Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: nouvelle stars Mer 8 Mar à 22:07
bon ce soir à vos télé ya la nouvelle star je dis ça je dis rien j'ai pas encore regardé une seule émission mais mes élèves me gonflent avec ça!!!!! voilà donc si quelqu'un veut bien se dévouer pou regarder à ma place et me faire un résumé merci :-D Marianne James je la préfère sur scène qu'à la téloche et ce n'est pas Blanchette qui dira le contraire...
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: nouvelle stars Jeu 9 Mar à 2:21
labeille a écrit:
bon ce soir à vos télé ya la nouvelle star je dis ça je dis rien j'ai pas encore regardé une seule émission mais mes élèves me gonflent avec ça!!!!! voilà donc si quelqu'un veut bien se dévouer pou regarder à ma place et me faire un résumé merci :-D Marianne James je la préfère sur scène qu'à la téloche et ce n'est pas Blanchette qui dira le contraire...
Ben tu sais meme si j'voulais je ne pourrais point te contenter Labeille, n'ayant pas M6 chez moi LoL... Marianne James sur scène est vraiment top,à la télé, j'imagine qu'elle l'est bcp moins en effet...Faut bien gagner sa croute comme on dit
Bruno Squaillehouhokeur
Sujet: Re: nouvelle stars Jeu 9 Mar à 6:13
ça fait un moment que j'ai pas regardé m6
sauf pour regarder la porte des étoiles
Jaimie Cantona
Sujet: Re: nouvelle stars Jeu 9 Mar à 12:32
j'ai regardé un peu la fin: honnetement, c'est rigolo, enfin, ceux qui se prennent pas au sérieux... mais parfois, les 4 gugusses sont plutôt méchants et faut être sacrément blindé pour oser aller les affronter... violence gratuite mais bon...
labeille champion du monde
Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: nouvelle stars Sam 11 Mar à 15:35
merci pour le résumé de la fin Jaimie bon je saurais un pau koi dire la prochaine fois...
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: nouvelle stars Mar 18 Avr à 19:58
labeille a écrit:
bon ce soir à vos télé ya la nouvelle star
Sais pas si vs avez remarqué mais y avait encore rien d'intéressant à la téloche pr ce week-end Pascal...Qu'est-ce-qu'on s'est fait ch.... encore!