| ptit écran deviendra grand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Escaped citron givré
| Sujet: ptit écran deviendra grand Mer 3 Mai à 21:26 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: ptit écran deviendra grand Mer 3 Mai à 21:40 | |
| - Elixir a écrit:
- en remplacement de Laurence Ferrari qui va partir a Canal+ , TF1 va faire confiance a Melissa Theuriau , presentatrice sur LCI....
http://llamabutchers.mu.nu/archives/msnbc%20jumps%20the%20shark%20pouty%20melissa%20theuriau.jpg oui ben heu finalement TF1 c'est une chaine qui gagne a etre regardée...juste de temps a autres histoire de se tenir au courant des infos....... la ferrari est insipide, inintéressante, blonde, génération gnan gnan cette pouffe à la place de karl zéro, on croit rêver... | |
|
| |
Escaped citron givré
| |
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: ptit écran deviendra grand Jeu 4 Mai à 18:12 | |
| C'est un sujet sérieux ici ? | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: ptit écran deviendra grand Jeu 4 Mai à 19:57 | |
| - Bruno a écrit:
- C'est un sujet sérieux ici ?
heuuu c'est a toi de voir | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: ptit écran deviendra grand Dim 7 Mai à 21:05 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: ptit écran deviendra grand Dim 7 Mai à 22:02 | |
| - RIO LOCO a écrit:
- Jaimie a écrit:
la ferrari est insipide, inintéressante, blonde, génération gnan gnan cette pouffe à la place de karl zéro, on croit rêver... Heu... être blonde et gnan-gnan impliquent obligatoirement qu'on est une pouffe Je ne sais quel sens exact est donné à ce dernier vocable dans ta région ou par toi-même, parce qu'ici... N'empêche qu'elle a été la seule à mener un interview "dans les règles de l'art journalistique" face à Sarko, c.à.d. sans lui cirer les pompes ou lui servir la soupe, comme le font tous les autres journaleux sur cette chaîne acquise à sa cause (normal, son grand copain Martin Bouygues en est le patron...) Elle en paye le prix... Vous avez dit liberté de la presse et d'opinion... D'ac. avec toi pour Karl Zero... L'esprit Canal est en train de foutre le camp pour tomber dans le consensuel... campagne électoral oblige Reste les Guignols, mais c'est bien maigre...
Je cite KZ paru dans la presse d'aujourd'hui :
"L'esprit Canal+ est mort. A l'impertinence et à la pertinence succède l'incontinence face au pouvoir politique et financier".
Tout est dit. pas dac pour Ferrari , elle en paie pas le prix puisque c elle qui veut s'en aller donc aucune sanction de TF1 pour la sois disant interview qui aurait traumatisé le pov Sarko , faut aussi signaler qu'elle a fait le meme genre d'interview avec DSK qui pourtant est de gauche (enfin theoriquement) donc ...... Elle se barre pour realiser des interviews toutes les semaines sur canal pendant les presidentielles , elle l'a dit clairement. ok pour l'esprit canal mais pourquoi dire que c dommage de perdre Ferrari pour la retrouver sur canal ? donc tu l'aimes sur TF1 pas sur canal ? hmm hmm Karl Zero paye son erreur sur dominique Baudis , ya ptet reglement de compte et c ptet appuyé par le CSA mais ca on le saura jamais.... En tout cas il etait pas vraiment objectif et son émission etait clairement orientée a gauche , ya deja les guignols , ca faisait ptet beaucoup pour certains gens de la chaine. | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ptit écran deviendra grand Dim 7 Mai à 23:11 | |
| - RIO LOCO a écrit:
- Jaimie a écrit:
la ferrari est insipide, inintéressante, blonde, génération gnan gnan cette pouffe à la place de karl zéro, on croit rêver... Heu... être blonde et gnan-gnan impliquent obligatoirement qu'on est une pouffe Ah,je ne saurais dire de mon coté En tt cas,moi,j'm bien les pouffes,c'est tellement accueillant ce fondant,ce moelleux... Zz@LesPouffesMemesJaunes,MoiJ'adhère! lolhttp://www.media.anglican.com.au/buckley/images/pouffe.jpgQuant à Karl Zero,mouais...Pas,enfin plus trop ma tasse de thé lol | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: ptit écran deviendra grand Lun 8 Mai à 0:41 | |
| | |
|
| |
labeille champion du monde
Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: ptit écran deviendra grand Lun 8 Mai à 0:50 | |
| ouff ouf ouuuff | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: ptit écran deviendra grand Lun 8 Mai à 9:34 | |
| - Zorrofaute a écrit:
- Quant à Karl Zero,mouais...Pas,enfin plus trop ma tasse de thé lol
déformation professionnelle ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit écran deviendra grand Lun 8 Mai à 12:28 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: ptit écran deviendra grand Lun 8 Mai à 14:00 | |
| | |
|
| |
labeille champion du monde
Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: ptit écran deviendra grand Lun 8 Mai à 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit écran deviendra grand Lun 8 Mai à 16:12 | |
| - Elixir a écrit:
-
- Citation :
- Parfaitement! Il cherche à me voler la vedette...
ohhh pas de risques !!!!.....
