mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

l'Eire ke je respire

3 participants
AuteurMessage
Celtill
goal keeper
Celtill

l'Eire ke je respire Empty
MessageSujet: l'Eire ke je respire   l'Eire ke je respire EmptyLun 5 Sep à 13:54

Les guerriers celtes avaient comme le disent les textes de l'ancienne Ile d'émeraude : " une passion pour la vie forgée dans le feu du desespoir", Menacés de tout temps par leur ennemis irreductibles, kils se nomment Normands, Vikings ou Anglais selon les siècles, les Irlandais peuple fier et invincible, composèrent cet hymne pour celebrer le debut de leur guerre d'independance.Elle debuta par un soulèvement en 1916 ki les mena de la rebellion contre la couronne Britannique à la proclamation la république d'Irlande du Sud ( Eire). Voici une traduction approximative de l'hymne Irlandais " forgé par le desespoir" mais porté par l'espoir d'un peuple ki avait tjours souhaité être libre de son destin :

Nous sommes les soldats de la destinée, notre vie nous l’avons mise en gage pour sauver l’Irlande, certains sont venus d'une terre au delà de la vague. Nous faisons le serment de naître libre et de le rester, notre terre n'abritera ni le despote ni l’ esclave. Ce soir nous protegerons du danger Erin, dans le hurlement des canons ennemis et les rafales de nos fusils, nous chanterons la chanson d'un soldat.

. Nous chanterons une chanson, la chanson d'un soldat, plein de courage et d’impatience attendant autour du feu le prochain combat, comme nous attendons la lumière du matin, ici dans le silence de la nuit, nous chanterons la chanson d'un soldat de la destinée.

l'Eire ke je respire Ireland_coa
Chui fan de ce pays idem pour l'Ecosse et mercredi ya le match !
pour moi pas photo entre le fighting spirit et les coqs gavés de pognon plein d'humilité , mon coeur ne balance pas et pour l'ekipe ki "ira" (mauvais jeu de mot) en Allemagne, avec l'experience de la derniere coupe du monde , je prefere voir des mouilleurs de maillotl'Eire ke je respire Pluto ke des stars publicitaire lassés ki attendent leur prime de match.
Ma preferance est pour Roy Keane , lui c l'enragé Vert !!!(c pas l'ASSE!)

l'Eire ke je respire Roy%20keane%20hood
Roy Keane du coté obscur de la force
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: l'Eire ke je respire   l'Eire ke je respire EmptyLun 5 Sep à 15:04

Celtill a écrit:

pour moi pas photo entre le fighting spirit et les coqs gavés de pognon plein d'humilité , mon coeur ne balance pas et pour l'ekipe ki "ira" (mauvais jeu de mot) en Allemagne, avec l'experience de la derniere coupe du monde , je prefere voir des mouilleurs de maillot,stars publicitaire lassés ki attendent leur prime de match.
[b][i][color=red]Roy Keane du coté obscur de la force

Serait-ce là la promesse d'une bataille d'hommes perdue d'avance jeune Padawan? blackeye

l'Eire ke je respire Punch
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: l'Eire ke je respire   l'Eire ke je respire EmptyLun 5 Sep à 17:25

La Suisse... la Suisse... la Suisse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Eire ke je respire   l'Eire ke je respire Empty

l'Eire ke je respire
Page 1 sur 1