mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

UN PEU D'EXERCICE...

3 participants
AuteurMessage
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO

UN PEU D'EXERCICE... Empty
MessageSujet: UN PEU D'EXERCICE...   UN PEU D'EXERCICE... EmptyVen 16 Déc à 18:16

Lu sur un site québécois... pour faire de temps en temps une pause et vous détendre devant votre ordi. ... enfin, si on veut, car pas du tout évident voire impossible.... What the fuck ?!? (surtout, vérifier qu'on est seul dans la pièce... un visiteur non averti pourrait croire à un début de dégénérescence... geek )

Citation :
Aujourd'hui, pour faire semblant, autre chose qu'une blague Smile

Ce qui suit est tellement bizarre que ça met au défi toute compréhension.
Et, je suis prêt à parier que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied.

Mais, vous ne pourrez pas!!! Essayez.....

1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied
droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une horloge.
2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite.

Votre pied change de direction !!!!

Dernière édition par le Sam 17 Déc à 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped

MessageSujet: Re: UN PEU D'EXERCICE...   UN PEU D'EXERCICE... EmptyVen 16 Déc à 21:48

RIO LOCO a écrit:
Lu sur un site québécois... pour faire de temps en temps une pause et vous détendre devant votre ordi. ... enfin, si on veut, car pas du tout évident voire impossible.... What the fuck ?!? (surtout, vérifier qu'on est seul dans la pièce... un visiteur non averti pourrait croire à un début de dégérénescence... geek )

Citation :

Et, je suis prêt à parier que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied.

droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une horloge.
2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite.

j'ai trouvé le truc , faire le 6 en partant du centre thumright ca marche
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: UN PEU D'EXERCICE...   UN PEU D'EXERCICE... EmptyVen 16 Déc à 23:39

RIO LOCO a écrit:
Lu sur un site québécois... pour faire de temps en temps une pause et vous détendre devant votre ordi. ... enfin, si on veut, car pas du tout évident voire impossible.... What the fuck ?!? (surtout, vérifier qu'on est seul dans la pièce... un visiteur non averti pourrait croire à un début de dégérénescence... geek )

Citation :

Bon,c'est pas pr me vanter mais moi,j'y arrive sans problème lol What a Face UN PEU D'EXERCICE... Istockphoto_686355_swan_yoga
RIO LOCO
RIO LOCO

MessageSujet: Re: UN PEU D'EXERCICE...   UN PEU D'EXERCICE... EmptySam 17 Déc à 4:28

EliXXir a écrit:

j'ai trouvé le truc , faire le 6 en partant du centre thumright ca marche

J'avais aussi trouvé l'astuce... mais paraît que c'est de la triche... Shit
Moi j'dis que toutes les combines sont bonnes et que seul le résultat compte... Mr.Red :

http://www.humourqc.com/images/archives/pics/07-0041.jpg
RIO LOCO
RIO LOCO

MessageSujet: Re: UN PEU D'EXERCICE...   UN PEU D'EXERCICE... EmptySam 17 Déc à 4:39

Blanchette a écrit:

Bon,c'est pas pr me vanter mais moi,j'y arrive sans problème lol What a Face

Ouais, c'est vrai que tu es une patte gauche... thumleft ... encore un truc à se mélanger les pinceaux scratch... quoique des fois la situation est claire... blackeye

http://www.humourqc.com/images/archives/pics/07-0015.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN PEU D'EXERCICE...   UN PEU D'EXERCICE... Empty

UN PEU D'EXERCICE...
Page 1 sur 1