis....
http://images.google.fr/url?q=http://www.allhatnocattle.net/Bush%2520nuts%25201.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno


Nombre de messages : 714
Age : 65
Date d'inscription : 15/05/2005

Je suis pas content... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content...   Je suis pas content... EmptySam 3 Juin à 19:59

EliXir a écrit:
d'accord Bruno néanmoins j'ai recensé plusieurs messages curieux dans ce forum venant de ta part ...... y serais tu pour kek chose ?? Mr.Red

plus serieusement j'espere que t'as eu l'idée de changer ton mot de passe histoire de compliquer la tache de ton cracker

Oui j'ai changé de mot de passe et non j'écris pas de messages curieux... t'as vu où que j'écris des messages curieux ?

J'ai renversé du café sur le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie
Cantona
Jaimie


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/05/2005

Je suis pas content... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content...   Je suis pas content... EmptyDim 4 Juin à 17:24

t'inkiète bruno, on sait que tu es la gentillesse incarnée, et la politesse en personne!!
perso, le seul gros mot que j'ai lu de ta plume est "football", rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

Je suis pas content... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content...   Je suis pas content... EmptyDim 4 Juin à 19:15

Jaimie a écrit:
t'inkiète bruno, on sait que tu es la gentillesse incarnée, et la politesse en personne!!
perso, le seul gros mot que j'ai lu de ta plume est "football", rien de plus
c'est ptet Dr Jekill Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno


Nombre de messages : 714
Age : 65
Date d'inscription : 15/05/2005

Je suis pas content... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content...   Je suis pas content... EmptyDim 4 Juin à 19:43

EliXir a écrit:

c'est ptet Dr Jekill Rolling Eyes
Celui qui se cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno


Nombre de messages : 714
Age : 65
Date d'inscription : 15/05/2005

Je suis pas content... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content...   Je suis pas content... EmptyDim 4 Juin à 19:45

Jaimie a écrit:
t'inkiète bruno, on sait que tu es la gentillesse incarnée, et la politesse en personne!!
perso, le seul gros mot que j'ai lu de ta plume est "football", rien de plus
Merci Jaimie... je sais que tu sais que je sais que je suis presque parfait... c'est les autres qui ne me comprennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute


Nombre de messages : 1102
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 15/05/2005

Je suis pas content... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content...   Je suis pas content... EmptyDim 4 Juin à 21:54

Bruno a écrit:
c'est les autres qui ne me comprennent pas...

Que veux-tu...C'est dur d'etre un genie Bruno...
Je suis pas content... Galilee_satire
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

Je suis pas content... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content...   Je suis pas content... EmptyDim 4 Juin à 22:20

Zorrofaute a écrit:
Bruno a écrit:
c'est les autres qui ne me comprennent pas...

Que veux-tu...C'est dur d'etre un genie Bruno...
Je suis pas content... Galilee_satire
c'est le principe du suffrage universel , il n'est pas toujours juste , il l'est meme rarement , et c pas la peine de faire la gueule tout president de la republique que tu es tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute


Nombre de messages : 1102
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 15/05/2005

Je suis pas content... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content...   Je suis pas content... EmptyLun 5 Juin à 19:28

EliXir a écrit:
c'est le principe du suffrage universel , il n'est pas toujours juste , il l'est meme rarement , et c pas la peine de faire la gueule tout president de la republique que tu es tongue

La gueule? Mais meme de Villepin l'a affirmé en Finlande :les Français ne sont que des gueulards!Carrément méchants,jamais contents!
J'espère quant à lui qu'il n'a pas l'intention de se soumettre au suffrage universel qui se profile lol car là...badaboum à mon avis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

Je suis pas content... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content...   Je suis pas content... EmptyLun 5 Juin à 19:33

Zorrofaute a écrit:
EliXir a écrit:
c'est le principe du suffrage universel , il n'est pas toujours juste , il l'est meme rarement , et c pas la peine de faire la gueule tout president de la republique que tu es tongue

La gueule? Mais meme de Villepin l'a affirmé en Finlande :les Français ne sont que des gueulards!Carrément méchants,jamais contents!
J'espère quant à lui qu'il n'a pas l'intention de se soumettre au suffrage universel qui se profile lol car là...badaboum à mon avis... Smile
en attendant Sego fait son Sarko ..... scratch mais elle est courageuse de ne pas suivre la ligne conductrice de son trop frileux mari.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute


Nombre de messages : 1102
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 15/05/2005

Je suis pas content... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content...   Je suis pas content... EmptyMar 6 Juin à 1:51

[quote="EliXir"]
Zorrofaute a écrit:
EliXir a écrit:
c'est le principe du suffrage universel , il n'est pas toujours juste , il l'est meme rarement , et c pas la peine de faire la gueule tout president de la republique que tu es tongue

en attendant Sego fait son Sarko ..... scratch mais elle est courageuse de ne pas suivre la ligne conductrice de son trop frileux mari.

