| AOL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaimie Cantona
| Sujet: AOL Lun 12 Sep à 12:03 | |
| est-ce que quelqu'un sait combien de temps à l'avance il faut prévenir AOL pour arrêter son abonnement? (j'ai pas l'adsl, c'est justement pour le prendre, mais pas sur AOL) | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: AOL Lun 12 Sep à 12:38 | |
| c'est a la date anniversaire de ton abonnement que tu peux résilier sinon tu payes les mois restants. | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: AOL Lun 12 Sep à 18:40 | |
| - Pazunzest a écrit:
- c'est a la date anniversaire de ton abonnement que tu peux résilier sinon tu payes les mois restants.
les mois restants ??? ça fait plus d'un an que je suis sur AOL donc je devrais payer qu'un mois, non? | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: AOL Lun 12 Sep à 20:02 | |
| - Jaimie a écrit:
- Pazunzest a écrit:
- c'est a la date anniversaire de ton abonnement que tu peux résilier sinon tu payes les mois restants.
les mois restants ??? ça fait plus d'un an que je suis sur AOL donc je devrais payer qu'un mois, non? non , si par exemple tu as eu aol le 1 janvier 2005 et que tu decides d'arreter maintenant , tu devras attendre le 1 janvier 2006 pour resilier en tenant compte du préavis of course sauf si tu décidais de prendre l'adsl sur aol , là tu peux changer quand tu veux. | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: AOL Lun 12 Sep à 21:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: AOL Lun 12 Sep à 21:42 | |
| bon, après chat avec le salon commercial: je ne paye que le mois en cours, puisque je suis en bas débit (je suis la france d'en bas, moi) il me semblait bien... ils me demandent si je veux quitter aol parce que je suis déçue: punaise, ca semble clair de plus, ya des offres haut débit bien moins chères que celles d'aol, je leur ai dit d'ailleurs. pour finir, quelques extraits de mon interlocutrice du salon: - Citation :
- Vous nous recontacter 8 jour avant la date de votre abonnement
- Citation :
- je vous invitre de nous recontacter une fois vous aurez la nouvelle ligne
- Citation :
- Actuellement je ne peux pas tester votre ligne pour en savoir, dès que vous aurez la nouvelle ligne opérationnelle nous nous recontacter
si vous avez compris cette dernière citation, chapeau bas ça me sidère.... | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: AOL Lun 12 Sep à 23:53 | |
| - Citation :
- pour finir, quelques extraits de mon interlocutrice du salon:
Citation: Vous nous recontacter 8 jour avant la date de votre abonnement Citation: je vous invitre de nous recontacter une fois vous aurez la nouvelle ligne
Citation: Actuellement je ne peux pas tester votre ligne pour en savoir, dès que vous aurez la nouvelle ligne opérationnelle nous nous recontacter
si vous avez compris cette dernière citation, chapeau bas ça me sidère.... oui j'ai eu l'occasion de bien tester les services aol et ca frise l'incompetence car aol délocalise sa hotline a l'etranger. C'est bien pour des problemes basiques mais pas pour des problemes informatiques plus pointus que j'ai pu avoir. | |
|
| |
Escaped citron givré
| |
| |
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: AOL Mar 13 Sep à 10:17 | |
| Depuis un mois enfin l' adsl et comme je suis fidèle (pas castr.) j'ai conservé AOL + tél illimité , j'espère avoir une facture raisonnable mais comme les contrats sont clairs comme du jus de courge je m'attend à tout....... wewett (pas panhard) | |
|
| |
| Sujet: Re: AOL Mar 13 Sep à 21:25 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: AOL Mar 13 Sep à 23:59 | |
| - Citation :
- Bon,moi je prendrais bien l'ADSL et tel. illimité mais bon...50 euros par mois quand meme...Pfff
Oui quoi , on est pas des Américains !!! | |
|
| |
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: AOL Mer 14 Sep à 1:46 | |
| Objection rejetée : je ne paie pas 50 euros par mois . Ou alors je suis devenue oufe VEVETTE | |
|
| |
| Sujet: Re: AOL Mer 14 Sep à 8:39 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: AOL Dim 18 Sep à 12:16 | |
| Attention, attention !
D'aprés une amie à moi qui bosse pour "Que choisir" c'est AOL qui engrange le moins de problèmes côté connexions et tout qui va avec... et qui se prend moins de réclamations que les autres FAI...
AOL c'est pas le meilleur, c'est pas possible !
Il semblerait que ce soit le moins mauvais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AOL | |
| |
|
| |
| AOL | |
|