Jaimie Cantona
| Sujet: labeille Dim 15 Jan à 16:37 | |
| ... qui es-tu? comment as-tu connu ce forum? en tout cas, bienvenue ici !!! liberté de parole, de pensée etc, ici pas de soucis: certes on est pas tous d'accord sur tout, mais si c'était le cas, ce serait bien triste... pas de censure, pas de délation, pas de limites. voilà | |
|
labeille champion du monde
Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: labeille Dim 15 Jan à 21:26 | |
| Hello Jaimie je suis Labeille du nord, j'ai 30 ans et j'ai connu le forum par blanchette je suis déjà venu sur le forum ya un moment mais je n'avais pas eu le temps de discuter depuis il a changé je crois merci pour l'accueil il me plait bien ce forum | |
|
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: labeille Dim 15 Jan à 21:32 | |
| 'fectivement, me souviens que zorro m'avait parlé d'une amie à elle qui devait venir je voulais aller (re)voir le site du thor, mais vu que ce vous en dites, je veux pas prendre le risque d'être infectée par des petites, voire grosses, bêtes... et puis apparemment, partout où passent les mafistes, il y a la merde hihi:) | |
|
| Sujet: Re: labeille Dim 15 Jan à 21:46 | |
| bin oui c'est moi tu fais bien de ne pas aller sur le forum de Thor mon ordi s'en remet à peine... c'est bien dommage tte cette histoire enfin... je trouve ça pas mal moi le forum Mafiste kand on voit d'autres forums sur le net ou le sérieux est de mise... | |
|
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: labeille Lun 16 Jan à 1:06 | |
| - labeille a écrit:
- bin oui c'est moi
je trouve ça pas mal moi le forum Mafiste kand on voit d'autres forums sur le net ou le sérieux est de mise... Comment ça pas mal?Excellentissime Labeille! | |
|
| Sujet: Re: labeille Lun 16 Jan à 1:10 | |
| | |
|