| Message d'Absence :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Message d'Absence :) Jeu 20 Oct à 1:26 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Message d'Absence :) Jeu 20 Oct à 11:04 | |
| ta photo c'est le Sahara vu d'avion en 2050 envahi par les eaux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Escaped citron givré
| |
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: Message d'Absence :) Jeu 20 Oct à 20:41 | |
| - Zorrofaute a écrit:
- Bon,juste un p'tit mot pr vs prévenir que je vais bientot partir en villégiature pr une semaine aux trois épis...Euh...Non,pas encore les trois épis Entre Le Touquet et Boulogne sur Mer en fait.J'ai envie de dunes,de bruyère,d'herbes folles et...De mer surtout Peu m'importe s'il bruine ou s'il vente,je vais là où le ciel rejoint la terre et c'est déjà bien
Je compte sur vs ts pr me raconter les détails croustillants de l'interface pendant mon absence,à très vite les Z-Amis En voilà un break qui va faire du bien Au fait, c'est pas un peu le territoire du Viking ToThor par là... Fais gaffe, les haches volent bas dans le secteur ... Mais j'ai une autre explication... notre Zozo s'absente pour aller présenter mercredi 26/10 la sortie officielle de la Légende de Zorro... soyons attentifs, nous allons ENFIN découvrir son visage ...
Je compte sur vs ts pr me raconter les détails croustillants de l'interface pendant mon absence,à très vite les Z-Amis [/b][/quote] T'inquiète... tu seras affranchie... on va t'envoyer plein de courrier...
| |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Message d'Absence :) Jeu 20 Oct à 22:03 | |
| BONNES VACANCES BIEN MERITEES ZORRO!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'Absence :) Jeu 20 Oct à 23:51 | |
| | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Message d'Absence :) Sam 22 Oct à 17:34 | |
| MDR Speedy Bon repos Zorro, profites bien de la trêve des écoliers. Celle des confiseurs arrivera bien vite... Lorsque j'étais petit, je me suis souvent demandé si c'était le ciel qui tombait dans la mer, ou la mer qui montait au ciel... Y en a d'autres qui se sont posés le même genre de questions, ou bien je suis seul dans ce cas ??? Et puis quand j'entendais chanter que le soleil avait rendez-vous avec la lune et la mer avec le ciel, ca me turlupinait tout ca... | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Message d'Absence :) Dim 13 Nov à 19:16 | |
| T'éto à Boulone ? Dins l'coin quo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'Absence :) Mar 15 Nov à 14:34 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Message d'Absence :) Mar 15 Nov à 17:50 | |
| Ouais... Ribery il est d'Boulone... du Ch'min vert, là d'où qu'les margats sont maleuraw pasque lu parents sont pon riches...
Il est d'un quartier défavorisé cet homme-là... J'espère qu'il est pas le futur Maradonna français... tout au moins en ce qui concerne la coke... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'Absence :) | |
| |
|
| |
| Message d'Absence :) | |
|