| Que la fete commence! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Que la fete commence! Mar 21 Juin à 1:50 | |
| | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Que la fete commence! Mar 21 Juin à 2:03 | |
| Olé Speedy !!! Pour cette fête de la musique, j'espère que tu ne vas pas manquer l'occasion de nous faire un récital... Bon, moi j'aime beaucoup ce qui est espagnol, parce que je trouve ca très entraînant... Speedy, tu n'es pas loin géographiquement de ce beau pays en plus, tu dois pouvoir nous faire un petit extrait de ce qui s'y fait... Olé Speedy !!!! | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Que la fete commence! Mar 21 Juin à 7:38 | |
| C'est la fête de la musique ? Aujourd'hui ? Mon Dieu, c'est merveilleux... En Suisse aussi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Que la fete commence! Mar 21 Juin à 17:37 | |
| punaise, j'ai acheté une guitare from une copine ya qq mois, j'ai tjs pas changer les cordes et je ne sais même pas en jouer les musiciens d'ici: on peut prendre des cours via le net à votre avis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que la fete commence! Mar 21 Juin à 18:00 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Que la fete commence! Mar 21 Juin à 18:43 | |
| zorro tu lis la forme (changer) mais pas le fond: j'ai dit que je ne savais pas en jouer... quelle tête en l'air, cette zorro t'es en vacances bientôt, miss? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que la fete commence! Mar 21 Juin à 18:54 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Que la fete commence! Mar 21 Juin à 21:10 | |
| Morte de rire la photo!!!!
bon, pour l'instant, je bosse pas cet été mais bon, ça change tout le temps alors je sais pas:) | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Que la fete commence! Mer 22 Juin à 11:35 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Que la fete commence! Mer 22 Juin à 11:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Que la fete commence! Mer 22 Juin à 12:39 | |
| Pas adepte non, m'enfin ça m'a bien fait rigolé... Z'avez vu sur le site sus-mentionné ? Y a un lien vers un orchestre sans instruments... Hier la championne de France à la télé elle disait faut pas avoir peur du ridicule, et puis les spectateurs ils doivent être bien beurrés pour ne pas s'apercevoir qu'ils sont ridicules... ou quelque chose comme ça... | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: Que la fete commence! Ven 24 Juin à 3:03 | |
| - Jaimie a écrit:
- punaise, j'ai acheté une guitare from une copine ya qq mois, j'ai tjs pas changer les cordes et je ne sais même pas en jouer
les musiciens d'ici: on peut prendre des cours via le net à votre avis? Bienvenue au club... Guitare classique, électro-acoustique ou électrique N'importe comment : change-moi les cordes !!! (sinon, tu vas avoir une sonorité de râpe à fromage...). Puis achète-toi un diapason ou un accordeur... indispensable quand on débute. Ongles très courts main gauche (pour les droitiers, inversement pour les gauchers, n'est-ce pas Zorro...). Pas plus d'une 1/2 h , 1 h maxi, par jour pour ne pas te dégoûter trop vite de ce morceau de bois aux formes sensuelles qui ne voudra rien savoir au début et qui ne demande qu'à être apprivoisé... Tu as des CD.Rom de méthode pour déb. dans le commerce. Mais je te joins un site assez complet (chordfind.com), tu y trouveras certainement ton bonheur... http://chordfind.com/ ... de deux choses l'une... ça donne ça :
http://www.gastonlagaffe.com/sitefr/cases/popup/popup.php?img=invent_06.htm
... ou ça :
... Jaimie, notre nouvelle guitar hero !!! | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Que la fete commence! Ven 24 Juin à 12:20 | |
| merci beaucoup speedy je mets ce lien en coup de coeur de suite!! le coup des ongles m'embête:) ya longtemps, on m'avait appris des "bouts de chanson" (je me souviens de KILLING AN ARAB de THE CURE) par contre, je suis gauchère mais je joue comme les droitiers, sans doute parce que ceux qui m'ont appris étaient tous droitiers. dès que je sais jouer 2 notes, j'achète une webcam et vous fais un concert en live, les z'amis!!!! merci de tes encouragements, speedy:) | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Que la fete commence! Ven 24 Juin à 13:32 | |
| - Jaimie a écrit:
- dès que je sais jouer 2 notes, j'achète une webcam et vous fais un concert en live, les z'amis!!!!
Ouais super !!!! Jaimie va bientôt nous faire un concert... Rock'n Roll Super Jaimie !!!! Bon, si vous faites un concert en duos avec Speedy, on vient tous vous mettre l'ambiance et faire la "claque"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que la fete commence! Ven 24 Juin à 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que la fete commence! Ven 24 Juin à 16:32 | |
| | |
|
| |
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Que la fete commence! Mer 29 Juin à 23:36 | |
| - yvettecorner a écrit:
- JAMAIS L ACCORDEON ?
tu vas rire: je connais 3 "jeunes" de mon âge qui, quand on était au collège, étudiaient l'accordéon, dont mon cousin: punaise, à chaque réunion de famille on y avait droit... beurk riquita jolie fleur de java... à cause de lui, on connaissait tous les "tubes" accordéonesques:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que la fete commence! | |
| |
|
| |
| Que la fete commence! | |
|