mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 geoportail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaimie
Cantona
Jaimie


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/05/2005

geoportail Empty
MessageSujet: geoportail   geoportail EmptyVen 23 Juin à 21:27

bizarre...
on nous dit d'aller à www.geoportail.fr pour les photos vues du ciel de notre douce france, mais le site existe pas... on m'a dit qu'il fallait aller sur ign.fr , qui est évidemment saturé
remarquez, comme ça le site de l'ina sera ptet moins encombré Smile
merci l'ign Smile
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

geoportail Empty
MessageSujet: Re: geoportail   geoportail EmptySam 24 Juin à 10:57

le lien est bon , ils ont dut le mettre dans la nuit , merci je cherchais l'adresse ya pas 2 mn Smile
Revenir en haut Aller en bas
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 25/05/2005

geoportail Empty
MessageSujet: Re: geoportail   geoportail EmptySam 24 Juin à 23:23

Jaimie a écrit:
bizarre...
on nous dit d'aller à www.geoportail.fr pour les photos vues du ciel de notre douce france, mais le site existe pas... on m'a dit qu'il fallait aller sur ign.fr , qui est évidemment saturé
remarquez, comme ça le site de l'ina sera ptet moins encombré Smile
merci l'ign Smile

Comme signalé hier sur France Info, le site existe (la page d'accueil s'ouvre), mais... il est inopérant car hypersaturé Confused Et de conclure : inutile d'y aller car vous contribuerez à le saturer encore plus lol scratch Et les Shadoks pompaient, pompaient... bounce
Bon, c'est pas encore que vous allez me surprendre en pleine sieste dans mon jardin... Mr.Red
T'as raison, pour l'INA ç'avait été kif et c'est toujours pas terrible de se brancher... Comprends pas... les mecs qui décident tout ça, devraient bien se douter que s'agissant de nouveautés, ça va exploser et qu'il faut mettre en place le matos nécessaire non Question Toujours un temps de retard chez nous... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute


Nombre de messages : 1102
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 15/05/2005

geoportail Empty
MessageSujet: Re: geoportail   geoportail EmptyDim 25 Juin à 13:51

RIO LOCO a écrit:
Jaimie a écrit:
bizarre...
on nous dit d'aller à www.geoportail.fr pour les photos vues du ciel de notre douce france, mais le site existe pas... on m'a dit qu'il fallait aller sur ign.fr , qui est évidemment saturé
remarquez, comme ça le site de l'ina sera ptet moins encombré Smile
merci l'ign Smile

Comme signalé hier sur France Info, le site existe (la page d'accueil s'ouvre), mais... il est inopérant car hypersaturé Confused Et de conclure : inutile d'y aller car vous contribuerez à le saturer encore plus lol scratch Et les Shadoks pompaient, pompaient... bounce

J'avais prévu le tsunami,je n'ai donc meme pas essayé d'y aller lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geoportail Empty
MessageSujet: Re: geoportail   geoportail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geoportail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mafadonf :: bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser