mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ceux ki vont mourrir te saluent

5 participants
AuteurMessage
Celtill
goal keeper
Celtill

Ceux ki vont mourrir te saluent Empty
MessageSujet: Ceux ki vont mourrir te saluent   Ceux ki vont mourrir te saluent EmptyLun 12 Sep à 0:48

Bon canal plus nous offre bientôt un peu de culture gratuite et sans ce fatiguer, bien calé dans son fauteuil !
L’évenement télévisuel nous est bientôt proposé ( biensur faut avoir canal ! ), il s’agit d’une série de 12 épisodes , « ROME », de la dimension d une super produc épike qui n’a pas lésigné sur les moyens .
Celle-ci narre la chute de la republike et l’avènement de l’empire ! ça débute en 52 av J.Cquand le « Jules » achève la conquète de la Gaule et s’apprete à rentrer triomphant à Rome, avec l intention de faire des changement radicaux, celle-ci etant rongée par la corruption et la cupidité …
2 soldat de la ligion vont etre envoyé en Gaule pour récupérer un symbole important ke les Gaulois ont dérobé, c une mission anecdotike qui aura des consékances facheuses …
Série anti-conformiste et ultra violente mais ya une part de documentaire , mm sordide un peu et c une chose rarerament vu sur un écran kan mm.
Kestion atmosphère , l’on peu comparer Rome à Mexico, Calcutta voire Tijuana ou chaos et crasse se mélange, l’homme etant un loup ! la morale des Romains etait perso , le bien et le mal dépendaient de l’approbation du plus fort , on pouvait tuer son voisin prendre sa fem tant ke ça genait pas le plus puissant, la piété etait une faiblesse et la cruauté une vertu, seul compté l’honneur !
on c croirait sur un terrain de foot non ? ou bien de nos jour, mais version universelle, pas ke dans une ville…
bon cette série ne commence kan janvier 2006 (bon aux states c depuis aout, mais je craint k la N-Orleans ils n’aient pas vu la suite ), passience pour c ke ça interesse, pour les autres , ben vous aurez tjours la télé réalité, c vrai ke c plus représentatif du monde de nos jours ...
bon c juste pour partager cette new .

Celtill be Gut

Ceux ki vont mourrir te saluent Pl00ph33
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie
Cantona
Jaimie

MessageSujet: Re: Ceux ki vont mourrir te saluent   Ceux ki vont mourrir te saluent EmptyLun 12 Sep à 12:04

j'ai pas canal (j'en veux pas) mais ça veut pas dire que je regarde la télé réalité... d'ailleurs je regarde pas la télé en fait Smile
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: Ceux ki vont mourrir te saluent   Ceux ki vont mourrir te saluent EmptyLun 12 Sep à 20:58

Jaimie a écrit:
j'ai pas canal (j'en veux pas) mais ça veut pas dire que je regarde la télé réalité... d'ailleurs je regarde pas la télé en fait Smile

Bis repetita en ce qui me concerne Smile
Je n'ai ni canal,ni ne regarde la télé poubelle du moment...Bon,ceci dit,il m'arrive de regarder la télé de temps en temps mais c'est assez rare ds le fond,
Zz @ circuleryarienàvoir Arrow Smile
yvettecorner
jeanpeno et son orchestre
yvettecorner

MessageSujet: Re: Ceux ki vont mourrir te saluent   Ceux ki vont mourrir te saluent EmptyMar 13 Sep à 20:04

Et bien ZORRO ce soir à 20H45 , il y a sur TF1 un épisode
"le menu du lion" et ce soir au menu Paëlla.
alien Wewett alien
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: Ceux ki vont mourrir te saluent   Ceux ki vont mourrir te saluent EmptyMar 13 Sep à 20:21

Prendre la femme du voisin ?
C'est quoi ce bordel bande de dépravés ?
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: Ceux ki vont mourrir te saluent   Ceux ki vont mourrir te saluent EmptyMar 13 Sep à 21:19

yvettecorner a écrit:
alien Wewett alien

Salut Vévette,
Indigestion pour le roi Lion ce soir??? pale profileleft
Jaimie
Cantona
Jaimie

MessageSujet: Re: Ceux ki vont mourrir te saluent   Ceux ki vont mourrir te saluent EmptyMar 13 Sep à 23:26

yvettecorner a écrit:
alien Wewett alien

punaise, j'avais lu ce message et ce matin, et je viens juste de le comprendre...
comme quoi, moi et les programmes télé...
yvettecorner
jeanpeno et son orchestre
yvettecorner

MessageSujet: Re: Ceux ki vont mourrir te saluent   Ceux ki vont mourrir te saluent EmptyMer 14 Sep à 2:14

Jaimie tu me surprend de ne pas avoir percutée tout de suite à ce message toi grande BAD GONE.
alien VVET alien
Jaimie
Cantona
Jaimie

MessageSujet: Re: Ceux ki vont mourrir te saluent   Ceux ki vont mourrir te saluent EmptyMer 14 Sep à 22:56

yvettecorner a écrit:
Jaimie tu me surprend de ne pas avoir percutée tout de suite à ce message toi grande BAD GONE.
alien VVET alien

1/ je suis pas grande Embarassed
2/ je suis pas bad Embarassed
3/ i'm not gone yet Smile

tu sais, le foot et moi... et surtout la télé et moi ...
vive le curling!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceux ki vont mourrir te saluent   Ceux ki vont mourrir te saluent Empty

Ceux ki vont mourrir te saluent
Page 1 sur 1