| Le ciel est tombé sur la tête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celtill goal keeper
Nombre de messages : 39 Localisation : Gaule Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Le ciel est tombé sur la tête Ven 23 Sep à 13:07 | |
| | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: Le ciel est tombé sur la tête Ven 23 Sep à 21:01 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Le ciel est tombé sur la tête Dim 25 Sep à 9:38 | |
| Astérix... ouais, c'était mon père qui les achetait, qui les gardait et qui nous les prêtait... | |
|
| |
Celtill goal keeper
| Sujet: Re: Le ciel est tombé sur la tête Dim 25 Sep à 21:27 | |
| Astérix... ouais, c'était mon père qui les achetait, qui les gardait et qui nous les prêtait... ben c idem pour moi, c le "grand gut " ki lisait Gosciny , Hergé et moi et mon frangin on lui chourré c BD ( pcq il aimait pas k'on lui abime)..... c comme ça ke nait une passion ( BD ) | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Le ciel est tombé sur la tête Sam 1 Oct à 19:40 | |
| Moi aussi c'était Tintin... Depuis plus de 20 ans que je les ai pas relu je pourrais m'y remettre... | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Le ciel est tombé sur la tête Sam 1 Oct à 19:42 | |
| - Bruno a écrit:
- Moi aussi c'était Tintin...
Depuis plus de 20 ans que je les ai pas relu je pourrais m'y remettre... Que dis-je 20 ans ? Plus prés des 30 ! Ah... j'en ai lu en anglais... et des astérix... au fait quand Obélix dit qu'il y a un breton coiffé d'un melon c'est traduit par London Bridge is falling down (une anglaise chanson pour les enfants)... | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Le ciel est tombé sur la tête Dim 2 Oct à 0:45 | |
| - Bruno a écrit:
- Bruno a écrit:
- Moi aussi c'était Tintin...
Depuis plus de 20 ans que je les ai pas relu je pourrais m'y remettre... Que dis-je 20 ans ? Plus prés des 30 !
Ah... j'en ai lu en anglais... et des astérix... au fait quand Obélix dit qu'il y a un breton coiffé d'un melon c'est traduit par London Bridge is falling down (une anglaise chanson pour les enfants)... Alors il existe un livre pour toi, Bruno: des expressions mises en images, tirées des albums de Tintin, traduites mot à mot puis suivies de la vraie traduction: un vrai bijou. bon, je le trouve pas sur fnac.com pour te le montrer, mais tu devrais le trouver facilement s'il t'intéresse | |
|
| |
Celtill goal keeper
| |
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
HARALD V på NORGE goal keeper
Nombre de messages : 35 Localisation : DIEP Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: lol Mar 11 Oct à 14:28 | |
| Un ptite new ki devrait faire plaisir à l'ami thotor, courrant 2006 devrait marker le retour de nos amis Gaulois au ptit écran avec un dessin animé ou ils auront à faire à "Grossebaffe" dans " Asterix et les Vickings" ( asterix et les normands ) en cours d'élaboration dans les studios M6 sacré celte un film comique loin de refletter la realité , une frustration surement des baffes que dis des coups de haches donnaient par mes ancetres aux pietres gaulois qui ont su certes tenir tete a l'envahisseur romains mais a chaque fois defaits par les attaques foudroyantes des nordmanns (vikings) quand rollon se permettait de defaire avec 35 hommes une armée entiere de 200 gaulois( d'ou le roi de france lui laissera votre neustrie appelait de nos jour normandie pour le calmer de toojours vouloir guerroyer avec le froggies 100ans plus tard son petit fils william non pas wallace le conquerant (guillaume pour nous )mettra a mal l'empire outre manche en gagant la bataille d'hastins en 1066 le 14 octobre ) on reste pantois et on se demande qui donnait les baffes les plus fortes MDR sans compter l'islandais leifr erricsson fis d'eric le sanguinaire qui mis a mal tout le sud de l'angleterre , bref un peti film marrant reflettant une bd comique ! helas mon celte je prefere largement les films historiques relatant des faits reels sur l'histoire mais ca amusera surement les petits lol ps / le casque a zaile de la bd n'est pas un copyright gaulois il a etait plagié sur les anciennes gravures retrouvées dans les terres du nord representant le dieu du tonnerre thor avec son casque a zaile et ses sandales a zailes seul le mortel portait le casque a corne ! de sacrés plagieurs ces gauloisthor @ rendre aux miens ce qui leur apparteint sans rancune ptit frere ! c'est juste une querelle de chantier lolte kisss mon ptit celte qui aime bien chatie bien Thor ou donnar (en vieux norrois)était le plus populaire des dieux nordiques. Il est le dieu préféré des humbles et c'est à lui que les jeunes mariés demandent la bénédiction. Son influence était si forte que les chrétiens durent affubler Saint Olaf d'une hache pour rappeler le dieu Thor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ciel est tombé sur la tête | |
| |
|
| |
| Le ciel est tombé sur la tête | |
|