Je suis pas content... SARKO-SEGO
Revenir en haut Aller en bas
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 25/05/2005

Je suis pas content... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content...   Je suis pas content... EmptyMar 6 Juin à 2:32

Zorrofaute a écrit:


en attendant Sego fait son Sarko ..... scratch mais elle est courageuse de ne pas suivre la ligne conductrice de son trop frileux mari.


Et Yoyo ne s'était pas trompé... Confused

Je suis pas content... Securite_segolene_tolerance_zero
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute


Nombre de messages : 1102
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 15/05/2005

Je suis pas content... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content...   Je suis pas content... EmptyMar 6 Juin à 2:33

EliXir a écrit:
Zorrofaute a écrit:
EliXir a écrit:
c'est le principe du suffrage universel , il n'est pas toujours juste , il l'est meme rarement , et c pas la peine de faire la gueule tout president de la republique que tu es tongue

La gueule? Mais meme de Villepin l'a affirmé en Finlande :les Français ne sont que des gueulards!Carrément méchants,jamais contents!
J'espère quant à lui qu'il n'a pas l'intention de se soumettre au suffrage universel qui se profile lol car là...badaboum à mon avis... Smile
en attendant Sego fait son Sarko ..... scratch mais elle est courageuse de ne pas suivre la ligne conductrice de son trop frileux mari.

Ben moi ça me tenterait bien finalement d'avoir un vigile au fond de la classe avec son gourdin au cas où un élève aurait un comportement déviant... Mr. Green rambo
http://www.ac-rennes.fr/humour/gourdin.gif
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

Je suis pas content... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content...   Je suis pas content... EmptyMar 6 Juin à 12:41

Zorrofaute a écrit:
Ben moi ça me tenterait bien finalement d'avoir un vigile au fond de la classe avec son gourdin au cas où un élève aurait un comportement déviant...
attention ca pourrait etre mal interprété ce que tu dis a propos du vigile Mr. Green
Tiens ca devrait t'aider a assurer l'ordre par tes propres moyens sans te lever de ta chaise blackeye
http://www.redbows.co.uk/Images/fun-stuff/Boomerang-9819.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute


Nombre de messages : 1102
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 15/05/2005

Je suis pas content... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content...   Je suis pas content... EmptyMar 6 Juin à 17:42

EliXir a écrit:
Zorrofaute a écrit:
Ben moi ça me tenterait bien finalement d'avoir un vigile au fond de la classe avec son gourdin au cas où un élève aurait un comportement déviant...
attention ca pourrait etre mal interprété ce que tu dis a propos du vigile Mr. Green

C'est vrai et attention aux excés de zèle...Inévitables en ces ages farouches... Smile
Je suis pas content... P05_Berth-vigile
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

Je suis pas content... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content...   Je suis pas content... EmptyMar 6 Juin à 18:07

Zorrofaute a écrit:
EliXir a écrit:
Zorrofaute a écrit:
Ben moi ça me tenterait bien finalement d'avoir un vigile au fond de la classe avec son gourdin au cas où un élève aurait un comportement déviant...
attention ca pourrait etre mal interprété ce que tu dis a propos du vigile Mr. Green

C'est vrai et attention aux excés de zèle...Inévitables en ces ages farouches... Smile
Je suis pas content... P05_Berth-vigile
lol ya la matiere grasse , pas encore la matiere grise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute


Nombre de messages : 1102
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 15/05/2005

Je suis pas content... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content...   Je suis pas content... EmptyDim 11 Juin à 0:17

Bruno a écrit:
J'ai pas de virus mais j'ai été piraté sur un forum ami... Seulement depuis ce piratage je fais de la paranoïa, enfin pas trop, un peu quand-même... si jamais vous recevez un étrange message soi-disant de moi c'est pas de moi... un message du genre cochon à fond la caisse (je ne peux pas laisser d'exemple à cause des personnes qui pourraient être choquées, mais si je dis "inutile de vous faire un dessin" je pense qu'on me comprend)...
J'envoie également ce message vers les différents forums que je fréquente...

Tiens voici la solution 2 en 1:
Anti virus et Anti cochonsetés...
Zz@QuandOnVeutOnPeut... Mr. Green

http://www.yatahonga.com/data/media/62/200462/norton.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno


Nombre de messages : 714
Age : 65
Date d'inscription : 15/05/2005

Je suis pas content... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content...   Je suis pas content... EmptyDim 11 Juin à 10:06

HI hi ! Il y a un joueur de foot qui se nomme Yapi Yapo et moi je croyais dur comme fer qu'il s'appellait Chapi Chapo...
Revenir en haut Aller en bas
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 25/05/2005

Je suis pas content... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content...   Je suis pas content... EmptyDim 11 Juin à 21:03

Bruno a écrit:
HI hi ! Il y a un joueur de foot qui se nomme Yapi Yapo et moi je croyais dur comme fer qu'il s'appellait Chapi Chapo...

C'est bien Chapi Chapo, mais on n'y voit rien... Cool afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas content... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content...   Je suis pas content... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas content...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mafadonf :: bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser