| LE GAILLAC NOUVEAU... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: LE GAILLAC NOUVEAU... Ven 18 Nov à 4:22 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU... Ven 18 Nov à 13:51 | |
| des incidents a Grenoble ont salué la sortie du beau Jo laid qui ne tardera pas d'etre d'utilité publique pour occuper nos chers pompiers et nos chers flics en manque "d'activité " en ce moment | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU... Ven 18 Nov à 14:15 | |
| | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU... Ven 18 Nov à 17:41 | |
| Je n'y connais rien en vins. Donc, je laisse toujours les autres choisir, ou alors je n'en bois pas. Mais j'ai tout de même des préférences : le blanc, surtout celui qui est très sucré, et le rosé très fruité. | |
|
| |
Escaped citron givré
| |
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU... Ven 18 Nov à 23:51 | |
| un vieux proverbe local dit que dans mon bled, "on boit sa paye"... c'est à la limite du beaujolais, ceci explique peut être cela | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU... Sam 19 Nov à 0:33 | |
| - Jaimie a écrit:
- un vieux proverbe local dit que dans mon bled, "on boit sa paye"...
c'est à la limite du beaujolais, ceci explique peut être cela lol oh ben je vais pas boire des litres et finalement ca m'arrange | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU... Lun 21 Nov à 1:41 | |
| | |
|
| |
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU... Lun 21 Nov à 20:06 | |
| Ils sont très forts ds le sud-ouest ma foi... [/b][/quote] lol ma foie ou mon foi Vvette | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU... Mar 22 Nov à 3:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU... Mer 23 Nov à 4:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU... Mer 23 Nov à 4:24 | |
| | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU... Mer 23 Nov à 16:25 | |
| | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
| Sujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU... Mer 23 Nov à 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU... Jeu 24 Nov à 2:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU... Jeu 24 Nov à 3:22 | |
| - Zorrofaute a écrit:
-
LoL Speedy Mais est-ce vraiment pire que l'exemple cité avant? Pas si sure...Car le "gentleman" en question ne picolait meme pas... Certes. J'ignore le contexte et ne connais pas la vie de ce "genleman" (comme disent les vieux toulousains), mais peut-être y avait-il un côté affectif, non... Sinon, c'est effectivement inélégant et méchant A la campagne, c'est souvent le cas pour désigner "la Marie" (et réciproquement, le mari) ... J'en ai entendu quelques unes du style : Té, voilà la sorcière, la souillon, la tachou (qui picole), la bourricote, la padène (poêle à frire), ou l'innoucente... pas très gracieux mais pas forcément méchant... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU... Ven 25 Nov à 0:24 | |
| - RIO LOCO a écrit:
- Zorrofaute a écrit:
-
LoL Speedy Mais est-ce vraiment pire que l'exemple cité avant? Pas si sure...Car le "gentleman" en question ne picolait meme pas... Certes. J'ignore le contexte et ne connais pas la vie de ce "genleman" (comme disent les vieux toulousains), mais peut-être y avait-il un côté affectif, non... Sinon, c'est effectivement inélégant et méchant Je confirme qu'il n'y avait rien d'affectif la-dedans lol...Bon,ça les a pas empéchés d'avoir 4 gosses en attendant Comme quoi... Sinon,pr en revenir à notre vin nouveau,vous avez vu sur la page info AOL?: - Citation :
- Cinq millions de personnes ont une consommation abusive, dont 2 millions sont carrément dépendants de cette "drogue". L'alcool est aussi "la première cause de mortalité des jeunes".
Impressionnant,non?C'est vrai que c'est un véritable fléau chez les jeunes...Le médecin scolaire me l'avait dit il n'y a pas si longtemps,c'est encore + grave que la conso. de drogues en fait...On est pas sortis de l'auberge,j'vous l'dis moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GAILLAC NOUVEAU... | |
| |
|
| |
| LE GAILLAC NOUVEAU... | |
|