| quoi dans vos zoreilles, quoi devant vos yeux? | |
|
+4desperado Escaped Zorrofaute Jaimie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jaimie Cantona
| Sujet: quoi dans vos zoreilles, quoi devant vos yeux? Dim 22 Mai à 22:10 | |
| qu'écoutez vous en ce moment? que lisez vous en ce moment? je commence le nouveau Weezer est excellent: make believe le Chemical Brothers est aussi très bon: push the button un vieil album: Gun Club : fire of love lecture: sur les conseils de la mère d'une élève, je lis Le printemps des Cathédrales, de Jean Diwo: livre retraçant l'histoire architechturale. extrait de la quatrième de couverture: " de Sens à la Sainte-Chapelle et de Louis VI à Louis IX, nous parcourons ainsi le XIIè siècle en compagnie d'une famille de bâtisseurs de cathédrales". M'attend ensuite le volume 1 des chroniques de Bob Dylan. et vous? | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: quoi dans vos zoreilles, quoi devant vos yeux? Lun 23 Mai à 13:39 | |
| heu green day , k's choice et stereophonics pour la zik sinon ze lis pas bcp j'ai jeté un coup d'oeil sur un bouquin qui me depayse bien "paris saigon en 2cv" un truc que j'aimerai bien faire un jour | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: quoi dans vos zoreilles, quoi devant vos yeux? Lun 23 Mai à 14:20 | |
| que lisez vous en ce moment? Sinon je pense lire "La Mauvaise Vie" de Frédéric Mitterrand,incessamment sous peu... | |
|
| |
desperado resistença nissarda
Nombre de messages : 24 Localisation : Countea de Nissa Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: quoi dans vos zoreilles, quoi devant vos yeux? Lun 23 Mai à 15:33 | |
| musique , du reggae comme bien souvent , du bob ! lecture , le centenaire de l ogcnice , souvenirs , souvenirs et coluche " le roi de coeur " , de J-M Vaguelsy . | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: quoi dans vos zoreilles, quoi devant vos yeux? Lun 23 Mai à 22:19 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: quoi dans vos zoreilles, quoi devant vos yeux? Mar 24 Mai à 17:58 | |
| J'écoute le tic-tac du réveil... Je regarde l'écran du moniteur... | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| |
| |
HARALD V på NORGE goal keeper
Nombre de messages : 35 Localisation : DIEP Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: je.... Sam 3 Sep à 17:44 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: quoi dans vos zoreilles, quoi devant vos yeux? Sam 3 Sep à 19:57 | |
| J'écoute mes cheveux pousser, je regarde devant moi... | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: quoi dans vos zoreilles, quoi devant vos yeux? Mar 13 Sep à 20:24 | |
| A gauche la télé, devant l'écran du pc... | |
|
| |
| |
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: quoi dans vos zoreilles, quoi devant vos yeux? Mer 14 Sep à 0:02 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: quoi dans vos zoreilles, quoi devant vos yeux? Dim 18 Sep à 12:19 | |
| Elle est où la souris sur la photo ? | |
|
| |
| |
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: quoi dans vos zoreilles, quoi devant vos yeux? Dim 18 Sep à 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi dans vos zoreilles, quoi devant vos yeux? Dim 18 Sep à 21:20 | |
| | |
|
| |
futbol1789 apprenti joueur
| Sujet: Re: quoi dans vos zoreilles, quoi devant vos yeux? Sam 1 Oct à 12:02 | |
| Rien de tel qu'un bon vieux livre de Primo Levi pour se taper une déprime Zorro. | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: quoi dans vos zoreilles, quoi devant vos yeux? Dim 2 Oct à 0:40 | |
| - futbol1789 a écrit:
- Rien de tel qu'un bon vieux livre de Primo Levi pour se taper une déprime Zorro.
comme zorro, j'ai lu le Primo Levi ya quelques semaines et dans le même genre, j'ai commencé L'Espèce Humaine, de Robert Antelme: aussi terrifiant. Certains lui attribuent plus de qualités qu'à celui de Levi. En tout cas, je vous le conseille. | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: quoi dans vos zoreilles, quoi devant vos yeux? Dim 23 Oct à 11:36 | |
| Soirée TSR... le gala des 50 ans du concours de la chanson Eurovision... en direct... pas chez les français... les allemands j'ai pas été voir...
La chanson choisie pour être la chanson du demi-siècle est Waterloo d'ABBA...
Bon... ça m'va...
En deuxième position Volare...
En troisième me souviens pas... pas écouté... | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: quoi dans vos zoreilles, quoi devant vos yeux? Dim 23 Oct à 14:44 | |
| - Citation :
- Soirée TSR... le gala des 50 ans du concours de la chanson Eurovision... en direct... pas chez les français... les allemands j'ai pas été voir...
La chanson choisie pour être la chanson du demi-siècle est Waterloo d'ABBA... Avec un titre pareil de ABBA c normal que le gala n'est pas été télévisé en France | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: quoi dans vos zoreilles, quoi devant vos yeux? Dim 23 Oct à 19:00 | |
| - EliXXir a écrit:
Avec un titre pareil de ABBA c normal que le gala n'est pas été télévisé en France J'y avais pas pensé comme ça... C'est vrai... j'ai lu un livre cette semaine... le premier en quatre ans... les mémoires de Darry Cowl... c'est vrai hein ! C'est bien, facile à lire... il a des grosses lettres... non j'déconne... l'est bien ce mec... et le jeu a faillit le perdre, l'a perdu quelque part... en le lisant je me disais qu'il a du mettre quelques conneries qu'il a inventé lors de la rédaction... enfin il fait ce qu'il veut... c'est son bouquin à lui... 17 € ça fait cher pour une couverture souple non ? Y a des photos dedans... c'est pour ça ? | |
|
| |
Escaped citron givré
| |
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: quoi dans vos zoreilles, quoi devant vos yeux? Ven 28 Oct à 18:41 | |
| - EliXXir a écrit:
Tu peux mesurer l'épaisseur du livre ? je cherche un marche pieds pour ma caravane De couverture à couverture 230 pages, plus 14 pages de photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoi dans vos zoreilles, quoi devant vos yeux? | |
| |
|
| |
| quoi dans vos zoreilles, quoi devant vos yeux? | |
|