mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LE GAILLAC NOUVEAU...

+2
Escaped
RIO LOCO
6 participants
AuteurMessage
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO

LE GAILLAC NOUVEAU... Empty
MessageSujet: LE GAILLAC NOUVEAU...   LE GAILLAC NOUVEAU... EmptyVen 18 Nov à 4:22

... est arrivé Exclamation Et il est excellent Exclamation A côté, le Beau Jo Laid est une infâme piquette... pale (... vous avez dit sectaire ?)

http://www.schmilblack.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimagepopup&pid=305&fullsize=1" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped

MessageSujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU...   LE GAILLAC NOUVEAU... EmptyVen 18 Nov à 13:51

des incidents a Grenoble ont salué la sortie du beau Jo laid qui ne tardera pas d'etre d'utilité publique pour occuper nos chers pompiers et nos chers flics en manque "d'activité " en ce moment What the fuck ?!?
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU...   LE GAILLAC NOUVEAU... EmptyVen 18 Nov à 14:15

RIO LOCO a écrit:
... est arrivé Exclamation Et il est excellent Exclamation A côté, le Beau Jo Laid est une infâme piquette... pale (... vous avez dit sectaire ?)

http://www.schmilblack.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimagepopup&pid=305&fullsize=1" border="0" alt=""/>

LoL! Excellente l'image Laughing
ça me fait penser à un ancien du village de mon enfance qui avait pr habitude d'appeler sa tendre épouse "gros tonneau"...Ah les jolis mots d'Amour...Ils devaient bcp s'aimer ces deux là Confused
Sinon,je confirme que les vins du Sud-Ouest ont un bouquet qui n'ont rien à envier à d'autre "stars" du vignoble Smile ...
Sébastien
apprenti poète
Sébastien

MessageSujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU...   LE GAILLAC NOUVEAU... EmptyVen 18 Nov à 17:41

Je n'y connais rien en vins. Donc, je laisse toujours les autres choisir, ou alors je n'en bois pas.
Mais j'ai tout de même des préférences : le blanc, surtout celui qui est très sucré, et le rosé très fruité. tongue
Escaped
citron givré
Escaped

MessageSujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU...   LE GAILLAC NOUVEAU... EmptyVen 18 Nov à 20:16

Sébastien a écrit:
Je n'y connais rien en vins. Donc, je laisse toujours les autres choisir, ou alors je n'en bois pas.
Mais j'ai tout de même des préférences : le blanc, surtout celui qui est très sucré, et le rosé très fruité. tongue

Moi aussi , avec une preference pour le Champomy drunken
Jaimie
Cantona
Jaimie

MessageSujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU...   LE GAILLAC NOUVEAU... EmptyVen 18 Nov à 23:51

un vieux proverbe local dit que dans mon bled, "on boit sa paye"...
c'est à la limite du beaujolais, ceci explique peut être cela
Escaped
citron givré
Escaped

MessageSujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU...   LE GAILLAC NOUVEAU... EmptySam 19 Nov à 0:33

Jaimie a écrit:

lol oh ben je vais pas boire des litres et finalement ca m'arrange Wink
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU...   LE GAILLAC NOUVEAU... EmptyLun 21 Nov à 1:41

Bon speedy,juste pr te dire qu'on a gouté ton Gaillac cuvée 2005,il est fameux thumleft et la bouteille fort jolie...Tt ça agrémenté d'un gouteux confit de canard,miam... Smile
Ils sont très forts ds le sud-ouest ma foi... Wink
yvettecorner
jeanpeno et son orchestre
yvettecorner

MessageSujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU...   LE GAILLAC NOUVEAU... EmptyLun 21 Nov à 20:06

Ils sont très forts ds le sud-ouest ma foi... Wink [/b][/quote]

lol ma foie ou mon foi
drunken Vvette lol!
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU...   LE GAILLAC NOUVEAU... EmptyMar 22 Nov à 3:18

yvettecorner a écrit:
Ils sont très forts ds le sud-ouest ma foi... Wink
lol ma foie ou mon foi
drunken Vvette lol!

