| ils courent vite les bretons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HARALD V på NORGE goal keeper
Nombre de messages : 35 Localisation : DIEP Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: ils courent vite les bretons Mar 18 Oct à 12:31 | |
| | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ils courent vite les bretons Mar 18 Oct à 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Mar 18 Oct à 15:34 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: ils courent vite les bretons Mar 18 Oct à 19:08 | |
| - Citation :
- les hommes sous ma banniere les femmes sous ma couette
Ohhhh Tu dois avoir une graaande....... couette | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: ils courent vite les bretons Mar 18 Oct à 19:10 | |
| - Citation :
- David Vincent les a vus...David Vincent note néanmoins qu'ils présentent une anomalie à la main : leur auriculaire présente une raideur anormale
Precise quand meme que l'auriculaire se situe au niveau de la main et non pas.... plus bas mais tout le monde aura rect ifié | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ils courent vite les bretons Mar 18 Oct à 23:02 | |
| | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: ils courent vite les bretons Mer 19 Oct à 2:21 | |
| | |
|
| |
Celtill goal keeper
Nombre de messages : 39 Localisation : Gaule Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ils courent vite les bretons Mer 19 Oct à 16:45 | |
| MDR Brother ! je te l’ai déjà dit , faut pas ecouter ni repandre de mauvaises information sans avoir vérifier le contenue de la veritable histoire …. A moins ke tu fasses comme , et ke cela vienne de t mauvaises frecantations parisienne et ke tu deteinds sur eux , et ke tu caches la pure réalité des choses et sorte « queue » c ki t’intéresse ! et pour cela je vais de ce pas t rafraichir la mémoire ,
Déjà avant tout je ne sais pas ou tu as trouvé les volontaires « Strasbourgeois « ? c sont les Bretons , Flandres ,Bourgognes et d’ Italie ki c sont dévoués. « Guillaume » le normand s’associa avec « Harald » le Norsk pour recuperer la couronne a « Harold » l’anglo-Saxon, « Guillaume « feinta le Norsk en laissant debarker c troupe ( celle du Norsk ) en 1er face à « harold « , ki ne se priva pas de lui casser la boite à BENCO , et mm le roi Harald Hardrada le Norvegien est tué lors de cette bataille ! et c la deroute des Norsk ! ( 18/09/ 1066 ) A « hastings » Les normands sont quasiment aussi nombreux. Répartit sur trois fronts, les bretons ( pres de 2000milles, 250 fuyard ???lol)) à gauche, les normands au centre et le reste sur l'aile droite, ils alignent mille archés, près de quatre mille cinq cents fantassins et deux mille cinq cents chevaliers. 14 octobre 1066, les anglais pressés d'en finir font pleuvoir des milliers de flèches ,l’aile gauche cède subissant le 1er assaut et c replie en désordre ( les Bretons ), La panique touche alors le centre et les guerriers normands fuient à leur tour. La rumeur de la mort du duc amplifie la débandade. Guillaume, bien vivant c porte alors au devant des fuyards, c découvre, et les relance au combat. Il envoie sa cavalerie normande secourir les bretons et prend ainsi en tenaille l'aile droite anglo-saxonne ….la suite c la mort « d’Harold « et la victoire de « Guillaume « Pour ton histoire de savoir si les Bretons courrent vite , ben …. En remettant l’historike en place , « sans les breves de comptoir « , je pense ke les Normands peuvent leur donner des cours dans c domaines ( la course à pied biensur ) et surtout d’arreter de nous rabacher k’ils n’ont peur de rien , c sur sans « Guillaume « t Normands avaient découvert la peur « à tire d’aile « ( Gosciny ),
les historiens kan ils sont trop pres de qq bouteilles et de bons tonneaux ne racontent pas forcément de juste choses , mais brossent bien le poil dans le sens de ceux ki les ecoutent, juste « histoire » de bien c faire « mousser »…
sans rancune le Norsk, les Celtes etaient la avant ….Gut save the Queen
| |
|
| |
| Sujet: lol Ven 21 Oct à 17:45 | |
| | |
|
| |
Celtill goal keeper
Nombre de messages : 39 Localisation : Gaule Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ils courent vite les bretons Sam 22 Oct à 0:12 | |
| il y eu bien 250 bretons redescendus sur le port portmouth brefff certains d'entre eux seront jugés a "falaise fief de guillaume et condamnés a mort " lol ! le Norsk ! j'ai com l'impression , ke les histoire narré par des similis Parigots se finnissent tjours com ça avec de "braves Celtillons " ( c pas moi ki le dit mais l'histoire ) 2 historiens sobres lol ! le doute ma bite ( com dab, chui un suce pet kan a tout c ki touche mes parties ) surtout kan on parle de la sobrietée des historiens ! ce n'est qu'anecdotique mon ami c'etait juste pour te faire sortir de ton repere
MDR !!!, je dois reconnaitre ke tu es le "mastre" Norsk et le seul ( koi ke mis Zz l'est aussi ) pour reussir à faire sortir le Celtillos de son trous surtout en cette periode tres chargé , et j'en suis tres tres amer .... comme sur terre comme sur mer tj en train de nous asticoter il y a que la biere et les flechettes
Ha le Norsk ! et tu oublies les bréves de comptoir et tant de choses ke seul les hommes , les vrais savent partager et oublier si vite ! un Kiss sur la molère grand fou et @ +
Celtill mastre in conquest | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils courent vite les bretons | |
| |
|
| |
| ils courent vite les bretons | |
|