mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Histoires dit migration

4 participants
AuteurMessage
Escaped
citron givré
Escaped

Histoires dit migration Empty
MessageSujet: Histoires dit migration   Histoires dit migration EmptyDim 13 Nov à 11:20

Une maîtresse, dans une école :
- Aujourd´hui nous allons voir les animaux migrateurs. est-ce que quelqu´un peut m´en citer un ?
Aline prend la parole :
- La cigogne.
- Bien Aline. Quelqu´un d´autre ?
Et Ahmed de répondre :
- Moi Madame, le morpion.
- Mais enfin Ahmed, ce n´est pas un animal migrateur !
- Bien sûr que si Madame. Tout le temps y migrattent, y migrattent.

Dans une classe de banlieue, l´institutrice demande aux élèves: Quelle est la différence entre un épithète et un attribut ; Elle demande qui peut lui donner un exemple.
Le bon élève Toto lève la main et dit: Par exemple, le ciel est gris, l´adjectif "gris" est attribut de ciel. Si je dis: Je vois le ciel gris, l´adjectif est épithète. Très bien Toto! Qui peut donner aussi un exemple? Mohamed lève la main et dit: Voilà, je regarde par la fenêtre et je vois le ciel. Aujourd´hui y pleut pas, épithète, demain y pleut!
Revenir en haut Aller en bas
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO

MessageSujet: Re: Histoires dit migration   Histoires dit migration EmptyLun 14 Nov à 22:01

C'est Don Patillo qui monte à Paris pour tourner une nouvelle série de spots et de clips dans le cadre de la campagne publicitaire des pâtes Panzani...
Après deux journées de tournage et de travail bien rempli, notre Don Patillo décide d'aller se détendre et de prendre un peu de bon temps dans la capitale.
Il descend les Champs-Elysée, traîne dans une brasserie du côté du Châtelet et finit par se retrouver rue Saint-Denis... avec l'embarras du choix...
Voulant casser avec la routine et en quête d'exotisme et d'émotions fortes, il avise trois superbes péripatéticiennes noires avec lesquelles il tombe rapidement d'accord sur les prestations. Arrivé devant la porte de la chambre, la voix de Dieu l'interpelle alors :
" Mais que fais-tu là Don Patillo ?! "
" Heu...Ben..., Seigneur, j'ai bien travaillé, j'étais fatigué et j'ai décidé de venir de me détendre un peu... "
Dieu le coupe aussitôt :
" Mais Don Patillo, ces femmes, ce sont des putes, des putes !!! "
Et Don Patillo de répondre :
" Des putes..., oui, mais de Tanzanie ! "

Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: Histoires dit migration   Histoires dit migration EmptyMar 15 Nov à 18:03

C'est un gamin qui demande à son père pas encore beurré s'il peut lui donner un coup de main pour ses devoirs... le père dit ouais, c'est quoi la question ? Le fils dit la maîtresse elle nous a demandé de dire c'est où la Pologne... le père il dit attends, on regarde dans le calendrier des postes... Lens, Liévin, Noeux... je vois pas il dit le père... va demander au voisin qu'il me prête sa carte du Pas-de-Calais... le gamin va, le gamin revient... le père regarde... Lens, Arras, Calais... j'vois pas où c'est... ben écoute, tu dis à ta maîtresse que la Pologne ça doit pas être si loin parce que mon père il voit les polonais arriver tous les jours au boulot en vélo...
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: Histoires dit migration   Histoires dit migration EmptyMer 16 Nov à 21:54

Bruno a écrit:
C'est un gamin qui demande à son père pas encore beurré s'il peut lui donner un coup de main pour ses devoirs... le père dit ouais, c'est quoi la question ? Le fils dit la maîtresse elle nous a demandé de dire c'est où la Pologne... le père il dit attends, on regarde dans le calendrier des postes... Lens, Liévin, Noeux... je vois pas il dit le père... va demander au voisin qu'il me prête sa carte du Pas-de-Calais... le gamin va, le gamin revient... le père regarde... Lens, Arras, Calais... j'vois pas où c'est... ben écoute, tu dis à ta maîtresse que la Pologne ça doit pas être si loin parce que mon père il voit les polonais arriver tous les jours au boulot en vélo...

Moi,je connais des Polonais qui sont restés en Pologne et qui sont prets à vous y accueillir chaleureusement Smile
Histoires dit migration IMAGE_T4_39637
Escaped
citron givré
Escaped

MessageSujet: Re: Histoires dit migration   Histoires dit migration EmptyJeu 17 Nov à 20:34

hmm Avec ses longs instruments , le plombier Polonais a de beaux jours devant lui Wink
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: Histoires dit migration   Histoires dit migration EmptyVen 18 Nov à 2:24

EliXXir a écrit:
hmm Avec ses longs instruments , le plombier Polonais a de beaux jours devant lui Wink

Et il ne sont pas comme ça les Polonais,il y en a pr ts les gouts Smile
Une petite piqure Bobo? Mr. Green

Histoires dit migration Piel
Escaped
citron givré
Escaped

MessageSujet: Re: Histoires dit migration   Histoires dit migration EmptyVen 18 Nov à 13:42

Zorrofaute a écrit:
EliXXir a écrit:

Et il ne sont pas comme ça les Polonais,il y en a pr ts les gouts Smile
Une petite piqure Bobo? Mr. Green

Histoires dit migration Piel

Hmmm merci Zozo !!! oh je me sent pas bien tout a coup help pale , vite la picouze Mr. Green
La Pologne a vraiment l'air formidable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoires dit migration   Histoires dit migration Empty

Histoires dit migration
Page 1 sur 1