mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

la main des "dieux"

3 participants
AuteurMessage
Celtill
goal keeper
Celtill

la main des "dieux" Empty
MessageSujet: la main des "dieux"   la main des "dieux" EmptyJeu 8 Sep à 10:38

[b][i]L'humoriste "Dahan" aurait telephoné à Domenech en se faisant passé pour Chirac à l'hopital et lui demandant un petit geste , puisk'il regarderait le match !
Domenech l a cru lui a mm passé Zidane au tel ! lui confirmant ke ce serait fait !
La main sur le coeur et bien à gauche cette foi pas à droite comme Petit , ki lui ne faisait pas tres serieux alors ke là..... salut

BRAVO RIRE ET CHANSON !!!
et moi ki a cru ke c'etait un geste patriotike ( comme koi tout le monde peut se faire avoir )

PS: si c Delanoé ki telephone ou ils metront leurs mains le foufouteux ??? au cul ou ailleur ?

la main des "dieux" Handofgod1
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: la main des "dieux"   la main des "dieux" EmptyVen 9 Sep à 15:32

Celtill a écrit:
L'humoriste "Dahan" aurait telephoné à Domenech en se faisant passé pour Chirac à l'hopital et lui demandant un petit geste , puisk'il regarderait le match !et moi ki a cru ke c'etait un geste patriotike ( comme koi tout le monde peut se faire avoir )

la main des "dieux" Les%20de13

Moi c'que j'm chez les humoristes,c'est leur culot!Et ça marche... Smile
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: la main des "dieux"   la main des "dieux" EmptyVen 9 Sep à 18:33

Faut voir à pas s'américaniser... La Marseillaise, officiellement on l'écoute au garde-à-vous... j'attends que les ricains n'étaient pas lààààààààààààà nouseriontousengermaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... ouimévoilatoutéfini... onétousdevenucopins...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la main des "dieux"   la main des "dieux" Empty

la main des "dieux"
Page 1 sur 1