Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: O Ma Mie... Lun 13 Fév à 15:18 | |
| - Citation :
- Dites-moi où n'en quel pays ,
Est Flora , la belle Romaine ; Archipiada , et Thaïs , Qui fut sa cousine germaine ; Echo , parlant quand bruit on mène Dessus rivière ou sur étang , Qui beauté eut trop plus qu'humaine ? Mais où sont les neiges d'antan !
Où est la très sage Héloïs , Pour qui fut châtré et puis moine Pierre Esbaillart à Saint-Denis ? Pour son amour eut cette peine . Semblablement , où est la reine Qui commanda que Buridan Fut jeté en un sac en Seine ? Mais où sont les neiges d'antan !
La reine Blanche comme un lis , Qui chantait à voix de sirène , Berthe au grand pied , Bietris , Allys , Harembourgis , qui tint le Maine , Et Jeanne , la bonne Lorraine , Qu'Anglais brûlèrent à Rouen ; Où sont-ils , Vierge souveraine ?... Mais où sont les neiges d'antan !
Prince , n'enquérez de semaine Où elles sont , ni de cet an , Que ce refrain ne vous remaine : Mais où sont les neiges d'antan ! | |
|
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: O Ma Mie... Mar 14 Fév à 3:05 | |
| | |
|
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: O Ma Mie... Mar 14 Fév à 3:19 | |
| | |
|
Escaped citron givré
| Sujet: Re: O Ma Mie... Mar 14 Fév à 11:15 | |
| | |
|
labeille champion du monde