| Youhouhou ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Youhouhou ! Dim 15 Mai à 22:49 | |
| - desperado a écrit:
- pardon mais c'est quoi les cebettes?
des légumes qui se fume !! [/quote] houlala, ça sent l'été à Nissa | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| |
| |
Jaimie Cantona
| |
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Youhouhou ! Lun 16 Mai à 8:57 | |
| - Jaimie a écrit:
ben nan en cherchant cebettes sur google, j'ai trouvé des tas de recettes avec ce truc... même une du fouquets, alors je pense pas que ce soit l'herbe à laquelle tu penses Une photo ! Une photo ! | |
|
| |
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Youhouhou ! Lun 16 Mai à 10:14 | |
| - Bruno a écrit:
- Jaimie a écrit:
ben nan en cherchant cebettes sur google, j'ai trouvé des tas de recettes avec ce truc... même une du fouquets, alors je pense pas que ce soit l'herbe à laquelle tu penses Une photo ! Une photo ! avec les cebettes moi je fais de supers rasquettes après le dessert elles sont goulayantes..... | |
|
| |
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Youhouhou ! Lun 16 Mai à 10:19 | |
| - Bruno a écrit:
- Les cébettes... les soeurettes à Paulette qui font des pirouettes dans les pâquerettes...
Mon Papa il pom pier à Per pignan...5 P gagné | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Youhouhou ! Lun 16 Mai à 11:53 | |
| J'ai ça : Et puis ça : | |
|
| |
desperado resistença nissarda
Nombre de messages : 24 Localisation : Countea de Nissa Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Youhouhou ! Lun 16 Mai à 18:58 | |
| - Bruno a écrit:
- desperado a écrit:
des légumes qui se fume !! De l'herbe quoi... oui mais non Un lieu mythique de la vieille ville, vous ouvre ses portes et vous offre une ambiance conviviale Vous êtes au coeur des traditions niçoises, au plus profond de ses coutumes. Un brasserie qui semble avoir pris forme à partir d'un olivier. Venez prendre un "apéro" avec des beignets de courgettes, de cebettes , farcis, sardines grillées, etc... 2, Rue Miralheti Nissa vielha | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Youhouhou ! Lun 16 Mai à 19:24 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Youhouhou ! Lun 16 Mai à 19:25 | |
| - yvettecorner a écrit:
- Bruno a écrit:
- Les cébettes... les soeurettes à Paulette qui font des pirouettes dans les pâquerettes...
Mon Papa il pompier à Perpignan...5P gagné Il manque un verbe entre il et pompier... | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Youhouhou ! Lun 16 Mai à 19:31 | |
| Coca et whisky... ou whiskey... avec ou sans glaçon ? | |
|
| |
miclaly apprenti joueur
| Sujet: Re: Youhouhou ! Mar 17 Mai à 10:51 | |
| Hello quel bonheur de pouvoir être fous tout en étant foot, génial, merci pour ce nouveau forum !!!!!!!! longue vie | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Youhouhou ! Mar 17 Mai à 21:30 | |
| - Zorrofaute a écrit:
- miclaly a écrit:
- Hello quel bonheur de pouvoir être fous tout en étant foot, génial, merci pour ce nouveau forum !!!!!!!!
longue vie C'est aussi un grd bonheur et immense honneur de t'y accueillir chère Micky Sois la bienvenue et que tes messages soient nombreux!
Voui, voui... fait quel temps par chez toi ? Ichi cha caille... Aimes-tu le hockey-sur-glace et le curling ? | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Localisation : Countea de Nissa Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Youhouhou ! Mer 18 Mai à 9:19 | |
| salut a toi micky et bienvenue chez les fous ....teux ! Je passe en vitesse a pu trop de temps ce matin , vous souhaite une bonne journée ! et pleins de soleil pour illuminer vos petits coeurs joyeux hé hé allez je file !! a au fait j étais plié hier , j ai vu le début d une redif de la ferme et qui j ai vu arrivé ? hombre don diego de la vega zorro je savais pas que tu t appelais christophe , m enfin........ bon je file bye ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Youhouhou ! Mer 18 Mai à 13:49 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Youhouhou ! Mer 18 Mai à 16:16 | |
| Mon chat Rugby vient de me passer sous le nez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouhou ! Mer 18 Mai à 22:15 | |
| Bon,Jar Jar,tu passeras le bonjour inter-stellaire à ta famille Gungan pour moi oki? Meme pas le vrai Zorro le père Dechavanne oui volontiers lol , mais je connais pas la famille cité mais je demanderais , aux gens dans la rue des étoiles , de lui passer le bonjour ou si je trouve pas je demande au facteur bein j ai pas trop regardé en fait j ai vu juste dechavanne déguisé en don diego de la vega ! il a honte de rien ou .. le plus probable il est tres grassement payé Rats des villes,rats des champs tous autant qu'ils sont ... Dans le ferme de la une le seul truc de bien c est les zanimaux oui tous sans hésiter | |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouhou ! