| Brulez un jeune, sauvez une voiture. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
futbol1789 apprenti joueur
| Sujet: Brulez un jeune, sauvez une voiture. Mar 8 Nov à 22:40 | |
| Bonsoir mes amis,
Vous connaissez le dicton : Qui brûle un oeuf, brûle un boeuf !!!!
Brulez les jeunes avant qu'il ne vous brule votre Fiat Panda Tuning !!!! | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Brulez un jeune, sauvez une voiture. Mar 8 Nov à 22:53 | |
| - futbol1789 a écrit:
- Bonsoir mes amis,
Vous connaissez le dicton : Qui brûle un oeuf, brûle un boeuf !!!!
Brulez les jeunes avant qu'il ne vous brule votre Fiat Panda Tuning !!!! Rira bien qui rira le dernier comme dit le dicton.... j'espere pour toi que t'as pas de voiture ou qu'elle est bien cachée. | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| |
| |
Escaped citron givré
| |
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Brulez un jeune, sauvez une voiture. Mer 9 Nov à 16:43 | |
| | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Brulez un jeune, sauvez une voiture. Mer 9 Nov à 16:50 | |
| | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Brulez un jeune, sauvez une voiture. Jeu 10 Nov à 18:13 | |
| - Sébastien a écrit:
- Néanmoins, ce n'est pas moi qui te donnerait tord...
Oups !!!! C'était le "tort" de la tortue et non le "tord" de la tordue qu'il fallait mettre... Petite co(q)uille que Bruno n'avait pas encore relevé... | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Brulez un jeune, sauvez une voiture. Jeu 10 Nov à 22:55 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| |
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Brulez un jeune, sauvez une voiture. Ven 11 Nov à 15:51 | |
| Ah ouais... y a un gamin de 14 ans qu'il a brûlé la voiture de son père... quand on lui a demandé pourquoi il a fait ça il a dit j'sais pas... son père lui a mit une torgnole... | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Brulez un jeune, sauvez une voiture. Ven 11 Nov à 18:23 | |
| - Bruno a écrit:
- Ah ouais... y a un gamin de 14 ans qu'il a brûlé la voiture de son père... quand on lui a demandé pourquoi il a fait ça il a dit j'sais pas... son père lui a mit une torgnole...
a mon avis c'est parce que le pere avait une BX Evasion avec la bande noire sur le coté , je comprend qu'il l'ai brulée | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
| Sujet: Re: Brulez un jeune, sauvez une voiture. Jeu 17 Nov à 15:48 | |
| - EliXXir a écrit:
- Bruno a écrit:
- Ah ouais... y a un gamin de 14 ans qu'il a brûlé la voiture de son père... quand on lui a demandé pourquoi il a fait ça il a dit j'sais pas... son père lui a mit une torgnole...
a mon avis c'est parce que le pere avait une BX Evasion avec la bande noire sur le coté , je comprend qu'il l'ai brulée Ou alors, c'était pour faire comme les copains... Pour pas être en reste... De toutes façons, c toujours à cause des parents en ce moment... Alors, celui là, on va dire que c parce que son père ne l'avait encore jamais vu et que le gamin ne savait pas que son père avait une voiture, hein ?? Je pense que ca ferait bien dans le décor... Tiens, au fait, il paraît que lors de ces dernières nuits, le nombre de voitures incendiées est descendu à un peu moins de 100, mais que c dans la moyenne (ben, ca alors !!!!) Bon ben ca va alors... On peut laisser lucie faire (ou Lucifer, c comme vous voulez...) | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Brulez un jeune, sauvez une voiture. Jeu 17 Nov à 17:40 | |
| - Sébastien a écrit:
- EliXXir a écrit:
- Bruno a écrit:
a mon avis c'est parce que le pere avait une BX Evasion avec la bande noire sur le coté , je comprend qu'il l'ai brulée Ou alors, c'était pour faire comme les copains... Pour pas être en reste...
De toutes façons, c toujours à cause des parents en ce moment... Alors, celui là, on va dire que c parce que son père ne l'avait encore jamais vu et que le gamin ne savait pas que son père avait une voiture, hein ?? Je pense que ca ferait bien dans le décor...
Tiens, au fait, il paraît que lors de ces dernières nuits, le nombre de voitures incendiées est descendu à un peu moins de 100, mais que c dans la moyenne (ben, ca alors !!!!) Bon ben ca va alors... On peut laisser lucie faire (ou Lucifer, c comme vous voulez...) oui il y a en moyenne 60 voitures brulées chaque nuit en france en dehors des "emeutes". JE VAIS BIEN , TOUT VA BIEN | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Brulez un jeune, sauvez une voiture. Jeu 17 Nov à 19:22 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Brulez un jeune, sauvez une voiture. Jeu 17 Nov à 19:38 | |
| - Citation :
- ça existe encore les BX Evasion?
Ca eu existé | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brulez un jeune, sauvez une voiture. | |
| |
|
| |
| Brulez un jeune, sauvez une voiture. | |
|