| Hé Hoooo! Brunoooo :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Hé Hoooo! Brunoooo :) Jeu 14 Juil à 10:51 | |
| Aujourd'hui en 1865 on a atteint le sommet du Cervin... | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Hé Hoooo! Brunoooo :) Jeu 14 Juil à 10:56 | |
| - Zorrofaute a écrit:
- Où t'es?On ne te voit plus! Toi le messager Stakhanoviste du forum...
Tu t'entraines pour la nouvelle saison qui se prépare?Tu joues dans quelle équipe?Le RCS En Force?Nouvelle recrue? Pi aussi y a que des ballons de foot qui s'affichent... cela vient-il du fait que j'ai été XPéé puis démodemisé quelques jours ? L'enquête suit son cours... | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Hé Hoooo! Brunoooo :) Ven 15 Juil à 15:40 | |
| Hier en 1865 on a atteint le sommet du Cervin... | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Hé Hoooo! Brunoooo :) Ven 15 Juil à 21:43 | |
| Ma connexion déconne à mort... c'est fou... ça marche, ça marche pas... en plus ce soir... AOL diagnostic répare, c'est bon, ça fonctionne, et puis hop d'un seul coup ça fonctionne plus... j'en peux plus...
Je passe ici au cas où ça s'barre, je vais au plus pressé... | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Hé Hoooo! Brunoooo :) Sam 16 Juil à 19:40 | |
| Coucou j'suis là, j'reste pas... des fois qu'ça déconnecte... | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Hé Hoooo! Brunoooo :) Dim 17 Juil à 12:07 | |
| Alors là... ce matin c'est marché aux puces dans mon village... et qu'est-ce que je vois pas ? Un modem Touchspeed gris... et auparavant j'avais trouvé un téléphone... il fonctionne le téléphone ? Oui qu'elle dit la madame... combien ? 5 €... je discute pas, je paye... et j'emmène l'objet... c'est plus loin que je le vois le modem... ça marche je demande au gars plus jeune que moi, doit avoir dans les 25 ans... je pense qu'il dit... vous habitez loin ? Vous êtes en vélo... non, juste en face... ah d'accord qu'il dit, si ça marche pas faites-le courir... (non, j'déconne, il dit qu'il me le reprendra)... 3 € ! A la maison je vérifie le téléphone... tonalité ! Sur l'ordi je supprime le modem bordeaux, j'installe le gris avec le logiciel envoyé par AOL que c'était pour mettre d'accord XP et le modem... oui, parce qu'à un moment il y a plein de dessins de modems et il faut cliquer sur celui qu'on veut installer... Et puis youpi voilà-t-y pas que ça fonctionne !
Euh... je refuse de crier victoire trop tôt, il se peut trés bien que l'icône fasse du yoyo ou que quelque chose fasse que le problème ne soit que temporairement résolu... Enfin comme on dit : Que vivere will see...
J'oubliais : Y a Ethernet sur mon ordi, et Ethernet c'est pour MAC/LINUX... faut que je demande à mon installateur qu'est-ce que ce machin fait sur un pc... c'est peut-être ça qui fait les déconnadexions ou les non-connexions ou le fait qu'AOL me dit que le modem est introuvable ? Qui n'a pas encore été dit depuis l'installation du modem gris...
Dernière édition par le Dim 17 Juil à 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Hé Hoooo! Brunoooo :) Dim 17 Juil à 12:53 | |
| Purée fait chhhhhhhhhhhhhh... XP me balance connexion interrompue ou inexistante au réseau 19... la loupiote passe jaune quelques secondes puis vert de nouveau... si c'est Ethernet qui fiche la pagaille il va m'entendre mon installateur...
Réseau 19 ?
J'vais m'faire un café, je me déconnecte et je verrais bien si je reviens, si ce connard d'ordi me laisse revenir... | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Hé Hoooo! Brunoooo :) Dim 17 Juil à 19:59 | |
| alors bruno, tu en es où? ça remarche? | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Hé Hoooo! Brunoooo :) Dim 17 Juil à 20:14 | |
| - Jaimie a écrit:
- alors bruno, tu en es où?
ça remarche? J'espère... le dernier truc : l'icône modem est verte mais rouge dans ses diagnostics... je suis sûr que c'est ce machin Ethernet qui fiche la pagaille... Ethernet c'est pour Mac, alors qu'est-ce que ça fiche sur un pc ? Je ne crie pas encore victoire... Moins que ces derniers jours, m'enfin y a du yoyo encore... une fois j'suis là, une fois j'suis pas là... | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Hé Hoooo! Brunoooo :) Dim 17 Juil à 22:25 | |
| pourquoi tu supprimes pas le truc ethernet? tu serais débarrassé | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: Hé Hoooo! Brunoooo :) Lun 18 Juil à 3:31 | |
| - Bruno a écrit:
- Jaimie a écrit:
- alors bruno, tu en es où?
ça remarche? J'espère... le dernier truc : l'icône modem est verte mais rouge dans ses diagnostics... je suis sûr que c'est ce machin Ethernet qui fiche la pagaille... Ethernet c'est pour Mac, alors qu'est-ce que ça fiche sur un pc ?
Je ne crie pas encore victoire...
Moins que ces derniers jours, m'enfin y a du yoyo encore... une fois j'suis là, une fois j'suis pas là... Salut Bruno. Ethernet n'est pas exclusivement réservé au Mac. Tu peux également l'avoir sur un PC, mais avec des adaptations spécifiques(carte réseau, prise spéciale...). Mais au juste, t'as quoi comme modem ??? Si c'est un modem Ethernet, il est obligatoirement relié à ton PC par une carte et une prise spécifiques port Ethernet, différent des ports USB (ces derniers, soi-disant mieux adaptés pour le haut débit). Si c'est un modem avec port USB, alors la présence du réseau Ethernet sur ton PC ne sert à rien, et c'est peut-être cela qui te crée des conflits. Faut faire un choix, il y a de + en + d'adeptes à l'Ethernet, paraît-il plus "confortable". Pose donc la question à ton installateur. Sinon, chope (sur le tard, ils sont beaucoup plus disponibles) des techniciens par AOL Diagnostic, tu chattes en live avec eux, le plus souvent ils trouvent la solution (on les paye pour ça aussi...). A mon avis, ton passage à XP y est pour beaucoup aussi, mais ça va se stabiliser. Patience et bon courage. | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Hé Hoooo! Brunoooo :) Lun 18 Juil à 17:24 | |
| - Jaimie a écrit:
- pourquoi tu supprimes pas le truc ethernet? tu serais débarrassé
Je l'ai désactivé... je pense que c'est bon maintenant... | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Hé Hoooo! Brunoooo :) Lun 18 Juil à 17:29 | |
| Rio Loco j'ai un modem qui ressemble à une grosse souris (d'ordinateur), c'est un modem usb c'est bien ça qu'on dit... m'enfin je suis bien content d'en avoir trouvé un car le vieux avait du prendre un pète le soir de la foudre... peut-être faut-il que je télécharge le driver speedtouch pour qu'il fasse bon ménage avec XP... de toute façon il est pas encore "available" sur le site Touslesdrivers.com... | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: Hé Hoooo! Brunoooo :) Lun 18 Juil à 21:06 | |
| - Bruno a écrit:
- Rio Loco j'ai un modem qui ressemble à une grosse souris (d'ordinateur), c'est un modem usb c'est bien ça qu'on dit... m'enfin je suis bien content d'en avoir trouvé un car le vieux avait du prendre un pète le soir de la foudre... peut-être faut-il que je télécharge le driver speedtouch pour qu'il fasse bon ménage avec XP... de toute façon il est pas encore "available" sur le site Touslesdrivers.com...
Si ce n'est déjà fait, va au "Mot-Clé", tape " VF ", tu accèdes à "La Logithèque du Service Clientèle", tu y entres et tu as toute une série de fichiers contenant notamment des pilotes à télécharger. J'ai vu qu'il y avait un speedtouch pour XP... Peut-être y trouveras-tu ton bonheur ? Perso. possédant un modem Bewan USB haut-débit et subissant depuis quelques jours des déconnexions intempestives et trop répétitives à mon goût, j'ai chopé un technicien d'AOL qui m'a fait télécharger Bewan 1.9.0.8 Fullspeed (par la procédure que je viens de te décrire), et, ô miracle, tout est redevenu normal. | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Hé Hoooo! Brunoooo :) Mar 19 Juil à 16:18 | |
| Je viens de télécharger le driver depuis le site touchspeed... je fais exécuter... il me sort tout le tintouin même pareil que quand j'installe (ou ré-installe ou désintalle pour ré-installer) le modem et je me retrouve avec deux icônes pour le modem en bas de l'écran... et tous les deux affichent des bons diagnostics... de plus y a mon clavier qui met pas les lettres que je tape... ça marche aprés un reboot... sans compter qu'AOL a figé... merde c'est quoi ce bordel ? Elle est où la simplicité d'utilisation de l'informatique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé Hoooo! Brunoooo :) | |
| |
|
| |
| Hé Hoooo! Brunoooo :) | |
|