Si si j'tassure!Manquerait plus qu'il essaie de me singer que ça ferait pas un pli...http://www.singer.it/public/7400.jpg | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: ptit écran deviendra grand Lun 8 Mai à 19:31 | |
| - Citation :
- Heu... être blonde et gnan-gnan impliquent obligatoirement qu'on est une pouffe
Je ne sais quel sens exact est donné à ce dernier vocable dans ta région ou par toi-même, parce qu'ici...
bah je sais ce qu'est une pouffe, cpeedy je ne la connais que de visu, je regarde pas tf1, mais j'aime trop généraliser en pensant que tous les gens qui bossent pour cette chaine de désinformation et de télé poubelle sont des ânes (et le mot est faible, je me censure). - Citation :
N'empêche qu'elle a été la seule à mener un interview "dans les règles de l'art journalistique" face à Sarko, c.à.d. sans lui cirer les pompes ou lui servir la soupe, comme le font tous les autres journaleux sur cette chaîne acquise à sa cause (normal, son grand copain Martin Bouygues en est le patron...) Elle en paye le prix... Vous avez dit liberté de la presse et d'opinion...
ne regardant pas tf1, je sais pas ce qu'elle a dit pendant l'interview: qqun me fait un résumé? - Citation :
- D'ac. avec toi pour Karl Zero... L'esprit Canal est en train de foutre le camp pour tomber dans le consensuel... campagne électoral oblige Reste les Guignols, mais c'est bien maigre...
| |
|
| |
| Sujet: Re: ptit écran deviendra grand Lun 8 Mai à 20:43 | |
| - Elixir a écrit:
-
pas dac pour Ferrari , elle en paie pas le prix puisque c elle qui veut s'en aller donc aucune sanction de TF1 Elle était sur un siège éjectable... son mari aussi, mais lui a réussi à ouvrir un parachute... doré - Elixir a écrit:
- pour la sois disant interview qui aurait traumatisé le pov Sarko , faut aussi signaler qu'elle a fait le meme genre d'interview avec DSK qui pourtant est de gauche (enfin theoriquement) donc ......
... donc tout le monde était logé à la même enseigne, signe d'une certaine objectivité... - Elixir a écrit:
- Elle se barre pour realiser des interviews toutes les semaines sur canal pendant les presidentielles , elle l'a dit clairement.
C'est en effet le créneau qui lui est proposé... On verra le ton employé...mais je crains, comme on le disait, que Canal tombe dans le consensuel... - Elixir a écrit:
- ok pour l'esprit canal mais pourquoi dire que c dommage de perdre Ferrari pour la retrouver sur canal ? donc tu l'aimes sur TF1 pas sur canal ? hmm hmm
C'est réducteur Bobo, je n'ai jamais dit que c'était dommage... En dehors des infos (et encore), je ne regarde pratiquement jamais TF1, à fortiori les émissions de Ferrari, elle n'est pas ma tasse de thé... Je stigmatise surtout l'attitude et les décisions d'une chaîne merdique vis à vis de gens qui essaient de faire à peu près correctement leur boulot... - Elixir a écrit:
- Karl Zero paye son erreur sur dominique Baudis , ya ptet reglement de compte et c ptet appuyé par le CSA
CQFD - Elixir a écrit:
En tout cas il etait pas vraiment objectif et son émission etait clairement orientée a gauche , ya deja les guignols , ca faisait ptet beaucoup pour certains gens de la chaine. Peut-être, mais ça faisait un peu contre-poids vis à vis des autres chaînes qui penchent toutes pratiquement à droite... Les Guignols sont une institution... Canal ferait une très grave erreur si "par hasard" il venait à les supprimer... Dans ces conditions, Groland prendrait la même charrette... ! Sans parler des documentaires ou des reportages comme Lundi Investigation ou 90 minutes, très fouillés et approfondis, et bien sûr sans langue de bois (PS : En fait, la vérité vraie sur le départ de Ferrari : TF1 veut s'en débarrasser parce qu'elle commence à leur coûter trop chère...vue l'augmentation du prix des carburants... Bon, je sais elle est facile, mais c'était tentant...) | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit écran deviendra grand Lun 8 Mai à 21:14 | |
| - Jaimie a écrit:
-
