mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Femme... Terra Incognita...

+2
Bruno
RIO LOCO
6 participants
AuteurMessage
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO

Femme... Terra Incognita... Empty
MessageSujet: Femme... Terra Incognita...   Femme... Terra Incognita... EmptyMar 5 Juil à 20:27

La femme est comme le globe terrestre:
    - entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique: Chaude, à moitié vierge et à moitié inexplorée.
    - entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie: Exotique et mystérieuse.
    - entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique: Déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources.
    - entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe: Traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants.
    - entre 55 et 65 ans elle est comme l'Australie: Tout le monde sait où elle se trouve mais personne ne veut réellement à y aller.
flower
... et moi, je serai bien un globe-trotter... Wink
Femmes, on vous aime Exclamation I love you

Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: Femme... Terra Incognita...   Femme... Terra Incognita... EmptyJeu 14 Juil à 10:53

Femmes on vous aime, femmes on vous aime... ouais faut l'dire vite...
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: Femme... Terra Incognita...   Femme... Terra Incognita... EmptyJeu 14 Juil à 13:09

Bruno a écrit:
Femmes on vous aime, femmes on vous aime... ouais faut l'dire vite...

Je décèle une petite pointe d'amertume dans cette intervention... Smile
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: Femme... Terra Incognita...   Femme... Terra Incognita... EmptyJeu 14 Juil à 17:40

Zorrofaute a écrit:

Y a de quoi, ma dernière copine c'était cool avec, puis y a son ex qui l'avait largué pour une autre s'est fait larguer par cette autre, alors il revient, et la copine elle est paumée.
Alors moi je dis qu'elle m'a dit tu m'avais dit qu'il te prenais pour de la merde, qu'il te cocufiait, et tu sais pas quoi faire ?
Ben moi j'ai dit on laisse tomber, t'as qu'à savoir ce que tu veux.
Sébastien
apprenti poète
Sébastien

MessageSujet: Re: Femme... Terra Incognita...   Femme... Terra Incognita... EmptyJeu 14 Juil à 21:48

Bruno a écrit:

Y a de quoi, ma dernière copine c'était cool avec, puis y a son ex qui l'avait largué pour une autre s'est fait larguer par cette autre, alors il revient, et la copine elle est paumée.
Alors moi je dis qu'elle m'a dit tu m'avais dit qu'il te prenais pour de la merde, qu'il te cocufiait, et tu sais pas quoi faire ?

Pas drôle cette histoire... Shit
Bruno, je comprends ton sentiment d'amertume. Ce ne sont pas des moments faciles à vivre.
Jaimie
Cantona
Jaimie

MessageSujet: Re: Femme... Terra Incognita...   Femme... Terra Incognita... EmptyJeu 14 Juil à 21:55

je vais être sérieuse deux minutes:

Bruno, dans ce moment difficile, je pense bien à toi et t'envoie plein d'ondes positives!!!!!
n'oublie pas que tu es le chouchou ici Wink
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: Femme... Terra Incognita...   Femme... Terra Incognita... EmptyVen 15 Juil à 13:23

Bruno a écrit:
Zorrofaute a écrit:

Bruno,écorché vif?

Femme... Terra Incognita... 85002SAGMYX5
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: Femme... Terra Incognita...   Femme... Terra Incognita... EmptyVen 15 Juil à 13:32

Que veux dire écorché vif ?

Quoi qu'il en soit y avait pas que le crac-crac, y avait aussi se balader le long de la Moselle, visiter Metz, être avec elle et sa fille de 9 ans... ça faisait un tout... et puis paf badaboum, snif, y en a marre, t'as pas d'bol avec les nanas qu'il m'a dit mon papa... oui, oui mon papa m'a dit ça... alors bon je me célibatairise de nouveau et on va de l'avant... où en avant ? Euh... j'attends que l'avenir arrive sur moi comme l'argent dans le coffre du banquier suisse...
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: Femme... Terra Incognita...   Femme... Terra Incognita... EmptyVen 15 Juil à 13:48

Bruno a écrit:
Que veux dire écorché vif ?

Quoi qu'il en soit y avait pas que le crac-crac, y avait aussi se balader le long de la Moselle, visiter Metz, être avec elle et sa fille de 9 ans... ça faisait un tout... et puis paf badaboum, snif, y en a marre, t'as pas d'bol avec les nanas qu'il m'a dit mon papa... oui, oui mon papa m'a dit ça... alors bon je me célibatairise de nouveau et on va de l'avant... où en avant ? Euh... j'attends que l'avenir arrive sur moi comme l'argent dans le coffre du banquier suisse...

Bin,si tu veux je te présente ma soeur à qui il est arrivé à peu près la meme chose Smile Son dernier copain s'appelait Bruno en plus lol...
Ironie du sort?

Femme... Terra Incognita... 43180SAGMYX5
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: Femme... Terra Incognita...   Femme... Terra Incognita... EmptyVen 15 Juil à 15:39

Elle aime les anglais ta soeur Zorrofaute ?
Escaped
citron givré
Escaped

MessageSujet: Re: Femme... Terra Incognita...   Femme... Terra Incognita... EmptySam 30 Juil à 22:19

Bruno a écrit:

iou are ane inegliche ?? coucou tout le monde , i'm back pour l'instant en 56k mais je desespere pas d'accelerer avant 2050.
Vous m'avez manqué , content de voir que le forum est toujours aussi sympa.
Bizz a vous
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: Femme... Terra Incognita...   Femme... Terra Incognita... EmptySam 30 Juil à 22:28

Pazunzest a écrit:
Bruno a écrit:

iou are ane inegliche ?? coucou tout le monde , i'm back pour l'instant en 56k mais je desespere pas d'accelerer avant 2050.
Vous m'avez manqué , content de voir que le forum est toujours aussi sympa.
Bizz a vous

Nein... Ich bin nicht ein Eglander aber der vater aus mein grossvater was ein Eglander... je suis content de t'avoir manqué...
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: Femme... Terra Incognita...   Femme... Terra Incognita... EmptyDim 31 Juil à 13:46

Ah Bruno, t'es là Very Happy

Comment vas-tu ?
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: Femme... Terra Incognita...   Femme... Terra Incognita... EmptyDim 31 Juil à 13:47

Bruno a écrit:
Ah Bruno, t'es là Very Happy

Comment vas-tu ?

Ca va, ça va... et toi quelles nouvelles ?
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: Femme... Terra Incognita...   Femme... Terra Incognita... EmptyDim 31 Juil à 13:47

Bruno a écrit:

Ca va, ça va... et toi quelles nouvelles ?

Oh ! On dira que ça va...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femme... Terra Incognita...   Femme... Terra Incognita... Empty

Femme... Terra Incognita...
Page 1 sur 1