Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: -correspondance du Pays Cathare- Mar 18 Avr à 19:52
José Bové expérimente "l'hospitalité cathare".
José Bové, venu pacifiquement chercher des semences pour son champ en compagnie de quelques amis dans un site du semencier Américain Monsato à Trèbes (Aude), s'est vu offrir le gîte et le couvert par la Brigade Territoriale de la Gendarmerie de Trèbes. Pour prolonger la fête les gendarmes lui ont offert un voyage en première classe à Montpellier pour découvrir les locaux de la Gendarmerie de Lunel dans l'Hérault. Ravi de l'accueil que lui ont réservé les autorités dans l'Aude, le fondateur charismatique de la Confédération Paysanne s'est écrié:"je reviendrai".
A noter qu'ils ont une fabuleuse police montée ds le pays Cathare,si,si,regardez:
labeille champion du monde
Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: -correspondance du Pays Cathare- Mar 18 Avr à 20:26
mddrrr
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
Sujet: Re: -correspondance du Pays Cathare- Mar 18 Avr à 20:42
Zorrofaute a écrit:
José Bové expérimente "l'hospitalité cathare".
José Bové, venu pacifiquement chercher des semences pour son champ
On sait pourquoi, maintenant...
Escaped citron givré
Sujet: Re: -correspondance du Pays Cathare- Mar 18 Avr à 22:09
Citation :
José Bové expérimente "l'hospitalité cathare"
Cathare avec le "Ca" en moins
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: -correspondance du Pays Cathare- Mer 26 Avr à 12:37
Citation :
ça m'fait penser...Où sont passés les autres Mafadonfistes?Bobo,nous sommes bien seuls en ce moment à mener les ébats J'imagine que Labeille ne sait plus où donner de la tete en ce moment...
Jaimie serait-elle partie en éclaireur pr tater le terrain afin d'accueillir l'ours Palouma? La Vévette l'aurait-elle suivie sur un air de musique Slovène entrainant?Speedy les hébergerait-il ?(c'est pas très loin de chez lui remarque... )
Sujet: Re: -correspondance du Pays Cathare- Jeu 27 Avr à 2:38
Zorrofaute a écrit:
Citation :
ça m'fait penser...Où sont passés les autres Mafadonfistes? Speedy les hébergerait-il ?(c'est pas très loin de chez lui remarque... )
Que d'interrogations...
Justement, suis en train de surveiller les opérations... c'est qu'elle promet la Palouma ... (les détracteurs la surnomment "l'ourse mal lâchée"...)
... et pis, pas envie de me retrouver nez à museau avec elle cet été... serais pas loin d'où elle a été lâchée... (mon terrier est à 35 km au sud de St.Girons et 40 à l'est du Burgalays...), dans le Haut-Couserans, le "pays des montreurs d'ours" que ça s'appelle, c'est pas pour rien...
Sujet: Re: -correspondance du Pays Cathare- Ven 28 Avr à 3:49
RIO LOCO a écrit:
... et pis, pas envie de me retrouver nez à museau avec elle cet été... serais pas loin d'où elle a été lâchée... (mon terrier est à 35 km au sud de St.Girons et 40 à l'est du Burgalays...)
Sois pas Ours Speedy Y a tjrs moyen de trouver un terrain d'entente...
RIO LOCO a écrit:
dans le Haut-Couserans, le "pays des montreurs d'ours" que ça s'appelle, c'est pas pour rien...
Ah...?Tu devais pas louer un mobile-home au camping des flots bleus de ste Maxime?
labeille champion du monde
Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: -correspondance du Pays Cathare- Ven 28 Avr à 14:57
bzzzzzzzzzz une fleurrr pluss le temps d'aller sur le maf
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
Sujet: Re: -correspondance du Pays Cathare- Sam 29 Avr à 2:14
Zorrofaute a écrit:
Ah...?Tu devais pas louer un mobile-home au camping des flots bleus de ste Maxime?
Non, je laisse ça à la jet-set... Moi, je serais plutôt tendance "nature sauvage", à la recherche de l'inconnu(e)...
Zorrofaute chevalier Jedi
Sujet: Re: -correspondance du Pays Cathare- Lun 8 Mai à 19:54
RIO LOCO a écrit:
Zorrofaute a écrit:
Non, je laisse ça à la jet-set... Moi, je serais plutôt tendance "nature sauvage", à la recherche de l'inconnu(e)...
Sujet: Re: -correspondance du Pays Cathare- Ven 9 Juin à 3:40
RIO LOCO a écrit:
(mon terrier est à 35 km au sud de St.Girons et 40 à l'est du Burgalays...), dans le Haut-Couserans, le "pays des montreurs d'ours" que ça s'appelle, c'est pas pour rien...