|
| Histoires dit migration | |
| | Auteur | Message |
---|
Escaped citron givré
| Sujet: Histoires dit migration Dim 13 Nov à 11:20 | |
| Une maîtresse, dans une école : - Aujourd´hui nous allons voir les animaux migrateurs. est-ce que quelqu´un peut m´en citer un ? Aline prend la parole : - La cigogne. - Bien Aline. Quelqu´un d´autre ? Et Ahmed de répondre : - Moi Madame, le morpion. - Mais enfin Ahmed, ce n´est pas un animal migrateur ! - Bien sûr que si Madame. Tout le temps y migrattent, y migrattent.
Dans une classe de banlieue, l´institutrice demande aux élèves: Quelle est la différence entre un épithète et un attribut ; Elle demande qui peut lui donner un exemple. Le bon élève Toto lève la main et dit: Par exemple, le ciel est gris, l´adjectif "gris" est attribut de ciel. Si je dis: Je vois le ciel gris, l´adjectif est épithète. Très bien Toto! Qui peut donner aussi un exemple? Mohamed lève la main et dit: Voilà, je regarde par la fenêtre et je vois le ciel. Aujourd´hui y pleut pas, épithète, demain y pleut! | |
| | | RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: Histoires dit migration Lun 14 Nov à 22:01 | |
| C'est Don Patillo qui monte à Paris pour tourner une nouvelle série de spots et de clips dans le cadre de la campagne publicitaire des pâtes Panzani... Après deux journées de tournage et de travail bien rempli, notre Don Patillo décide d'aller se détendre et de prendre un peu de bon temps dans la capitale. Il descend les Champs-Elysée, traîne dans une brasserie du côté du Châtelet et finit par se retrouver rue Saint-Denis... avec l'embarras du choix... Voulant casser avec la routine et en quête d'exotisme et d'émotions fortes, il avise trois superbes péripatéticiennes noires avec lesquelles il tombe rapidement d'accord sur les prestations. Arrivé devant la porte de la chambre, la voix de Dieu l'interpelle alors : " Mais que fais-tu là Don Patillo ?! " " Heu...Ben..., Seigneur, j'ai bien travaillé, j'étais fatigué et j'ai décidé de venir de me détendre un peu... " Dieu le coupe aussitôt : " Mais Don Patillo, ces femmes, ce sont des putes, des putes !!! " Et Don Patillo de répondre : " Des putes..., oui, mais de Tanzanie ! "
| |
| | | Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Histoires dit migration Mar 15 Nov à 18:03 | |
| C'est un gamin qui demande à son père pas encore beurré s'il peut lui donner un coup de main pour ses devoirs... le père dit ouais, c'est quoi la question ? Le fils dit la maîtresse elle nous a demandé de dire c'est où la Pologne... le père il dit attends, on regarde dans le calendrier des postes... Lens, Liévin, Noeux... je vois pas il dit le père... va demander au voisin qu'il me prête sa carte du Pas-de-Calais... le gamin va, le gamin revient... le père regarde... Lens, Arras, Calais... j'vois pas où c'est... ben écoute, tu dis à ta maîtresse que la Pologne ça doit pas être si loin parce que mon père il voit les polonais arriver tous les jours au boulot en vélo... | |
| | | Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| | | | Escaped citron givré
| Sujet: Re: Histoires dit migration Jeu 17 Nov à 20:34 | |
| hmm Avec ses longs instruments , le plombier Polonais a de beaux jours devant lui | |
| | | Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Histoires dit migration Ven 18 Nov à 2:24 | |
| | |
| | | Escaped citron givré
| Sujet: Re: Histoires dit migration Ven 18 Nov à 13:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires dit migration | |
| |
| | | | Histoires dit migration | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |