| dur dur d'être un beckham | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaimie Cantona
| Sujet: dur dur d'être un beckham Lun 27 Fév à 1:34 | |
| - Citation :
- Beckham mis en difficulté par les devoirs de calcul de son fils de 6 ans
AFP 26.02.06 | 19h20
David Beckham, le capitaine de l'équipe d'Angleterre de football, a confié dimanche à un journal qu'il n'arrivait pas à aider son fils Brooklyn, 6 ans, à faire ses devoirs de calcul.
"Leurs devoirs sont tellement difficiles de nos jours", s'est plaint le joueur à l'hebdomadaire Mail on Sunday.
"J'étais avec Brooklyn l'autre jour", a-t-il expliqué, "et j'ai dit à Victoria (son épouse, ndlr): +Peut-être que tu devrais faire les devoirs ce soir+. Je crois que c'était du calcul. On leur apprend cela de façon complètement différente de celle à l'époque où j'allais à l'école et je me suis dit + Oh mon Dieu, je n'y arrive pas.+"
Brooklyn, dont le père joue au Real Madrid (1ère division espagnole), est scolarisé au Runnymede College de la capitale espagnole, un établissement qui suit le programme officiel britannique.
Le Mail on Sunday donne des exemples des problèmes posés selon ce programme aux enfants de sept ans: "Bet est allée au magasin à 11h45. Elle est revenue une demi-heure après. Quelle heure était-il?", et "Combien font douze divisés par trois?".
David Beckham, 30 ans, doit conduire l'équipe d'Angleterre dans un match amical contre l'Uruguay mercredi à Liverpool (nord-ouest).
| |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| |
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: dur dur d'être un beckham Lun 27 Fév à 13:03 | |
| après le real, l'oréal | |
|
| |
Escaped citron givré
| |
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: dur dur d'être un beckham Lun 27 Fév à 19:08 | |
| [quote="Jaimie"] - Citation :
- Beckham mis en difficulté par les devoirs de calcul de son fils de 6 ans
AFP 26.02.06 | 19h20 David Beckham, le capitaine de l'équipe d'Angleterre de football, a confié dimanche à un journal qu'il n'arrivait pas à aider son fils Brooklyn, 6 ans, à faire ses devoirs de calcul. "Leurs devoirs sont tellement difficiles de nos jours", s'est plaint le joueur à l'hebdomadaire Mail on Sunday. "J'étais avec Brooklyn l'autre jour", a-t-il expliqué, "et j'ai dit à Victoria (son épouse, ndlr): +Peut-être que tu devrais faire les devoirs ce soir+. Je crois que c'était du calcul. On leur apprend cela de façon complètement différente de celle à l'époque où j'allais à l'école et je me suis dit + Oh mon Dieu, je n'y arrive pas.+" Brooklyn, dont le père joue au Real Madrid (1ère division espagnole), est scolarisé au Runnymede College de la capitale espagnole, un établissement qui suit le programme officiel britannique. Le Mail on Sunday donne des exemples des problèmes posés selon ce programme aux enfants de sept ans: "Bet est allée au magasin à 11h45. Elle est revenue une demi-heure après. Quelle heure était-il?", et "Combien font douze divisés par trois?". David Beckham, 30 ans, doit conduire l'équipe d'Angleterre dans un match amical contre l'Uruguay mercredi à Liverpool (nord-ouest).
ben ouais c'est compliqué les maths mais en espagnol je te raconte pas , mais j'ai une excuse , je me suis emmelé les crayons https://2img.net/r/ihimizer/img474/804/2329662381zx.gif | |
|
| |
labeille champion du monde
Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: dur dur d'être un beckham Lun 27 Fév à 19:59 | |
| | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: dur dur d'être un beckham Lun 27 Fév à 21:51 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: dur dur d'être un beckham Lun 27 Fév à 22:34 | |
| je savais pas que beckham c'était le capitaine | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: dur dur d'être un beckham Lun 27 Fév à 23:55 | |
| | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: dur dur d'être un beckham Dim 5 Mar à 22:55 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: dur dur d'être un beckham Lun 6 Mar à 1:07 | |
| c'est la Réunion tu perds war ...... bon ok je sors... | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: dur dur d'être un beckham Lun 6 Mar à 1:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dur dur d'être un beckham Lun 6 Mar à 2:41 | |
| c dégueu... | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: dur dur d'être un beckham Lun 6 Mar à 11:10 | |
| joli ton big pig , l'Abeille mais il est vraiment big | |
|
| |
| Sujet: Re: dur dur d'être un beckham Lun 6 Mar à 13:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dur dur d'être un beckham | |
| |
|
| |
| dur dur d'être un beckham | |
|