bah je sais ce qu'est une pouffe, cpeedy je ne la connais que de visu, je regarde pas tf1, mais j'aime trop généraliser en pensant que tous les gens qui bossent pour cette chaine de désinformation et de télé poubelle sont des ânes (et le mot est faible, je me censure). Meeeuh oui... je sais que tu sais miss... C'était pour voir si tu suivais Pour TF1 et ses à-côtés, 100% OK avec toi... comme je le disais à Bobo, chaîne merdique... - Citation :
ne regardant pas tf1, je sais pas ce qu'elle a dit pendant l'interview: qqun me fait un résumé? Fin octobre 2005, à la fin de l'interview de Sarko, Ferrari balance en conclusion (et en toute logique, y'avait pas de quoi fouetter une chatte...) : " ... M. Sarkozy, candidat à l'élection présidentielle de 2007... " . L'autre nabot est resté sans voix, sans répartie (c'est pas dans son style...), presque décomposé... La question n'était soi-disant pas à l'ordre du jour et la nana lui avait bouché un coin... Un tabou venait d'être franchi... Quelle hypocrisie !!! Le lendemain, coups de fil tous azimuts de Sarko et de son entourage à la chaîne pour que l'outrecuidante soit "corrigée"... Information contrôlée et censure comme aux plus heures gaullistes ? Meeeuh non | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: ptit écran deviendra grand Lun 8 Mai à 21:44 | |
| - Citation :
- Fin octobre 2005, à la fin de l'interview de Sarko, Ferrari balance en conclusion (et en toute logique, y'avait pas de quoi fouetter une chatte...) : " ... M. Sarkozy, candidat à l'élection présidentielle de 2007... " . L'autre nabot est resté sans voix, sans répartie (c'est pas dans son style...), presque décomposé... La question n'était soi-disant pas à l'ordre du jour et la nana lui avait bouché un coin... Un tabou venait d'être franchi... Quelle hypocrisie !!! Le lendemain, coups de fil tous azimuts de Sarko et de son entourage à la chaîne pour que l'outrecuidante soit "corrigée"... Information contrôlée et censure comme aux plus heures gaullistes ? Meeeuh non
hihi, cela me la rendrait (presque) sympathique!! une journaliste de tf1 qui joue l'insolente avec un candidat aux élections | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: ptit écran deviendra grand Lun 8 Mai à 22:14 | |
| - Citation :
- Peut-être, mais ça faisait un peu contre-poids vis à vis des autres chaînes
qui penchent toutes pratiquement à droite... Les Guignols sont une institution... Canal ferait une très grave erreur si "par hasard" il venait à les supprimer... Dans ces conditions, Groland prendrait la même charrette... ! Sans parler des documentaires ou des reportages comme Lundi Investigation ou 90 minutes, très fouillés et approfondis, et bien sûr sans langue de bois Canal a perdu sa liberté d'expression le jour où ils ont viré Pierre Lescure. Les guignols , Groland ne feront pas encore des années et je parie fort qu'ils ne seront pas remplacés. Reste a esperer qu'une nouvelle chaine apparaisse avec le meme esprit de depart de canal. | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: ptit écran deviendra grand Lun 8 Mai à 22:18 | |
| - Citation :
- Fin octobre 2005, à la fin de l'interview de Sarko, Ferrari balance en conclusion (et en toute logique, y'avait pas de quoi fouetter une chatte...) : " ... M. Sarkozy, candidat à l'élection présidentielle de 2007... " . L'autre nabot est resté sans voix, sans répartie (c'est pas dans son style...), presque décomposé... La question n'était soi-disant pas à l'ordre du jour et la nana lui avait bouché un coin... Un tabou venait d'être franchi... Quelle hypocrisie !!! Le lendemain, coups de fil tous azimuts de Sarko et de son entourage à la chaîne pour que l'outrecuidante soit "corrigée"... Information contrôlée et censure comme aux plus heures gaullistes ? Meeeuh non
Vu le style d'article je doute que ce soit objectif , ca m'etonnerait que Sarko fut autant géné que ca , ca faisait un bout de temps qu'il ne cachait plus ses projets. Niveau hypocrisie la gauche n'est pas en reste surtout en ce moment avec Clearstream , Hollande ne doit plus se rappeler ce qu'est arrivé a Beregovoy. La gauche : Les éléphants du PS sans la mémoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit écran deviendra grand | |
| |
|
| |
| ptit écran deviendra grand | |
|