Escaped citron givré
| Sujet: Petrole Petrole Mer 24 Mai à 20:05 | |
| - Citation :
- Depuis début janvier, le prix moyen à la pompe du gazole a déjà augmenté en France de 14 % à 0,89 euro le litre et celui de l'essence (Super 95) de 11 % à 1,11 euro. Des prix qui se rapprochent du pic enregistré en 2000 (respectivement 0,95 et 1,15 euro). Outre-Rhin, le prix de l'essence a déjà atteint de nouveaux records.
Pourtant, le secrétaire d'Etat au Budget, Dominique Bussereau, a réaffirmé que le gouvernement ne rétablira pas la TIPP (taxe intérieure sur les produits pétroliers) "flottante", destinée à atténuer les effets à la pompe de la hausse du prix du pétrole. en meme temps.... le prix a la pompe est souvent dut a alzheimer http://www.andregottschling.de/unbezahlbar/unbez19.jpg | |
|
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Petrole Petrole Jeu 25 Mai à 12:55 | |
| | |
|
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Petrole Petrole Jeu 25 Mai à 13:08 | |
| | |
|
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Petrole Petrole Jeu 25 Mai à 17:52 | |
| - Elixir a écrit:
- lol quelle horreur
Je disais donc que mourir heureux n'est pas donné à tout le monde... | |
|
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Petrole Petrole Jeu 25 Mai à 20:36 | |
| - Bruno a écrit:
- Elixir a écrit:
- lol quelle horreur
Je disais donc que mourir heureux n'est pas donné à tout le monde... preté ? | |
|
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Petrole Petrole Jeu 25 Mai à 22:39 | |
| - Elixir a écrit:
- Bruno a écrit:
- Elixir a écrit:
- lol quelle horreur
Je disais donc que mourir heureux n'est pas donné à tout le monde... preté ? Aux fers, aux fers... pour avoir osé sortir une telle plaisanterie quand je suis dans le doute quant à la question : Papin et Rocheteau ont-ils joué ensemble ? | |
|
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Petrole Petrole Jeu 25 Mai à 23:07 | |
| - Bruno a écrit:
- Elixir a écrit:
- Bruno a écrit:
- Elixir a écrit:
- lol quelle horreur
Je disais donc que mourir heureux n'est pas donné à tout le monde... preté ? Aux fers, aux fers... pour avoir osé sortir une telle plaisanterie quand je suis dans le doute quant à la question : Papin et Rocheteau ont-ils joué ensemble ? le dire c'est bien mais le fer..... a dix sous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petrole Petrole | |
| |
|