| moi je dis: | |
|
+4Sébastien RIO LOCO Celtill Jaimie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaimie Cantona
| Sujet: moi je dis: Lun 3 Oct à 11:07 | |
| - Citation :
- SALUT A. TOUS LES SUPPORTERS DE L. OM
SE SOIRS NOUS JOUONS A. NICE ET NOUS DEVRONT AVOIR LA FORCE ET LA DÉTERMINATION POUR ALLAIENT GAGNER CE MATCH CAR NE FAUT PLUS PERDRE DE POINT ET FAIRE GAGNER NOS ADVERSAIRES CAR JUSQU A. PRÉSENT CE N. EST PAS LE TOP VOUS JOUEZ AVEC LA PEUR AU VENTRE PEUR DE PERDRE!!!!! ET A. FORCE D. AVOIR PEUR VOUS PERDEZ DONC LA CONSIGNE EST SIMPLE VOUS JOUAIENT SANS CALCULER SANS VOUS POSEZ DES QUESTION ET VOUS JOUAIENT POUR GAGNEZ VOS SUPPORTERS FERONS LE DÉPLACEMENT POUR VOUS ENCOURAGEZ ILS VONT ÊTRE PRÉSENT NE LES DÉCEVEZ PLUS ILS Y. EN A. MARRE DE VOUS VOIR VOUS FAIRE BALADER VOUS N. ARRIVEZ MÊMES PAS A. ENCHAINAIS LES MATCHS ET A CONVAINCRE VOS SUPPORTERS QUE VOUS ETES CAPABLE DE VOUS BATTRE POUR GAGNER VOS DUEL VOUS N AVAIS MEMES PAS DE FOND DE JEU ON SE FAIT RIDICULISE ILS FAUT AVOIR LA FOI ET LA FIERTE DE PORTES LE MAILLOT DE L OM ET TOUS DONNAIANET DUR LE TERRAIN TOUTE LES ANNEES ON RENOUVELLE L EFFECTIF MES LES RESUSTATS SONT TOUJOURS LES MEMES A CROIRE QUE QUE LA DEVISE DE L OM EST DE PERDRE AU FILS DES ANS ALORS VOUS QUI ETES DES PROFESSIONNELLLES (1) JUSQU A QUAND DEVRONS NOUS A TTENDRE POUR VOIR NOTRE EQUIPE SE REVEILLEZ LA NUIT EST FAITE POUR SA DONS ARRETER DE BAILLEZ AU CORNEILLE!!! PRENNAIENT LES CHOSE EN MAINS ET BATTEZ VOUS POUR VOTRE PUBLIC ET POUR MONTRAIENT QUE VOUS AVAIENT SIGNES UN CONTRAT AVEC L OM ET QUE VOUS LE REMPLISSIEZ ON ATTEND DES RESULTATS POURTANT L EFFECTIF EST RICHE ET DE BONNE QUALITES JE N ARRIVE PAS A COMPRENDRE QUE VOUS PERDEZ!!!! ILS NE FAUT PAS COMPTER QUE SUR UN SEUL HOMME (RIBERI) CAR CES EN EQUIPE QUE L ON JOUENT ET VOUS DEVEZ ETRE MOBILISES ET ETRES UNIS COMME LES 5 DOIGT DE LA MAIN JE VOUS ENCOURAGEREZ AVEC MES PLEURS EN ESPERANT VOIR UNE BELLE RENCONTRE ET EN ESPERANT QU ILS N Y EST PAS DE DEBORNEMENT ENTRE SUPPORTERS ET QUE LE MATCH SE DEROULE DANS LA SERINITE ET DANS LA CONTINUITE BON MATCH AU 2 EQUIPE MAIS UNE VICTOIRE POUR L OM ALLEZ L OM VOTRE PLEUREUSE INTERNATIONAL
FORCE ET DÉTERMINATION ET POUR FINIR UNE CHANSON
EN AVENT LES MARSEILLLAIS!!! HO HE HO HE EN AVENT LES MARSEILLAIS NOUS DEVONS GAGNER ET N OUBLIS JAMAIS LE VIRAGE QUI TA ENCOURAGER!!!! HO HE HO HE!!!!! TOUS UNIS SOUS LES MEMES COULEURS NOUS DEVONS GAGNEZ AVEC LE COEUR ALLEZ L OM ALLEZ MARSEILLAIS HISSE HAUT SOUS LES DRAPEAUX (1) : ils apprécieront | |
|
| |
Celtill goal keeper
Nombre de messages : 39 Localisation : Gaule Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: moi je dis: Lun 3 Oct à 16:17 | |
| ils apprécieront bon , c vrai je ne lis jamais c posts en entier, mais une chose est sure , je ne me moquerais jamais de cette personne ! et en plus je ne me considererais jamais au dessus ! chacun à des defauts et devrait se regarder dans une glace avant de c foutre de la gueule "des truies" , et pour c ki est des Marseillais ben ils apprecient tjours cette personne et encore plus kan il y a de tels topics ! c certain, c pas la reine de "l' autographe" ni du sujet le plus passionnant mais d'autres ne sont pas les reines de la sympathie aussi, à choisir je prefere la sympathie, c plus facile de trinquer avec et encore plus kan le respect est là ( des truies aussi ), surtout dans le virtuel et cela à la vue de tout le monde ! ceci dit ya de koi rire vu lé fotes mes chaqun et mètre dens sa propre dissiplinnekel bon GUT | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| |
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: moi je dis: Lun 3 Oct à 22:07 | |
| | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: moi je dis: Mar 4 Oct à 0:29 | |
| | |
|
| |
futbol1789 apprenti joueur
| Sujet: Re: moi je dis: Ven 7 Oct à 22:39 | |
| Mais si bordel !!! Recommence Jaimie !!!!!! Faut pas lâcher l'affaire!!!! Désolé de vous le dire mais la mère Bambi est une sacré cruche. Trinquer avec elle??? Autant payer une bière à une plante verte ! Elle est navrante sur le forme et désespérante sur le fond. Elle nous rabache ses conneries sur l'OM et ses stupides encouragements chaque semaine.
Quand tu la lis c'est vrai que tu te dis que c'est quelqu'un qui doit gagner à être connu. Une personne pleine d'interêt et très intelligente. Intéréssante en plus et qui peut aborder une foultitude de sujet de l'OM à l'OM en passant par l'OM. | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: moi je dis: Sam 8 Oct à 16:53 | |
| futbol1789 Ben, toi, quand je te lis, c'est toujours sur le sujet "Banbi"... Tu es amoureux ou bien ?? Sinon, je ne trouve pas encore beaucoup de traces de toi sur d'autres sujets, mais je ne désespère pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: moi je dis: Dim 9 Oct à 2:41 | |
| Des traces de moi sur d'autres sujets? J'ai une vie, un boulot et des déplacements à gogo, une nana..... Bref j'ai autre chose à foutre que de donner mon avis sur la dernière coupe de cheveux de Cissé ou sur le dernier but de la main de tel ou tel footeux. J'ai d'autres soucis.
Maintenant en ce qui concerne Bambi je m'efforce de ne pas lacher l'affaire bien que je n'en ai que très peu le temps. Parce que quand je lis le ramassi de conneries qu'elle est capable de déblaterer en quelques lignes je suis sidéré. Madame Bidochon en personne. | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
| Sujet: Re: moi je dis: Mer 12 Oct à 0:14 | |
| - futbol1789 a écrit:
- Des traces de moi sur d'autres sujets? J'ai une vie, un boulot et des déplacements à gogo, une nana..... Bref j'ai autre chose à foutre que de donner mon avis sur la dernière coupe de cheveux de Cissé ou sur le dernier but de la main de tel ou tel footeux. J'ai d'autres soucis.
Maintenant en ce qui concerne Bambi je m'efforce de ne pas lacher l'affaire bien que je n'en ai que très peu le temps. Parce que quand je lis le ramassi de conneries qu'elle est capable de déblaterer en quelques lignes je suis sidéré. Madame Bidochon en personne. Je me doute que tu as très certainement d'autres choses à faire et à penser... Mais alors, n'as-tu pas l'impression de perdre ton temps lorsque tu t'"efforce de ne pas lacher l'affaire" ?? D'autant que tu en as "très peu le temps..." | |
|
| |
| Sujet: Re: moi je dis: Dim 16 Oct à 12:10 | |
| Pour illustrer mon propos voici un post "bambiesque" fraichement pêché sur le forum foot. En lisant ces quelques lignes les mots "stupidité" et "consternation" prennent tout leur sens.
