| Y pas que le foot ds la vie!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Mer 21 Sep à 0:47 | |
| - Citation :
- n'ayant pas vu les ptites anglaises, je ne peux pas comparer.
Dans les petites anglaises, l'histoire concerne uniquement des ados, c vrai. - Citation :
- mais dans hotel dela plage, une part importante concerne les histoires d'amour des parents et des adultes en général, voire ados et adultes en même temps, cf Bertrand et la gérante de l'hôtel
LOL Oui. Je trouve aussi très l'histoire du Belge qui se fait "embringuer" dans une histoire de coucherie montée de toute pièce au départ par Guy Marchand et son compère (dont j'ai oublié le nom). | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Dim 25 Sep à 9:26 | |
| | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Lun 26 Sep à 20:44 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Sam 1 Oct à 19:29 | |
| - RIO LOCO a écrit:
- Je t'en propose un autre (si tu ne le connais déjà), c'est l'inverse : là tu pars du cosmos pour arriver sur Terre et tu zoomes, zoomes, zoomes...
jusqu'à voir le chien de ton voisin se soulager contre la roue de ta bécane... C'est de Google Earth et c'est pompé sur le logiciel de la NASA... mais en moins puissant (encore heureux, sinon espionnite et Big Brother garantis...)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14783-google-earth.html [/b] Je connais, j'ai téléchargé mais ça a merdé (j'avais pas un truc qu'il me dit de télécharger et avec ce truc ça a tout foiré)... par contre je l'ai envoyé à mon père qui passe le plus clair de son temps dessus... Le logiciel des étoiles je suis sûr qu'il y a encore mieux en logiciel d'astronomie, m'enfin ce que j'aime c'est l'écran qui devient hublot quand je vais d'une planète à une autre, ou d'une étoile à une autre et qu'on voit défiler toutes ses étoiles que par moment je voudrais arrêter mon engin spatial et voir le nom des étoiles... et les quelques infos offertes par le logiciel (quand on regarde en ligne)... | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Lun 3 Oct à 23:30 | |
| | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Lun 3 Oct à 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! | |
| |