| niente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaimie Cantona
| Sujet: niente Mer 5 Avr à 0:03 | |
| il mio cuore è milanese sta sera:) bravissimo !!!!! | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| |
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: niente Mer 5 Avr à 11:33 | |
| | |
|
| |
labeille champion du monde
Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: niente Mer 5 Avr à 12:56 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: niente Mer 5 Avr à 13:17 | |
| - Zorrofaute a écrit:
- Jaimie a écrit:
- il mio cuore è milanese sta sera:)
bravissimo !!!!! Ah?Ouais...Moi j'aime pas Pipo Inzaghi,mais alors pas du tout lol pis j'aime pas le Milan AC,l'équipe de l'Hurlu-"Berlu" Dommage pr les Lyonnais,et pourtant Dieu sait si je m'en fous lol,mais là je pense à la Vévette qui doit etre bien déçue... Je viens d'aller faire un tour sur le forum "championnat de France",affligeant...On y voit une horde d'anti Lyonnais se gargariser de leur défaite,drole de comportement...Après on s'étonne de cette haine qui s'est instaurée ds ce sport.Bon allez,j'arrete ça vaut mieux LoL! Vévette,pense à prendre ta carte du Maf! Zz@FranceUnited... j'aime pas l'hurlu - Aulas bien fait pour les Lyonnais , avec un autre president moins arrogant je les aimerait peut etre +. Je pense pas que ce soit de la haine , juste du chambrage de club habitué a chambrer les autres donc c'est un juste retour des choses , on a tellement peu d'occasion de rire de Lyon que quand on peut le faire on le fait Dramatise pas Zozo Je ne suis pas allé sur le forum foot mais je pense que tu vois ca d'un angle "novice" , c'est juste du chambrage bon enfant , rien d'autre a mon avis. | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: niente Mer 5 Avr à 13:42 | |
| suis d'accord avec bobo la chtouille: à cause d'aulas, bcp de lyonnais eux-mêmes n'aiment pas l'OL et surtout, on va nous foutre la paix aux infos régionales | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: niente Mer 5 Avr à 19:57 | |
| - Jaimie a écrit:
- suis d'accord avec bobo la chtouille: à cause d'aulas, bcp de lyonnais eux-mêmes n'aiment pas l'OL
et surtout, on va nous foutre la paix aux infos régionales ca empeche pas que j'aime certaines Lyonnaises Tu sais Zozo ce qui me parrait affligeant c'est la violence contre les femmes , la famine , les fonds de pensions , la connerie humaine , la guerre et j'en passe..... le reste c'est du http://www.lechatsurlatoilette.com/img/Noirtoilette05.JPG pipi de chat que t'aime pas Berlusconnerie je pense que t'es pas la seule | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: niente Mer 5 Avr à 21:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: niente Mer 5 Avr à 23:23 | |
| - Elixir a écrit:
- Jaimie a écrit:
- suis d'accord avec bobo la chtouille: à cause d'aulas, bcp de lyonnais eux-mêmes n'aiment pas l'OL
et surtout, on va nous foutre la paix aux infos régionales ca empeche pas que j'aime certaines Lyonnaises Tu sais Zozo ce qui me parrait affligeant c'est la violence contre les femmes , la famine , les fonds de pensions , la connerie humaine , la guerre et j'en passe..... le reste c'est du http://www.lechatsurlatoilette.com/img/Noirtoilette05.JPG pipi de chat que t'aime pas Berlusconnerie je pense que t'es pas la seule T'as oublié la violence contre les hommes aussi lol Ben oui,les hommes battus,ça existe...Demande aux joueurs de l'OL LoL! Non,mais quand je dis affligeant ,ça englobe un peu tt ça,(d'ailleurs,tu connais ma propension à généraliser )...disons que la "bete" humaine me laisse vraiment perplexe...Je crois que je vais définitivement terminer misanthrope lol Ceci dit,je persiste et signe:j'aurais préféré que les Lyonnais l'emportent...Ce grand guignol de Berlu pourrait encore se servir de cette victoire pr l'emporter aux élections et rien que ça ça me débecte... (comment ça s'écrit "débecter" au fait? ) Sinon,j'ai bien ri en lisant ceci sur le forum (extrait d'un supporter Lyonnais de retour de Milano) LoL:
- Citation :
- (...)Bon plusieurs choses (au delà de la défaite) pour justifier ma colère et le fait qu'il fallait absolument pas qu'un con comme toi nous casse les c........ (vas y balance au CGU Dugland je quitte AOL la semaine procahaine !)
