| Délocalisation Capitale! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Délocalisation Capitale! Ven 27 Jan à 3:01 | |
| Le PSG sera délocalisé en Chine: correspondance de Roubaix
Le président du Paris Saint Germain envisage de continuer son effort de modernisation de l'entreprise et propose pour cela les solutions qui ont fait leurs preuves dans l'industrie.
"Cet effort d'amélioration des marges opérationnelles de l'entreprise doit se faire comme dans mon ancienne société. A Moulinex, nous avions délocalisé en Chine. Tout le monde a pu admirer le résultat. J'ai envie de réaliser le même exploit avec cette belle machine qu'est le PSG", nous a affirmé Pierre Blayau.
Le célèbre et unique club parisien ira donc jouer l'ensemble de ses matchs au stade municipal de Pékin. Une Joint venture a été créée spécialement pour l'occasion.
"Avec la fatigue due aux voyages de nos adversaires, nous aurons enfin une chance !", nous a confié Guy Lacombe, seul salarié français du nouveau club. "En plus, ici, ils jouent pour par cher pendant des heures quand on les sort de camp de rééducation !".
Enfin, dernier avantage, et non des moindres, des trains spéciaux transporteront après les matchs les "supporters" de la tribune Boulogne en Mongolie voisine. Ils seront parfaitement adaptés à leur nouvel environnement.
| |
|
| |
labeille champion du monde
Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Délocalisation Capitale! Ven 27 Jan à 20:06 | |
| ouaiiiiiiiiisssss!!!! | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: Délocalisation Capitale! Dim 29 Jan à 4:04 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Délocalisation Capitale! Mer 1 Fév à 21:15 | |
| - Citation :
- Le célèbre et unique club parisien ira donc jouer l'ensemble de ses matchs au stade municipal de Pékin. Une Joint venture a été créée spécialement pour l'occasion.
"Avec la fatigue due aux voyages de nos adversaires, nous aurons enfin une chance Nous tenons enfin l'explication des bons resultats "a domicile" et les resultats catastrophiques "a l'exterieur" par notre émminente analyste sportive - Citation :
- Enfin, dernier avantage, et non des moindres, des trains spéciaux transporteront après les matchs les "supporters" de la tribune Boulogne en Mongolie voisine. Ils seront parfaitement adaptés à leur nouvel environnement.
Perso je preconiserai plutot la Corée du Nord PSG rebaptisé Pekin Shangai GoGoal | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: Délocalisation Capitale! Mer 1 Fév à 21:57 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Délocalisation Capitale! Mer 1 Fév à 23:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Délocalisation Capitale! Jeu 2 Fév à 20:54 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Délocalisation Capitale! Jeu 2 Fév à 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délocalisation Capitale! Mer 8 Fév à 23:13 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Délocalisation Capitale! Mer 8 Fév à 23:16 | |
| MDR Youn d'ailleurs samedi chez ardisson, à aucun moment ce dernier n'a fait un compliment sur le film... tout dans la subtilité le thierry:) quant au chien jaune de mongolie, ça me tente bcp aussi. je sais pas pourquoi mais déjà, ce pays m'a toujours attiré... LE PREMIER QUI DIT "haha c'est parce que t'es.... " SE PREND UN COUP DE PIED LA OU CA FAIT MAL !!!! | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Délocalisation Capitale! Mer 8 Fév à 23:30 | |
| - Jaimie a écrit:
- MDR Youn
d'ailleurs samedi chez ardisson, à aucun moment ce dernier n'a fait un compliment sur le film... tout dans la subtilité le thierry:) quant au chien jaune de mongolie, ça me tente bcp aussi. je sais pas pourquoi mais déjà, ce pays m'a toujours attiré... J'ai un petit penchant pour un chien chaud http://www.treichlers.ch/content/schmunzeln/bilder/hotdog.jpg - Jaimie a écrit:
- LE PREMIER QUI DIT "haha c'est parce que t'es.... " SE PREND UN COUP DE PIED LA OU CA FAIT MAL !!!!
je n'ai rien dit....juste pensé | |
|
| |
| Sujet: Re: Délocalisation Capitale! Mer 8 Fév à 23:42 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Délocalisation Capitale! Mer 8 Fév à 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délocalisation Capitale! Jeu 9 Fév à 14:21 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Délocalisation Capitale! Jeu 9 Fév à 18:09 | |
| le néant du cinéma
ça veut dire quoi ? | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Délocalisation Capitale! Jeu 9 Fév à 19:37 | |
| - Bruno a écrit:
- le néant du cinéma
ça veut dire quoi ? le vide quoi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Délocalisation Capitale! Jeu 9 Fév à 21:40 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Délocalisation Capitale! Jeu 9 Fév à 22:19 | |
| c'est quoi? vu brokeback mountain: mouais... je m'attendais à mieux quelqu'un l'a vu? vu en plus en VO non sous titré, et l'accent texan est pas facile, croyez-moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Délocalisation Capitale! Jeu 9 Fév à 22:39 | |
| - Jaimie a écrit:
- c'est quoi?
Synopsis Elvis Sandow, un jeune marin de 21 ans qui vient de quitter la Navy, est à la recherche de son père qu'il n'a jamais connu. Il découvre que celui-ci est en fait le pasteur d'une église baptiste en plein essor du Texas. Marié à une femme ravissante, Twyla, et père de deux enfants magnifiques, Malerie et Paul, le pasteur ne veut rien avoir à faire avec Elvis qui lui rappelle un passé à la marge. Petit à petit, Elvis commence à infiltrer la famille et tout est prêt pour un déchaînement de violence dans des proportions bibliques. La critique de la presse: aVoir-aLire.com - Rania Hoballah Servi par des acteurs remarquables, The king est un premier essai brillant. Zurban - Charlotte Lipinska: D'un cynisme assez fascinant, le film explose les tabous moraux, jusqu'à l'éclatement d'une violence quasi-biblique. - Citation :
- vu en plus en VO non sous titré, et l'accent texan est pas facile, croyez-moi
Aie Aie Aie,alors là,tu as du souffrir avec les 2 malheureux Texans... Zz@SousTitresIndispensables... | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Délocalisation Capitale! Jeu 9 Fév à 22:47 | |
| ça donne envie, the king dès que j'ai le temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délocalisation Capitale! Jeu 9 Fév à 22:54 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Délocalisation Capitale! Jeu 9 Fév à 23:05 | |
| - Blanchette a écrit:
- Aie Aie Aie,alors là,tu as du souffrir avec les 2 malheureux Texans...
Non je ne crois pas , pas du meme bord les messieurs | |
|
| |
labeille champion du monde
Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Délocalisation Capitale! Jeu 9 Fév à 23:08 | |
| Moi je l'ai vu j'ai bien aimé de bien beaux paysages | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Délocalisation Capitale! Jeu 9 Fév à 23:08 | |
| - labeille a écrit: