mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

OM Chamions!

3 participants
AuteurMessage
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

OM Chamions! Empty
MessageSujet: OM Chamions!   OM Chamions! EmptyLun 17 Oct à 14:01

L'OM a battu Paris au stade Vélodrome!
Vous vous rendez compte?!
Scoop!!! blackeye

Citation :
sur un corner de Ribéry, c'est l'ancien Parisien Cana, de la tête, qui propulsait l'OM vers la victoire dans un Vélodrome incandescent, la première en deux ans face à sa désormais ancienne bête noire

Pour consoler nos Parisiens et les Messins lol--->Comme quoi,les transferts juteux,ça a du bon Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped

OM Chamions! Empty
MessageSujet: Re: OM Chamions!   OM Chamions! EmptyLun 17 Oct à 14:52

Citation :
sur un corner de Ribéry, c'est l'ancien Parisien Cana, de la tête, qui propulsait l'OM vers la victoire

rectification: sur un corner de "Nasri"...... eh oui L'ex Messin "Ribery " n'a rien a voir la dedans , c'est pas bien de frauder Zozo Very Happy bon d'accord les Messins sont des gens formidables mais quand meme Mr. Green
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO

OM Chamions! Empty
MessageSujet: Re: OM Chamions!   OM Chamions! EmptyLun 17 Oct à 20:41

CANA l'air de rien, mais l'Ohème a gagné... Rolling Eyes
Hé bé ! Ris Berry ! Nas rit déjà ... Laughing Dommage que La Mouche chit... Crying or Very sad Bon, je rebouche la bouteille de pastis... drunken
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

OM Chamions! Empty
MessageSujet: Re: OM Chamions!   OM Chamions! EmptyLun 17 Oct à 21:49

EliXXir a écrit:
Citation :
sur un corner de Ribéry, c'est l'ancien Parisien Cana, de la tête, qui propulsait l'OM vers la victoire

rectification: sur un corner de "Nasri"...... eh oui L'ex Messin "Ribery " n'a rien a voir la dedans , c'est pas bien de frauder Zozo Very Happy bon d'accord les Messins sont des gens formidables mais quand meme Mr. Green

Me traiteriez vous de menteuse Exclamation
Dieu,quelle infamie! Coquin de sort! Je m'en vais ainsi de ce pas trainer ce journaliste devant les tribunaux puisqu'il m'a dupée,l'infame! Smile
Je jure que je n'ai fait que citer,et pis et pis meme qu'au forum des foofooteux ils le disent eux aussi que c'est grace à Ribéry que leur équipe surnage un peu lol Mr. Green ,hein c'est vrai Speedy Exclamation Dis... Smile
Escaped
citron givré
Escaped

OM Chamions! Empty
MessageSujet: Re: OM Chamions!   OM Chamions! EmptyLun 17 Oct à 23:38

Citation :
Me traiteriez vous de menteuse Exclamation
Dieu,quelle infamie! Coquin de sort! Je m'en vais ainsi de ce pas trainer ce journaliste devant les tribunaux puisqu'il m'a dupée,l'infame! Smile
Je jure que je n'ai fait que citer,et pis et pis meme qu'au forum des foofooteux ils le disent eux aussi que c'est grace à Ribéry que leur équipe surnage un peu lol Mr. Green ,hein c'est vrai Speedy Exclamation Dis... Smile

C'est pas bien de copier sur ses camarades , vous réviserez vos leçons d'anglais pour la peine Rolling Eyes
RIO LOCO
RIO LOCO

OM Chamions! Empty
MessageSujet: Re: OM Chamions!   OM Chamions! EmptyMar 18 Oct à 2:51

Zorrofaute a écrit:

que c'est grace à Ribéry que leur équipe surnage un peu lol Mr. Green ,hein c'est vrai Speedy Exclamation Dis... Smile

Je confirme !! ... ce fut le meilleur... mais je pense que ce garçon à une arme infaillible : il fait peur aux adversaires Exclamation What a Face (...bon, on a dit pas le physique...) silent Mr.Red
Pour l'histoire du corner, je t'acquitte au bénéfice du doute... car même Canal, dans le feu de l'action, c'est foutu dedans : "... sur un corner très bien tiré par Ribery... " ils ont rectifié au bout du 45ème ralenti... 'tain c'est un coup à se désabonner ça... Confused
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

OM Chamions! Empty
MessageSujet: Re: OM Chamions!   OM Chamions! EmptyMar 18 Oct à 23:14

RIO LOCO a écrit:
Zorrofaute a écrit:

que c'est grace à Ribéry que leur équipe surnage un peu lol Mr. Green ,hein c'est vrai Speedy Exclamation Dis... Smile

Je confirme !! ... ce fut le meilleur... mais je pense que ce garçon à une arme infaillible : il fait peur aux adversaires Exclamation What a Face (...bon, on a dit pas le physique...) silent Mr.Red

Ben si pourquoi? Tout le monde ne peut pas etre Beau oui comme Bowie... geek
OM Chamions! Album_picmm89012
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

OM Chamions! Empty
MessageSujet: Re: OM Chamions!   OM Chamions! EmptyMer 19 Oct à 0:58

RIO LOCO a écrit:
(...bon, on a dit pas le physique...) silent Mr.Red

Cest pas pr faire de la surenchère mais ceux là aussi,ils en ont une drole de trombine...C'est l'argent qui leur monte à la tete ou quoi? tongue

OM Chamions! Ronaldo7OM Chamions! Robinho_caricatura
RIO LOCO
RIO LOCO

OM Chamions! Empty
MessageSujet: Re: OM Chamions!   OM Chamions! EmptyMer 19 Oct à 20:46

Zorrofaute a écrit:
RIO LOCO a écrit:
(...bon, on a dit pas le physique...) silent Mr.Red

Cest pas pr faire de la surenchère mais ceux là aussi,ils en ont une drole de trombine...C'est l'argent qui leur monte à la tete ou quoi? tongue

Sûr que les trombines ça "parle"... colors Dans le foot, c'est acquis, le pognon enfle les cougourdes... mais alors , j'vous dis pas pour les menteurs ... Exclamation Confused

OM Chamions! Perso.wanadoo.fr.caricaturenet.caricatures.chirac2-3
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

OM Chamions! Empty
MessageSujet: Re: OM Chamions!   OM Chamions! EmptyMer 19 Oct à 22:40

Citation :

Sûr que les trombines ça "parle"... colors Dans le foot, c'est acquis, le pognon enfle les cougourdes... mais alors , j'vous dis pas pour les menteurs ... Exclamation Confused

Ce qui est sur c'est qu'il y en a un qui est mal barré en ce moment...
Il peut prier Dieu car il est accusé de viol en Angleterre...

OM Chamions! Cristiano-ronaldo4[/quote]
Escaped
citron givré
Escaped

OM Chamions! Empty
MessageSujet: Re: OM Chamions!   OM Chamions! EmptyJeu 20 Oct à 11:02

Citation :

Le coup classique pour se faire un peu d'argent , c'est pas la 1ere fois mais se faire violer par Cristiano Ronaldo , ya beaucoup de filles qui en revent Very Happy
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

OM Chamions! Empty
MessageSujet: Re: OM Chamions!   OM Chamions! EmptyJeu 20 Oct à 14:33

EliXXir a écrit:
Citation :

Le coup classique pour se faire un peu d'argent , c'est pas la 1ere fois

Oui,enfin en meme tps,ça arrive aussi parfois malheureusement,quelques personnes pensent encore bénéficier d'une certaine impunité de part leur statut de "s-tartitude" ...Celles qui affabulent ne st pas très fut fut tt comme ceux qu'elles st censées faire chanter...

Citation :
mais se faire violer par Cristiano Ronaldo , ya beaucoup de filles qui en revent Very Happy

S'il y en a bien un qui ne me fait pas rever c'est bien celui ci lol,je le trouve aussi sexy qu'un acteur de soap opera en + arrogant ... Mad
Escaped
citron givré
Escaped

OM Chamions! Empty
MessageSujet: Re: OM Chamions!   OM Chamions! EmptyJeu 20 Oct à 15:56

Citation :
Oui,enfin en meme tps,ça arrive aussi parfois malheureusement,quelques personnes pensent encore bénéficier d'une certaine impunité de part leur statut de "s-tartitude"

Certe , certe mais il ne faut pas prendre pour argent comptant toutes les infos et aussi se faire sa propre opinion. Je sais que son gros defaut c'est d'etre footeux mais il n'en reste pas moins que toute personne est présumée innocente jusqu'a la preuve de sa culpabilité.
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

OM Chamions! Empty
MessageSujet: Re: OM Chamions!   OM Chamions! EmptyJeu 20 Oct à 21:34

EliXXir a écrit:
Citation :
Oui,enfin en meme tps,ça arrive aussi parfois malheureusement,quelques personnes pensent encore bénéficier d'une certaine impunité de part leur statut de "s-tartitude"

Certe , certe mais il ne faut pas prendre pour argent comptant toutes les infos et aussi se faire sa propre opinion. Je sais que son gros defaut c'est d'etre footeux mais il n'en reste pas moins que toute personne est présumée innocente jusqu'a la preuve de sa culpabilité.

Bien entendu,je n'ai jamais dit qu'il était coupable...J'ai juste dit que c'était aussi possible qu'il le soit lol
Coupable d'etre un joueur de foot,ça c'est sur! (Nobody's perfect lol)
Coupable de mal choisir ses compagnes s'il s'avérait qu'il aurait été dupé par deux cruches en quete d'argent,aussi! tongue
Escaped
citron givré
Escaped

OM Chamions! Empty
MessageSujet: Re: OM Chamions!   OM Chamions! EmptyJeu 20 Oct à 23:30

Citation :
Coupable de mal choisir ses compagnes s'il s'avérait qu'il aurait été dupé par deux cruches en quete d'argent,aussi!

Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin elles se cassent..... avec le pognon Wink
Contenu sponsorisé

OM Chamions! Empty
MessageSujet: Re: OM Chamions!   OM Chamions! Empty

OM Chamions!
Page 1 sur 1