1. J'ai la grippe (mais bo !)
2. OL VOYAGES bande de connards, de voleurs, d'arnaqueurs à la noix : 8h pour aller jusqu'à Milan et 10h pour le retour? Vous nous prenez pour des cons, à 8 dans un compartiment comme si on était dans une cage à bestiau, bande de cons ! vous vous êtes bien foutus de notre gueule, genre tremps libre dans Milan mais rester bloqué à l'allé 2h à Modane et au retour 1h pour attendre ceux que vous aviez oublié à Milan et ploqués plusieurs heures au retour à Chambéry par les manifestants anti CPE et une panne de loco (mon cul ouais la panne) ! Et bien sûr il y en a que vous avez vraiment oublié à milan car là-bas on devait prendre le métro et marcher je n'sais combien de temps ... aucune indication, on était même pas regroupés, livrés à nous même ... les carabiniers étaient dépassés, les carabinières étaient très gentilles (lol )) ! On a été arnaqués !
| |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: niente Jeu 6 Avr à 0:12 | |
| - Citation :
- disons que la "bete" humaine me laisse vraiment perplexe...
t'es vraiment pas la seule et ca ne va pas en s'ameliorant excellent l'extrait du Lyonnais de retour de Milan je sent la rage poindre (ca s'ecrit comme ca ? ) en lui allez ze vais Bisous zzza toaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: niente Jeu 6 Avr à 2:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: niente Jeu 6 Avr à 2:47 | |
| - Zorrofaute a écrit:
-
Sinon,j'ai bien ri en lisant ceci sur le forum (extrait d'un supporter Lyonnais de retour de Milano) LoL:
- Citation :
- (...)Bon plusieurs choses (au delà de la défaite) pour justifier ma colère et le fait qu'il fallait absolument pas qu'un con comme toi nous casse les c........ (vas y balance au CGU Dugland je quitte AOL la semaine procahaine !)
1. J'ai la grippe (mais bo !)
2. OL VOYAGES bande de connards, de voleurs, d'arnaqueurs à la noix : 8h pour aller jusqu'à Milan et 10h pour le retour? Vous nous prenez pour des cons, à 8 dans un compartiment comme si on était dans une cage à bestiau, bande de cons ! vous vous êtes bien foutus de notre gueule, genre tremps libre dans Milan mais rester bloqué à l'allé 2h à Modane et au retour 1h pour attendre ceux que vous aviez oublié à Milan et ploqués plusieurs heures au retour à Chambéry par les manifestants anti CPE et une panne de loco (mon cul ouais la panne) ! Et bien sûr il y en a que vous avez vraiment oublié à milan car là-bas on devait prendre le métro et marcher je n'sais combien de temps ... aucune indication, on était même pas regroupés, livrés à nous même ... les carabiniers étaient dépassés, les carabinières étaient très gentilles (lol )) ! On a été arnaqués !
[/b] LOL MDR Pour résumer, il nous explique qu'ils l'ont eue dans le Q sur toute la ligne... A garder dans les an(n)ales... | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: niente Jeu 6 Avr à 19:34 | |
| - Citation :
- Que nenni Bobo, ç'a évolué dans la connerie... y en a qui sont vraiment tarés à faire peur Certes, on est sur du virtuel mais certains se "défoulent" grave, comme ils n'auraient pas le courage de le faire dans la réalité... Pour cette raison, je n'y vais pratiquement plus... juste pour voir s'il y a un ou deux p'tits sujets d'humour, mais ils sont devenus très rares...
a ton avis pkoi j'y vais plus , c'est du grand n'importe quoi , c'est un forum defouloir de beaufs , il y a quelques bons trucs rigolos mais faut bien chercher. | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: niente Jeu 6 Avr à 19:37 | |
| - Citation :
- LOL MDR Pour résumer, il nous explique qu'ils l'ont eue dans le Q sur toute la ligne... A garder dans les an(n)ales...
a partir du moment où tu decide de supporter un club , faut t'attendre a des defaites , ton club préféré ne gagnera jamais tout mais beaucoup encore ne l'on pas compris. | |
|
| |
| |
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: niente Jeu 6 Avr à 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: niente Ven 7 Avr à 12:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: niente Sam 8 Avr à 14:10 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: niente Sam 8 Avr à 14:56 | |
| apres on va dire que le sexe c'est bon pour le diabete .... je doute | |
|
| |
| Sujet: Re: niente Sam 8 Avr à 21:00 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: niente Sam 8 Avr à 21:10 | |
|
Dernière édition par le Dim 9 Avr à 21:52, édité 2 fois | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: niente Dim 9 Avr à 21:51 | |
| un triplé de Kaka a permi a Milan de gagner 4-1 contre Verone. De mauvaise augure pour Berlu qui se retrouverai dans la m.... a l'issu des elections ce week end | |
|
| |
| Sujet: Re: niente Lun 10 Avr à 2:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: niente Lun 10 Avr à 3:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: niente | |
| |
|
| |
| niente | |
|