Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Quelques chiffres... Mar 4 Avr à 19:56
Source: salle des profs où Zorro va (parfois) trainer ses guetres lol: J'vous l'donne en mille:qui qu'c'est qui a fait le + greve le 28 mars?Hein hein???? 1) Les Corses lol avec un pourcentage de 58! 2)Viennent ensuite nos amis Bretons... 3)En Lorraine,on se place pas très bien sur le plan national avec un petit 17%===>Bosseuses les mirabelles! 4)Pour finir! Les Alsaciens viennent clore le cortège avec ...12%!
Rigolo,non? Bon,j'ai retenu que ces chiffres là...Mais c'est assez édifiant,trouvez pas?
Escaped citron givré
Sujet: Re: Quelques chiffres... Mar 4 Avr à 20:35
Zorrofaute a écrit:
Source: salle des profs où Zorro va (parfois) trainer ses guetres lol: J'vous l'donne en mille:qui qu'c'est qui a fait le + greve le 28 mars?Hein hein???? 1) Les Corses lol avec un pourcentage de 58! 2)Viennent ensuite nos amis Bretons... 3)En Lorraine,on se place pas très bien sur le plan national avec un petit 17%===>Bosseuses les mirabelles! 4)Pour finir! Les Alsaciens viennent clore le cortège avec ...12%!
Rigolo,non? Bon,j'ai retenu que ces chiffres là...Mais c'est assez édifiant,trouvez pas?
vous voulez en venir où chere Zozo ?? non parce que là il y a de l'auto-jettage de fleurs et une critique sur les Bretons .... bon bon.... d'abord moa j'ai pas fait greve na ! pas fonctionnaire moi
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
Sujet: Re: Quelques chiffres... Mer 5 Avr à 1:58
Et en ce 4 avril, paraît que ces sont les Bretons qui ont remporté la palme (académique)... Coriaces et tenaces ces Bretons
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Quelques chiffres... Mer 5 Avr à 11:39
RIO LOCO a écrit:
Et en ce 4 avril, paraît que ces sont les Bretons qui ont remporté la palme (académique)... Coriaces et tenaces ces Bretons
Je dirais meme plus: pugnaces
labeille champion du monde
Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Quelques chiffres... Mer 5 Avr à 13:00
et dans l'chnord et dans l'chnord???
labeille champion du monde
Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006