|
| UN PEU D'EXERCICE... | |
| | Auteur | Message |
---|
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: UN PEU D'EXERCICE... Ven 16 Déc à 18:16 | |
| Lu sur un site québécois... pour faire de temps en temps une pause et vous détendre devant votre ordi. ... enfin, si on veut, car pas du tout évident voire impossible.... (surtout, vérifier qu'on est seul dans la pièce... un visiteur non averti pourrait croire à un début de dégénérescence... )
- Citation :
- Aujourd'hui, pour faire semblant, autre chose qu'une blague
Ce qui suit est tellement bizarre que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à parier que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied.
Mais, vous ne pourrez pas!!! Essayez.....
1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une horloge. 2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite.
Votre pied change de direction !!!!
Dernière édition par le Sam 17 Déc à 3:25, édité 1 fois | |
| | | Escaped citron givré
| Sujet: Re: UN PEU D'EXERCICE... Ven 16 Déc à 21:48 | |
| - RIO LOCO a écrit:
- Lu sur un site québécois... pour faire de temps en temps une pause et vous détendre devant votre ordi. ... enfin, si on veut, car pas du tout évident voire impossible.... (surtout, vérifier qu'on est seul dans la pièce... un visiteur non averti pourrait croire à un début de dégérénescence... )
- Citation :
Ce qui suit est tellement bizarre que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à parier que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied.
1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une horloge. 2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite.
Votre pied change de direction !!!! j'ai trouvé le truc , faire le 6 en partant du centre ca marche | |
| | | Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: UN PEU D'EXERCICE... Ven 16 Déc à 23:39 | |
| - RIO LOCO a écrit:
- Lu sur un site québécois... pour faire de temps en temps une pause et vous détendre devant votre ordi. ... enfin, si on veut, car pas du tout évident voire impossible.... (surtout, vérifier qu'on est seul dans la pièce... un visiteur non averti pourrait croire à un début de dégérénescence... )
- Citation :
Votre pied change de direction !!!! Bon,c'est pas pr me vanter mais moi,j'y arrive sans problème lol | |
| | | RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: UN PEU D'EXERCICE... Sam 17 Déc à 4:28 | |
| | |
| | | RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: UN PEU D'EXERCICE... Sam 17 Déc à 4:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN PEU D'EXERCICE... | |
| |
| | | | UN PEU D'EXERCICE... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |