| LE GAILLAC NOUVEAU... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: LE GAILLAC NOUVEAU... Ven 18 Nov à 4:22 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU... Ven 18 Nov à 13:51 | |
| des incidents a Grenoble ont salué la sortie du beau Jo laid qui ne tardera pas d'etre d'utilité publique pour occuper nos chers pompiers et nos chers flics en manque "d'activité " en ce moment | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU... Ven 18 Nov à 14:15 | |
| | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU... Ven 18 Nov à 17:41 | |
| Je n'y connais rien en vins. Donc, je laisse toujours les autres choisir, ou alors je n'en bois pas. Mais j'ai tout de même des préférences : le blanc, surtout celui qui est très sucré, et le rosé très fruité. | |
|
| |
Escaped citron givré
| |
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU... Ven 18 Nov à 23:51 | |
| un vieux proverbe local dit que dans mon bled, "on boit sa paye"... c'est à la limite du beaujolais, ceci explique peut être cela | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU... Sam 19 Nov à 0:33 | |
| - Jaimie a écrit:
- un vieux proverbe local dit que dans mon bled, "on boit sa paye"...
c'est à la limite du beaujolais, ceci explique peut être cela lol oh ben je vais pas boire des litres et finalement ca m'arrange | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU... Lun 21 Nov à 1:41 | |
| | |
|
| |
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU... Lun 21 Nov à 20:06 | |
| Ils sont très forts ds le sud-ouest ma foi... [/b][/quote] lol ma foie ou mon foi Vvette | |
|
| |