labeille champion du monde
Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: l'important c'est de participer.. Sam 4 Mar à 3:19 | |
| - Citation :
- «Une équipe qui a envie»
LEXPRESS.fr avec Sport24.com
Satisfaisant, c’est le bilan général tiré par Raymond Domenech au terme de la défaite contre la Slovaquie. Le sélectionneur retient avant tout l’envie affichée et fustige ceux qui ont sifflé Fabien Barthez. Interview
Sport24.com : Comment jugez-vous la prestation de votre équipe qui se termine par votre première défaite à la tête des Bleus ?
Raymond Domenech : La défaite, ce n’est ni inquiétant, ni grave. Perdre un match, ce n’est ni un bonheur, ni un plaisir, c’est même l’inverse. C’est un vrai «déplaisir». On n’est pas content d’avoir perdu un match. Mais quand on fait le bilan des matches, surtout en amical, on ne regarde pas le résultat sec. On regarde le match, comment tout s’est passé. Ce que je voulais voir, je l’ai vu. J’ai vu une équipe qui avait envie, notamment dans l’animation offensive, quelque soient les formules, avec notamment un milieu différent. J’ai vu des joueurs qui se sont bien adaptés. On a eu des occasions de buts. Cela a été intéressant dans tous les registres. Il n’a manqué qu’un seul registre, l’efficacité. Contre ça, on ne peut faire que le constat. Il y a le côté décevant de perdre le match, mais de l’autre, il y a eu des choses qui ont bien fonctionné. | |
|
Escaped citron givré
| Sujet: Re: l'important c'est de participer.. Sam 4 Mar à 15:47 | |
| | |
|
labeille champion du monde
Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: l'important c'est de participer.. Sam 4 Mar à 23:01 | |
| | |
|
Escaped citron givré
| Sujet: Re: l'important c'est de participer.. Dim 5 Mar à 0:21 | |