Vraiment d'actualité... Le Charivari père de Charlie Hebdo... Et des "poires" chez les dirigeants de ce monde, c'est pas ce qui manque... Morchoisne (pour moi le meilleur caricaturiste) a su s'en occuper...
Merci et ... chapeau pour les tiennes Y a autant de talent
Très sympa ton blog, merci de nous faire partager ces moments d'art ...
labeille champion du monde
Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: pensées... Sam 18 Fév à 14:41
merci c'est super le net pour exposer pas d'argent pas de galerie la liberté... je suis heureuse que ça vous plaise
Bruno Squaillehouhokeur
Sujet: Re: pensées... Sam 18 Fév à 21:03
labeille a écrit:
merci c'est super le net pour exposer pas d'argent pas de galerie la liberté... je suis heureuse que ça vous plaise
ouais mais gaffe aux voleurs qui te piquent tes images pour les refaire en grand et les revendre comment ça fonctionne la propriété intellectuelle sur internet ?
Escaped citron givré
Sujet: Re: pensées... Sam 18 Fév à 23:36
Bruno a écrit:
labeille a écrit:
ouais mais gaffe aux voleurs qui te piquent tes images pour les refaire en grand et les revendre comment ça fonctionne la propriété intellectuelle sur internet ?
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: pensées... Dim 19 Fév à 21:44
Bruno a écrit:
labeille a écrit:
ouais mais gaffe aux voleurs qui te piquent tes images pour les refaire en grand et les revendre
Hè Hè...il a bien raison de te mettre en garde Bruno... Je m'y connais en matière de vol d'images...
Zz@SansFoiNiLoi
Sujet: Re: pensées... Lun 20 Fév à 14:33
Bruno a écrit:
labeille a écrit:
tu as la solution de mettre une copyright en filigrane comme les abeilles que tu vois sur les images du blog
tu peux aussi verrouiller les images (nepas permettre le clik droit copier) mais il reste toujours l'impression écran que tu ne peux pas gérer...
Escaped citron givré
Sujet: Re: pensées... Lun 20 Fév à 15:08
L'abeille a écrit:
tu peux aussi verrouiller les images (nepas permettre le clik droit copier) mais il reste toujours l'impression écran que tu ne peux pas gérer...
Oui...je confirme... tu me fais une tres grande impression et je ne peux pas la gerer