| Marat Daunat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Marat Daunat Ven 20 Mai à 22:47 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Marat Daunat Sam 21 Mai à 19:59 | |
| Ben c'est sûr... Maradonna vient d'une famille humble, et au lieu d'aider les gens qui sont pauvres comme il a été, alors que beaucoup de sportifs de haut niveau des pays en voie de développement le font, lui il a choisi de péter les plombs... enfin je dis ça, mais peut-être qu'il a aidé des gens ?
Il leur a offert une place au stade... | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Marat Daunat Sam 21 Mai à 21:53 | |
| - Bruno a écrit:
- Ben c'est sûr... Maradonna vient d'une famille humble, et au lieu d'aider les gens qui sont pauvres comme il a été, alors que beaucoup de sportifs de haut niveau des pays en voie de développement le font, lui il a choisi de péter les plombs... enfin je dis ça, mais peut-être qu'il a aidé des gens ?
Il leur a offert une place au stade... Concernant le pétage de plombs je pense que l'pauvre Diego s'est retrouvé ds la situation de bcp de footballeurs,adulé (et surement un peu dopé aussi lol faut bien avouer...)d'où une accoutumance certaine pour la poudre blanche par la suite.En tt cas,c'est ce que bcp de gens disent...Pour ce qui a été d'aider les gens,tt dépend de l'angle sous lequel on se place,mais ce qui est sur c'est qu'il a offert du reve à maintes personnes.Il a été une sorte de pape du foot à lui tt seul pr ainsi dire lol | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Marat Daunat Sam 21 Mai à 22:02 | |
| d'où une accoutumance certaine pour la poudre blanche par la suite.
a noter qu'il a commencé la poudre blanche bien avant sa fin de carriere | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Marat Daunat Sam 21 Mai à 22:51 | |
| Offrir du rêve ? Pffffff... la dernière fois que le Brésil a gagné la coupe du monde de foot, leur gouvernement en a profité pour augmenter les impôts et ils rêvaient tellement les brésiliens qu'ils n'ont rien vu...
Ben ils ont pas faits un truc comme ça en France en 1998 ? | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Marat Daunat Dim 22 Mai à 11:23 | |
| - Bruno a écrit:
- Offrir du rêve ? Pffffff... la dernière fois que le Brésil a gagné la coupe du monde de foot, leur gouvernement en a profité pour augmenter les impôts et ils rêvaient tellement les brésiliens qu'ils n'ont rien vu...
Ben ils ont pas faits un truc comme ça en France en 1998 ? heu maradona est argentin , pas bresilien | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Marat Daunat Dim 22 Mai à 11:39 | |
| - Pazunzest a écrit:
heu maradona est argentin , pas bresilien Si ! yé lé sais... ma offrir dou rêve c'est tout lé monde qui peut lé faire... Et c'est n'importé quel gouvernément qui peut augmenter les impôts quand la natione elle gagne la coupe dou monde dé football... | |
|
| |
Escaped citron givré
| |
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Marat Daunat Dim 22 Mai à 12:37 | |
| - Pazunzest a écrit:
- il ne faudrait pas accuser ce sport d'etre a l'origine des hausses d'impots inopinés (c'est pas un gros mot)
Non bien sûr... mais ça me fait penser que les romains n'étaient pas con : donner du pain et des jeux au peuple et il vous fout la paix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marat Daunat Dim 22 Mai à 12:44 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Marat Daunat Dim 22 Mai à 13:58 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Marat Daunat Dim 22 Mai à 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marat Daunat Dim 22 Mai à 20:56 | |
| Eden comme dans Santa Barbara ? [/quote] Kioukoikcest ça? | |
|
| |
desperado resistença nissarda
Nombre de messages : 24 Localisation : Countea de Nissa Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Marat Daunat Dim 22 Mai à 23:56 | |
| - Bruno a écrit:
- Offrir du rêve ? Pffffff... la dernière fois que le Brésil a gagné la coupe du monde de foot, leur gouvernement en a profité pour augmenter les impôts et ils rêvaient tellement les brésiliens qu'ils n'ont rien vu...
