| étonnant... quoique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaimie Cantona
| Sujet: étonnant... quoique... Sam 3 Déc à 20:54 | |
| je viens de voir que le numéro à appeler pour le téléthon est un numéro PAYANT. 0.15 cts ok, mais quand même... z'en pensez quoi? (je trouve ça dégueulasse... bah de toute façon, je préfère offrir à bouffer au SDF à côté de chez moi plutôt qu'au téléthon) | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| |
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: étonnant... quoique... Dim 4 Déc à 1:10 | |
| - Jaimie a écrit:
- je viens de voir que le numéro à appeler pour le téléthon est un numéro PAYANT.
0.15 cts ok, mais quand même... z'en pensez quoi? (je trouve ça dégueulasse... bah de toute façon, je préfère offrir à bouffer au SDF à côté de chez moi plutôt qu'au téléthon) Encore + degueulasse , le numero payant pour Miss France 2006 TF1 nous fait le meme coup que la Starcacademi avec le: "les candidates sont dans un mouchoir de poche......VOTEZ " et venez nous engraisser. Oui en fond sonore ca me va tres bien....(quoique Johnny et Jennifer c un peu ) pas top les Miss sauf Miss Ile de France et Flandres qui ne dormiraient pas dans la baignoire si elles venaient a se perdre dans ma Bretagne venteuse et pluvieuse Bon ca ressemble quand meme a un marché aux bestiaux . Sur l'autre chaine , comme l'a dit Jaimie , il y a le Téléthon..... rien a voir....quoique Bisous a toutes les Miss du forum qui se reconnaitrons (yen a pas bcp) et qui sont les + top | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: étonnant... quoique... Dim 4 Déc à 1:25 | |
| Question "intelligente" de Johnny a une Miss: Qu'est ce vous aimeriez faire comme metier si vous etes Miss France ? Johnny , toujours égal a lui meme | |
|
| |
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: étonnant... quoique... Dim 4 Déc à 12:08 | |
| | |
|
| |
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: étonnant... quoique... Dim 4 Déc à 14:49 | |
| | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| |
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: étonnant... quoique... Dim 4 Déc à 22:08 | |
| c'est tellement facile de demander aux gens de financer la recherche, ça permet à l'état de dépenser son argent ailleurs... pfffffff d'ailleurs, pourquoi ne pas utiliser l'argent des amendes payables par sfr & co pour une cause utile, plutôt que re-distribuer à qui 15 euros, à qui 30 euros... logements sociaux, rénovations etc. enfin, j'dis ça, j'dis rien... | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: étonnant... quoique... Dim 4 Déc à 23:44 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: étonnant... quoique... Lun 5 Déc à 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étonnant... quoique... | |
| |