SALUT SOEURETTE ENFIN COMME TU DIS LE MATCH TANS ATTENDU ET ENFIN ARRIVAIS!!!!! NOUS SUPPORTERS SERONS LA POUR VOUS POUSSEZ A GAGNER JE SRAIS AU VIRAGE ET JE CHANTERAIS AVEC TOUS MON COEUR ET AVEC LA FORCE QUI ET LA MIENNE QUE CE SOIRS LE VELODROME SERAS PLIEN A CRAQUER ET SOUS LES CHANTS DE TOUS NOS SUPPORTERS ON VA VIVRE DES MOMENT CRUCIAL CAR FINI DE SE FAIRE RIDICULISES CHEZ NOUS LES EQUIPES QUI VIENNE AU VELODROME DOIVENT AVOIR PEUR DE NOUS!!!!! ON DOIT COMBATRE AVEC NOS ARMES QUI SONT LES NOTRE ON A UN PUBLIC DE FOLIE QUI N ATTEND QUE SA POUR EXPLOSES DE JOIES!!!! ALORS QU ATTENDEZ VOUS POUR NOUS FAIRE VIVRE DES MOMENT INOUBLIABLE OM/PSG ET LE MATCH QUE TOUS SUPPORTERS PHOCEEN ATTEND ILS EST INTERDIT DE PERDRE!!!! J AI RECUS MA LIVRAISONS DE MOUCHOIRS CAR AVEC LA GREVES J ETAIT TOMBER EN PANNES MES NE VOUS INQUIETES PAS ILS SONT ARRIVER A TANT ET J ESPERE PLEURAIS DE JOIE ET NOTRE FABIEN FERAS SONT GRAND RETOUR SOUHAITONS LUI UNE BONNE REPRISES ET J AI UNE PENSEE POUR NOTRE JEUNE CARRASSO QUI A SU TENIR LES CAGES OLLYMPIEN PENDANT L ABSENCE DE NOTRE BARTEZ QUE CE SOIRS NOUS PUISSION ENFIN FETES CETTE VICTOIRE SOUS UNE PLUIES DE CHANTS VENUS DU VELODROME ALLEZ ALLEZ MARSEILLAIS MARSEILLAIS ON DOIT GAGNER ALLEZ MARSEILLAIS ON VA SE REGALER VIVE L OM ET TOUS CES SUPPORTERS BON MATCH AU 2 EQUIPES ET UNE BELLE VICTOIRE AVEC AU MOINS 2 BUT COMME SA ON PASSE DEVANT MONACO ET ON SERAIS A 3 POINT DE PARIS BON MATCH VOTRE PLEUREUSE INTERNATIONAL > > > > > > >ALLEZ L'OM !!!! | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: moi je dis: Dim 16 Oct à 12:32 | |
| - Citation :
- ON DOIT COMBATRE AVEC NOS ARMES QUI SONT LES NOTRE
qu'on vienne pas dire qu'il y a que l'orthographe qui cloche: la syntaxe laisse à désirer aussi... comment peut-on écrire AU ARMES, alors qu'on prononce le X final de AUX ? là, ça va très loin dans son raisonnement de pensée... si qqun a une explication, je la fermerai après. | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
| Sujet: Re: moi je dis: Sam 22 Oct à 16:54 | |
| - Jaimie a écrit:
-
- Citation :
- ON DOIT COMBATRE AVEC NOS ARMES QUI SONT LES NOTRE
qu'on vienne pas dire qu'il y a que l'orthographe qui cloche: la syntaxe laisse à désirer aussi...
comment peut-on écrire AU ARMES, alors qu'on prononce le X final de AUX ? là, ça va très loin dans son raisonnement de pensée... si qqun a une explication, je la fermerai après. Laisses tomber l'orthographe et autre syntaxe Jaimie... Il y a bien plus important !!!! Pour les ARMES, ce n'est pas une explication que j'apporterais, mais plutôt un simple élément de réponse. Banbi est quelqu'un qui éprouve de la passion pour son club fétiche, et ses posts sont empreints de cette même passion. Aussi, je pense que lorsqu'elle laisse ce genre de posts sur le forum foot, c'est sans réflexion aucune, le but étant juste de montrer son soutien sans faille pour son équipe... C'est, comme je le dis parfois, "brut de décoffrage" et surtout très sincère... Où est le mal ??? | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: moi je dis: Sam 22 Oct à 21:29 | |
| - Citation :
- Aussi, je pense que lorsqu'elle laisse ce genre de posts sur le forum foot, c'est sans réflexion aucune, le but étant juste de montrer son soutien sans faille pour son équipe...
C'est, comme je le dis parfois, "brut de décoffrage" et surtout très sincère... Où est le mal ??? sans reflexion aucune: comment est-ce possible? style elle va à la poste et demande un gigot d'agneau, tout ça parce qu'elle le fait sans reflexion aucune? ce qui est paradoxal, c'et qu'elle glisse sans le vouloir des éléments rhétoriques, comme " blabla qui est le nôtre" je ne démorderai pas d'une chose: si on est pas capable de raisonner un minimum quand on écrit, on ne peut pas être complètement intacte dans sa tête. bref, Comvava, tu ne m'as pas convaincu mais t'as le droit de ressayer sinon, mes déboires en voiture s'arrangent: pour la première fois de ma vie, j'ai réussi un créneau parfait de chez parfait!!! je me suis surprise! du premier coup, en plein lyon, sans aide finalement, je deviens experte en la matière!! j'ai failli prendre une photo tellement j'étais fière du créneau qui est le mien! vivent les créneaux, dans la victoire comme dans la défaite et bonnes vacances à notre zorrofaute | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: moi je dis: Sam 22 Oct à 23:59 | |
| - Citation :
- sinon, mes déboires en voiture s'arrangent:
pour la première fois de ma vie, j'ai réussi un créneau parfait de chez parfait!!! je me suis surprise! du premier coup, en plein lyon, sans aide finalement, je deviens experte en la matière!! j'ai failli prendre une photo tellement j'étais fière du créneau qui est le mien! tu as des deboires en voitures Jaimie ? excuse j'ai pas suivi. Je suis fier de toi que tu ais reussi un créneau, tu as une Smart ? lol . bon ze me moquerai plus C'est vrai que c'est pas evident mais quand on prend ses reperes apres on y arrive a chaque fois. | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: moi je dis: Dim 23 Oct à 23:34 | |
| mes "déboires" en voiture sont juste assez "hallucinants" on en avait parlé avec seb une fois sur le chat foot, et il avait bien ri et j'ai pas une smart, mais c'est vraiment pas loin: une lancia Y 10 ... rose | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: moi je dis: Lun 24 Oct à 20:51 | |
| | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
| Sujet: Re: moi je dis: Lun 24 Oct à 23:16 | |
| Jaimie, je renonce à essayer de te convaincre, quant au sujet de Banbi, car je pense que tu trouveras toujours une raison pour relancer le débat qui sera donc sans fin... Nous resterons donc chacun sur nos positions... En ce qui concerne tes escapades véhiculées, j'en ris encore... (notamment, de la fois où tu as écrasé les petons d'un passant) J'avoue avoir demandé autour de moi, mais ce genre de choses n'est jamais arrivé aux personnes de mon entourage... Ca doit être rigolo d'être dans la voiture avec toi... quoique peut-être pas tout le temps... Mais, je pense qu'un jour, tu pourrais t'enregistrer et nous passer un petit extrait sur le forum (techniquement, est-ce réalisable ???) | |
|
| |
| Sujet: Re: moi je dis: Mar 25 Oct à 3:00 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: moi je dis: Mar 25 Oct à 17:08 | |
| - Citation :
- Ca doit être rigolo d'être dans la voiture avec toi... quoique peut-être pas tout le temps...
Mais, je pense qu'un jour, tu pourrais t'enregistrer et nous passer un petit extrait sur le forum (techniquement, est-ce réalisable ???)
tu veux que je m'enregistre, narrant mes aventures?? c rigolo je peux le faire via mon dictaphone speedy, tu te moques et c'est pas gentil: j'ai pas eu la chance de passer le permis alors je fais comme je peux hihihihi | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
| Sujet: Re: moi je dis: Mer 26 Oct à 1:09 | |
| MDR Speedy | |
|
| |
| Sujet: Re: moi je dis: Mer 26 Oct à 2:38 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: moi je dis: Mer 26 Oct à 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moi je dis: Mer 26 Oct à 20:40 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: moi je dis: Mer 26 Oct à 21:24 | |
| lol ca doit etre encore + dur pour les creneaux | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: moi je dis: Jeu 27 Oct à 14:12 | |
| morte de rire le permis!!! j'ai envie de l'imprimer et de la montrer aux flics un jour.... j'en ris encore RIO LOCO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi je dis: | |
| |
|
| |
| moi je dis: | |
|