| ET BORD'AOL !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: ET BORD'AOL !!! Mar 22 Nov à 22:22 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: ET BORD'AOL !!! Mer 23 Nov à 0:43 | |
| pas ces derniers temps mais c'est vrai que leur hotline est a ch... , que des incompetants. | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ET BORD'AOL !!! Mer 23 Nov à 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ET BORD'AOL !!! Mer 23 Nov à 3:42 | |
| | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: ET BORD'AOL !!! Mer 23 Nov à 16:12 | |
| Je me demande si ce n'est pas l'ADSL qui déconne... J'ai moi aussi, des problèmes de connection depuis quelques jours. J'ai l'ADSL (depuis un bon moment maintenant) mais pas avec le téléphone illimité. | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: ET BORD'AOL !!! Mer 23 Nov à 16:58 | |
| Y a AOL qui me demande si je veux télécharger le nouveau kit de connexion... j'ai cliqué oui... pendant quelques jours la connexion n'arrêtaient pas de prendre son temps... du moins la page d'accueil... parce qu'en attendant j'allais sous Internet Explorer et ça passait... | |
|
| |
| Sujet: Re: ET BORD'AOL !!! Jeu 24 Nov à 2:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ET BORD'AOL !!! Jeu 24 Nov à 2:46 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: ET BORD'AOL !!! Jeu 24 Nov à 13:39 | |
| et dire que je vous écris présentement depuis neuf telecom et que tout marche... je vous plains:) | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: ET BORD'AOL !!! Jeu 24 Nov à 20:02 | |
| - Jaimie a écrit:
- et dire que je vous écris présentement depuis neuf telecom et que tout marche...
je vous plains:) neuf telecom ca existe ca ? encore un truc du proletariat | |
|
| |
| |
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: ET BORD'AOL !!! Sam 26 Nov à 21:47 | |
| - EliXXir a écrit:
- Jaimie a écrit:
- et dire que je vous écris présentement depuis neuf telecom et que tout marche...
je vous plains:) neuf telecom ca existe ca ? encore un truc du proletariat héhé aujourd'hui 9 tel marche plus.... vous m'avez porté malheur: ni l'adsl, ,i leur offre bas débit illimité... fait chi.... | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: ET BORD'AOL !!! Dim 27 Nov à 0:20 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: ET BORD'AOL !!! Dim 27 Nov à 14:00 | |
| ça remarche, nananère lyon est sous la neige, c magnifique, voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: ET BORD'AOL !!! Dim 27 Nov à 14:44 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: ET BORD'AOL !!! Dim 27 Nov à 15:33 | |
| - Citation :
- J'ai une cops qui est sous neuf telecom,elle a souvent des probs de connexion,il parait que leur "service après vente" n'est pas au point...
ca serait bien de creer un service "avant vente" ca eviterai les ennuis | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: ET BORD'AOL !!! Dim 27 Nov à 17:33 | |
| ta remarque bobo, en plus d'être drôle, est pleine de bon sens mais quand on les écoute, ils se disent tous les meilleurs, les moins chers, les plus ceci, les moins cela... il était hors de question que je reste sur AOL, ces derniers temps, dès que je me connectais, j'étais déco, et cela plusieurs fois de suite: impossible d'avoir une connexion fiable. impossible de discuter 2 min avec qqun sans être coupée, d'où mon "ghostage" fréquent. c'est donc avec une joie immense que j'ai dit au service résiliation tout le "bien" que je pensais d'aol, et ça m'a libéré | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: ET BORD'AOL !!! Dim 27 Nov à 17:38 | |
| - Jaimie a écrit:
- ta remarque bobo, en plus d'être drôle, est pleine de bon sens
mais quand on les écoute, ils se disent tous les meilleurs, les moins chers, les plus ceci, les moins cela... il était hors de question que je reste sur AOL, ces derniers temps, dès que je me connectais, j'étais déco, et cela plusieurs fois de suite: impossible d'avoir une connexion fiable. impossible de discuter 2 min avec qqun sans être coupée, d'où mon "ghostage" fréquent. c'est donc avec une joie immense que j'ai dit au service résiliation tout le "bien" que je pensais d'aol, et ça m'a libéré ok , a ta place j'aurais fait pareil , je te comprend mais a mon avis aucun fournisseur est au dessus des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: ET BORD'AOL !!! Dim 27 Nov à 17:54 | |
| - Jaimie a écrit:
-
mais quand on les écoute, ils se disent tous les meilleurs, les moins chers, les plus ceci, les moins cela... il était hors de question que je reste sur AOL, ces derniers temps, dès que je me connectais, j'étais déco, et cela plusieurs fois de suite: impossible d'avoir une connexion fiable. C'est vrai que je commençais à me poser des questions aussi...surtt qu'AOL est loin d'etre compétitif du pt de vue tarif quand meme...Bon,en meme temps,bcp de gens disent qu'après etre partis d'AOL,ils regrettent en définitive.Tu ns diras ce qu'il en est pr toi Jaimie... - Jaimie a écrit:
- impossible de discuter 2 min avec qqun sans être coupée, d'où mon "ghostage" fréquent.
Hmmm,ghostage fréquent? Permanent tu veux dire lol,à moins qu'il n'y ait que qqs privilégiés... | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: ET BORD'AOL !!! Dim 27 Nov à 18:06 | |
| - Citation :
- Hmmm,ghostage fréquent? Permanent tu veux dire lol,à moins qu'il n'y ait que qqs privilégiés...
pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: ET BORD'AOL !!! Dim 27 Nov à 18:18 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: ET BORD'AOL !!! Dim 27 Nov à 18:26 | |
| - EliXXir a écrit:
-
- Citation :
- Hmmm,ghostage fréquent? Permanent tu veux dire lol,à moins qu'il n'y ait que qqs privilégiés...
pas moi il n'y avait aucun privilégié...pas mon genre... disons que je déghostais rarement, parce que pas envie (désolée) et pas le temps de discutailler.... m'en voulez pas, s'il vous plait, m'en voulez pas | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: ET BORD'AOL !!! Dim 27 Nov à 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ET BORD'AOL !!! Lun 28 Nov à 2:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET BORD'AOL !!! | |
| |
|
| |
| ET BORD'AOL !!! | |
|