Ben ils ont pas faits un truc comme ça en France en 1998 ? du reve il en a offert et pas qu un peu a des milliers de napolitains qui pour la premiere fois de leur histoire ont remporté le scudetto ( champ italien) , leur premiere et unique coupe d europe a ces meme napolitains , a préciser quand meme que Napoli était une modeste équipe de serie b , avant son arrivée , et qui depuis est retombée dans le presque anonymat en serie C . Il a offert a l argentine leur 3e coupe du monde de foot exactement comme zidane l a fait pour la france en 98 . A coté de ça , il a pété les plombs bien aidé par la cocaine , il était et restera une sorte de dieu vivant sur Napoli , alors fallait supporter la pression , la mafia , l argent , pour un gosse de l époque ca faisait peut etre beaucoup ! Pantani ( le cycliste ) est mort seul suite a une supposée déprime , ou a une surdose de coke , on n en sait rien , on le saura sans doute jamais , je vais pas me mettre a citer toute une liste de champion dopé et qui aurait pu aussi péter les plombs . Je vais pas m appitoyer sur lui , d ailleurs je crois pas qu il attende ça de n importe qui , je dis simplement qu il se soigne perd du poids régulierement , et je lui souhaite d y arriver a combler le manque de ces putains de produits , il aura au moins essayer de s en sortir il a toute mon estime ! apres chacun est libre de penser ce qu il veut de lui et c est bien légitime ! Waouh je me suis laché | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Marat Daunat Jeu 26 Mai à 8:41 | |
| En un mot comme en cent : Maradonna est un être faible, influençable... | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Localisation : Countea de Nissa Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Marat Daunat Jeu 26 Mai à 20:20 | |
| - Bruno a écrit:
- En un mot comme en cent : Maradonna est un être faible, influençable...
en deux mots : je ne suis pas d accord , m enfin , tu aurais resister toi a l argent la célébrité la mafia ? pas si sur , donc , enfin c est pas la peine de l allumer en disant qu il est influencable , faut arreter si lui l est , nous aussi ! | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Marat Daunat Ven 27 Mai à 0:23 | |
| - desperado a écrit:
en deux mots : je ne suis pas d accord , m enfin , tu aurais resister toi a l argent la célébrité la mafia ? pas si sur , donc , enfin c est pas la peine de l allumer en disant qu il est influencable , faut arreter si lui l est , nous aussi ! Je ne dis pas qu'on peut résister à l'appel de la gloire et de l'argent, je dis qu'on peut résister à ce qu'argent et gloire ont de plus mauvais à nous offrir... c'est ce que Maradonna n'a pas su faire... Il cherche à s'en sortir de tous ses problèmes... tant mieux... | |
|
| |
| |
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Marat Daunat Ven 27 Mai à 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marat Daunat Ven 27 Mai à 22:56 | |
| - Bruno a écrit:
- desperado a écrit:
en deux mots : je ne suis pas d accord , m enfin , tu aurais resister toi a l argent la célébrité la mafia ? pas si sur , donc , enfin c est pas la peine de l allumer en disant qu il est influencable , faut arreter si lui l est , nous aussi ! Je ne dis pas qu'on peut résister à l'appel de la gloire et de l'argent, je dis qu'on peut résister à ce qu'argent et gloire ont de plus mauvais à nous offrir... c'est ce que Maradonna n'a pas su faire... Il cherche à s'en sortir de tous ses problèmes... tant mieux... Si tu le dis... c est pas mon avis mais enfin , a quoi bon essayer d expliquer que nous sommes tous plus ou moins vulnerable , a part toi on dirais .. désolé mais j arrive pas etre d accord avec ton point de vue . | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Marat Daunat Sam 25 Juin à 21:46 | |
| J'ai jamais dit que je n'étais pas plus vulnérable qu'un autre... Pas grave... on sera jamais vulnérable au point de se bouillir la cervelle à cause du pognon...
J'ai gagné 10,40 € au Loto la semaine dernière...
Z'avez vu Maradonna à la télé l'autre jour ? Il a perdu pas mal de poids... | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Marat Daunat Mer 29 Juin à 15:48 | |
| Je viens de recevoir un mail d'Argentine De lointains cousins... enfin peut-être ! Nous étudions la question ! Maradonna serait-il mon cousin ? | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Marat Daunat Mer 29 Juin à 23:40 | |
| - Bruno a écrit:
- Je viens de recevoir un mail d'Argentine
De lointains cousins... enfin peut-être ! Nous étudions la question !
Maradonna serait-il mon cousin ? hi hi scoop: el bruno serait en fait argentin, et pas british comme il le prétendait ola, senor bruno, como estas? hablas espanol? porque si tu familia es argentina, pues hay que hablar espanol para comunicar con ellos joder... pobre bruno | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: Marat Daunat Jeu 30 Juin à 2:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marat Daunat | |
| |
|
| |