mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Y pas que le foot ds la vie!!!

+3
Escaped
Bruno
Zorrofaute
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sébastien
apprenti poète
Sébastien

Y pas que le foot ds la vie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!!   Y pas que le foot ds la vie!!! - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 0:47

Citation :
n'ayant pas vu les ptites anglaises, je ne peux pas comparer.

Dans les petites anglaises, l'histoire concerne uniquement des ados, c vrai.

Citation :
mais dans hotel dela plage, une part importante concerne les histoires d'amour des parents et des adultes en général, voire ados et adultes en même temps, cf Bertrand et la gérante de l'hôtel

LOL Oui.
Je trouve aussi très Laughing l'histoire du Belge qui se fait "embringuer" dans une histoire de coucherie montée de toute pièce au départ par Guy Marchand et son compère (dont j'ai oublié le nom).
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!!   Y pas que le foot ds la vie!!! - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 9:26

Oui y a pas que le foot dans la vie... y a aussi ça :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12859-celestia.html
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO

MessageSujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!!   Y pas que le foot ds la vie!!! - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 20:44

Bruno a écrit:

Bien ce site Like a Star @ heaven La tête dans les étoiles, évasion garantie... Good

Je t'en propose un autre (si tu ne le connais déjà), c'est l'inverse : là tu pars du cosmos pour arriver sur Terre et tu zoomes, zoomes, zoomes... shakng2
jusqu'à voir le chien de ton voisin se soulager contre la roue de ta bécane... C'est de Google Earth et c'est pompé sur le logiciel de la NASA... mais en moins puissant (encore heureux, sinon espionnite et Big Brother garantis...) What the fuck ?!?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14783-google-earth.html
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!!   Y pas que le foot ds la vie!!! - Page 2 EmptySam 1 Oct à 19:29

RIO LOCO a écrit:
Je t'en propose un autre (si tu ne le connais déjà), c'est l'inverse : là tu pars du cosmos pour arriver sur Terre et tu zoomes, zoomes, zoomes... shakng2
jusqu'à voir le chien de ton voisin se soulager contre la roue de ta bécane... C'est de Google Earth et c'est pompé sur le logiciel de la NASA... mais en moins puissant (encore heureux, sinon espionnite et Big Brother garantis...) What the fuck ?!?

[/b]
Je connais, j'ai téléchargé mais ça a merdé (j'avais pas un truc qu'il me dit de télécharger et avec ce truc ça a tout foiré)... par contre je l'ai envoyé à mon père qui passe le plus clair de son temps dessus...
Le logiciel des étoiles je suis sûr qu'il y a encore mieux en logiciel d'astronomie, m'enfin ce que j'aime c'est l'écran qui devient hublot quand je vais d'une planète à une autre, ou d'une étoile à une autre et qu'on voit défiler toutes ses étoiles que par moment je voudrais arrêter mon engin spatial et voir le nom des étoiles... et les quelques infos offertes par le logiciel (quand on regarde en ligne)...
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!!   Y pas que le foot ds la vie!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 23:30

RIO LOCO a écrit:
Bruno a écrit:

Bien ce site Like a Star @ heaven La tête dans les étoiles, évasion garantie... Good

Moi aussi j'm regarder les p'tites étoiles scintiller ds les cieux éperdus d'éternité...Bon,j'ai un peu d'mal avec mes lunettes anti-éclipse,mais j'me soigne!C'est pr ça qu'on a tjrs dit de moi que j'avais un visage lunaire!
Je comprends mieux maintenant... sunny

Y pas que le foot ds la vie!!! - Page 2 Eclipse
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO

MessageSujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!!   Y pas que le foot ds la vie!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 23:57

Zorrofaute a écrit:

Moi aussi j'm regarder les p'tites étoiles scintiller ds les cieux éperdus d'éternité...Bon,j'ai un peu d'mal avec mes lunettes anti-éclipse,mais j'me soigne!C'est pr ça qu'on a tjrs dit de moi que j'avais un visage lunaire!
Je comprends mieux maintenant... sunny

Y pas que le foot ds la vie!!! - Page 2 Eclipse

Lol Exclamation Mais t'inquiète pas, y a plus pénible, hélas... silent

Y pas que le foot ds la vie!!! - Page 2 Wpcttpl1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!!   Y pas que le foot ds la vie!!! - Page 2 Empty

Y pas que le foot ds la vie!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2