Dans cette ville de Foix... Smile
RIO LOCO
RIO LOCO

MessageSujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU...   LE GAILLAC NOUVEAU... EmptyMer 23 Nov à 4:13

Jaimie a écrit:

Et après, voilà comment ça finit ... drunken

http://www.schmilblack.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimagepopup&pid=300&fullsize=1
RIO LOCO
RIO LOCO

MessageSujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU...   LE GAILLAC NOUVEAU... EmptyMer 23 Nov à 4:24

Zorrofaute a écrit:

ça me fait penser à un ancien du village de mon enfance qui avait pr habitude d'appeler sa tendre épouse "gros tonneau"...Ah les jolis mots d'Amour...Ils devaient bcp s'aimer ces deux là Confused

Mais des fois y a pire... Ha ! ces mecs, quand ils ont picolé... drunken Rolling Eyes

LE GAILLAC NOUVEAU... Hommedebistrot
Sébastien
apprenti poète
Sébastien

MessageSujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU...   LE GAILLAC NOUVEAU... EmptyMer 23 Nov à 16:25

MDR Speedy !!!! Laughing Laughing Laughing
Promis, la dernière, je ne la ressortirais pas à tout le monde... Mais pas plus tard que ce soir... Vais bien me bidonner je crois... Laughing
Sébastien
apprenti poète
Sébastien

MessageSujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU...   LE GAILLAC NOUVEAU... EmptyMer 23 Nov à 22:06

RIO LOCO a écrit:

LE GAILLAC NOUVEAU... Hommedebistrot[/b]

Celle là, elle me fait tellement rire... Laughing
Pour le plaisir, je suis revenu la relire encore une fois... Et plus je la lis, plus je ris... Bon, il est l'heure d'aller manger, mais j'en suis déjà à 2 steacks là... Laughing Laughing
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU...   LE GAILLAC NOUVEAU... EmptyJeu 24 Nov à 2:34

[quote="RIO LOCO"]
Zorrofaute a écrit:

Citation :
Mais des fois y a pire... Ha ! ces mecs, quand ils ont picolé... drunken Rolling Eyes

LoL Speedy Smile Mais est-ce vraiment pire que l'exemple cité avant? Pas si sur...Car le "gentleman" en question ne picolait meme pas...Le goujat Exclamation Il avait vraiment ts les défauts du monde Mr. Green
RIO LOCO
RIO LOCO

MessageSujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU...   LE GAILLAC NOUVEAU... EmptyJeu 24 Nov à 3:22

Zorrofaute a écrit:

LoL Speedy Smile Mais est-ce vraiment pire que l'exemple cité avant? Pas si sure...Car le "gentleman" en question ne picolait meme pas...

Certes. J'ignore le contexte et ne connais pas la vie de ce "genleman"
(comme disent les vieux toulousains), mais peut-être y avait-il un côté affectif, non... Question Sinon, c'est effectivement inélégant et méchant Thumb down
A la campagne, c'est souvent le cas pour désigner "la Marie" (et réciproquement, le mari) ... J'en ai entendu quelques unes du style : Té, voilà la sorcière, la souillon, la tachou (qui picole), la bourricote, la padène (poêle à frire), ou l'innoucente... pas très gracieux mais pas forcément méchant... Confused
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU...   LE GAILLAC NOUVEAU... EmptyVen 25 Nov à 0:24

RIO LOCO a écrit:
Zorrofaute a écrit:

LoL Speedy Smile Mais est-ce vraiment pire que l'exemple cité avant? Pas si sure...Car le "gentleman" en question ne picolait meme pas...

Certes. J'ignore le contexte et ne connais pas la vie de ce "genleman"
(comme disent les vieux toulousains), mais peut-être y avait-il un côté affectif, non... Question Sinon, c'est effectivement inélégant et méchant Thumb down

Je confirme qu'il n'y avait rien d'affectif la-dedans lol...Bon,ça les a pas empéchés d'avoir 4 gosses en attendant Exclamation Comme quoi...
Sinon,pr en revenir à notre vin nouveau,vous avez vu sur la page info AOL?:

Citation :
Cinq millions de personnes ont une consommation abusive, dont 2 millions sont carrément dépendants de cette "drogue". L'alcool est aussi "la première cause de mortalité des jeunes".

Impressionnant,non?C'est vrai que c'est un véritable fléau chez les jeunes...Le médecin scolaire me l'avait dit il n'y a pas si longtemps,c'est encore + grave que la conso. de drogues en fait...On est pas sortis de l'auberge,j'vous l'dis moi... drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU...   LE GAILLAC NOUVEAU... Empty

LE GAILLAC NOUVEAU...
Page 1 sur 1