| camping à la ferme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaimie Cantona
| Sujet: camping à la ferme Mer 29 Juin à 23:52 | |
| ma prochaine sortie ciné. roschdy zem (désolée, j'ai jamais pu écrire son prénom) est un acteur remarquable. perso, je l'ai découvert dans l'excellentissime CEUX QUI M'AIMENT PRENDRONT LE TRAIN: il conduit le cercueil à Limoges en voiture ... Azouz Begag, bien connu dans les écoles du 69 (on a tous eu à lire un jour LE GONE DU CHAABA, que je vous recommande), est un auteur remarquable lui aussi l'histoire: un groupe de jeunes "de banlieue " est envoyé à la campagne pour tes TIG. bref, que de bons éléments qui ne peuvent que faire un bon film:) un dialogue du film, entendu à la téloche: " - comment es-tu arrivé sur le territoire? - par la chatte à ma mère." si ça ça devient pas culte, je mange mon chapeau | |
|
| |
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: camping à la ferme Jeu 30 Juin à 15:28 | |
| chatte / chapeau tout mon avatar | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: camping à la ferme Jeu 30 Juin à 15:30 | |
| error 404 comme dirait peugeot et mon beau guelurin alors..... | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| |
| |
| Sujet: Re: camping à la ferme Jeu 30 Juin à 21:48 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: camping à la ferme Ven 1 Juil à 0:40 | |
| - Citation :
- "Je boirai du lait le jour où les vaches boufferont du raisin".
c'est marrant, je croyais que cette phrase venant d'un Poulpe bon, je viens d'aller voir le film: ok, c'est bourré de bons sentiments, un peu "tout est bien qui finit bien", mais j'avoue que j'ai bien rigolé et je savais pas, mais le film a été tourné à à peine une heure de chez moi, dans le beaujolais: imaginez ma tronche en voyant dans le film des panneaux de circulation pour des bleds de ma campagne !!! Roschdy Zem est bon, et les "lascars" (sic) sont tous à tomber: ils sont criants de vérité, et attendrissants (dans les moments prévus à cet effet, les plans drague notamment) ok c'est très caricatural (le black, le religieux, le dragueur etc) mais ce n'est qu'un divertissement:) voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: camping à la ferme Ven 1 Juil à 2:56 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: camping à la ferme Ven 1 Juil à 13:23 | |
| [quote="RIO LOCO"] - Jaimie a écrit:
-
- Citation :
- "Je boirai du lait le jour où les vaches boufferont du raisin".
c'est marrant, je croyais que cette phrase venant d'un Poulpe
Euuh .... DSL. Moi pas avoir compris LE POULPE, série de polars "de gare", dont tous les livres sont écrits par des auteurs différents. Le poulpe est un "justicier" c'est souvent drôle, surtout les titres, tous fondés sur des jeux de mots ex: Touche pas à mes deux seins, celui de martin winckler ou Ouarzazat et mourir, de Gérard Lefort, je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: camping à la ferme Ven 1 Juil à 16:09 | |
| - Jaimie a écrit:
-
LE POULPE, série de polars "de gare", dont tous les livres sont écrits par des auteurs différents. Le poulpe est un "justicier" c'est souvent drôle, surtout les titres, tous fondés sur des jeux de mots ex: Touche pas à mes deux seins, celui de martin winckler ou Ouarzazat et mourir, de Gérard Lefort, je crois Mais c'est bien sûr... ... mais j'avais pas fait le rapprochement Pourtant l'été, je suis 100 % polars, ça décontracte les neurones... Bon, j'ai des circonstances atténuantes, j'ai chopé la crève et pris corporellement le relais de la canicule... (p'tain de clim, de courants d'air et autres boissons fraïches...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping à la ferme | |
| |
|
| |
| camping à la ferme | |
|