mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

De Vil. super daddy!

4 participants
AuteurMessage
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

De Vil. super daddy! Empty
MessageSujet: De Vil. super daddy!   De Vil. super daddy! EmptyJeu 22 Sep à 13:41

DeVil-pin Twisted Evil s'entretient avec un policier après une altercation impliquant son fils.
Le Premier ministre sait parler à la police.PARIS, le 21 septembre (AFP) - Une altercation s'est produite samedi soir à Paris entre le fils, mineur, de Dominique de Villepin et un autre mineur, nécessitant l'intervention de la police avec laquelle s'est entretenu en direct le Premier ministre, a-t-on appris de source policière mercredi.

Dans cette affaire, révélée par Le Canard enchaîné dans son édition de mercredi, il n'y a pas eu de dépôt de plainte de la part des deux parties en présence et aucune interpellation.

Matignon n'a pas souhaité réagir mercredi matin.

Le préfet de police de Paris, Pierre Mutz, a indiqué à l'AFP que "les informations telles qu'elles ont été rapportées dans certains journaux" concernant cet "incident", "ne correspondent pas à la réalité des faits".

Ben voyons...

"Son fils étant mineur, le Premier ministre a été sollicité sur son souhait de porter plainte", a précisé M. Mutz, "et il a indiqué qu'il ne souhaitait pas donner suite".

A l'arrivée de la police, prévenue par un riverain, toujours selon cette source, le fils de Dominique de Villepin s'entretenait avec son père par téléphone portable.

Le Premier ministre a demandé à son fils de lui passer un policier, auquel il a indiqué qu'il ne souhaitait pas porter plainte, demandant la présence sur les lieux d'un membre de la hiérarchie policière, a rapporté la même source.

Un commissaire de police est arrivé, ainsi que des officiers de sécurité du chef du gouvernement qui ont pris en charge son fils, toujours selon la même source policière.
Alors,après ça, moi je dis:"de villepin président!"
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped

MessageSujet: Re: De Vil. super daddy!   De Vil. super daddy! EmptyJeu 22 Sep à 14:36

Eh oui , maintenant la France peut etre fier d'avoir son "Prince Harry "
Escaped
citron givré
Escaped

MessageSujet: Re: De Vil. super daddy!   De Vil. super daddy! EmptyJeu 22 Sep à 14:39

Citation :
Son fils étant mineur, le Premier ministre a été sollicité sur son souhait de porter plainte

Quelle honte de mettre son enfant dans la mine Evil or Very Mad
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: De Vil. super daddy!   De Vil. super daddy! EmptyJeu 22 Sep à 14:54

Pazunzest a écrit:
Citation :
Son fils étant mineur, le Premier ministre a été sollicité sur son souhait de porter plainte

Quelle honte de mettre son enfant dans la mine Evil or Very Mad

Ben tu sais,il a déjà sa fifille qui fait fureur ds la Jet-Set...Alors,au point où il en est lol Wink
A lui le choix des cartes pirat
De Vil. super daddy! Les%20de4
Escaped
citron givré
Escaped

MessageSujet: Re: De Vil. super daddy!   De Vil. super daddy! EmptyJeu 22 Sep à 21:55

Citation :
A lui le choix des cartes
A lui le choix d'écarte....bon ok je sort Neutral
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO

MessageSujet: Re: De Vil. super daddy!   De Vil. super daddy! EmptyVen 23 Sep à 3:36

Pazunzest a écrit:
Citation :
A lui le choix des cartes
A lui le choix d'écarte....bon ok je sort Neutral

Descartes ? "Je pense, donc je "suie" ... normal avec un fils mineur... Boulet (de charbon)
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: De Vil. super daddy!   De Vil. super daddy! EmptyDim 25 Sep à 9:42

Ouais ben ça aurait pas été le même s'il s'était agi d'Aziz Mineur...

J'ai un doute là... je cause français ?

Reprenons : s'il se fut agit d'Aziz Mineur...
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO

MessageSujet: Re: De Vil. super daddy!   De Vil. super daddy! EmptyLun 26 Sep à 20:55

Bruno a écrit:
Ouais ben ça aurait pas été le même s'il s'était agi d'Aziz Mineur...

J'ai un doute là... je cause français ?

Reprenons : s'il se fut agit d'Aziz Mineur...

Ben, mais au pot t'as mis ... Sarko (c'est pour Villepin qui, sur le coup, a dû avoir un début de colique...) pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Vil. super daddy!   De Vil. super daddy! Empty

De Vil. super daddy!
Page 1 sur 1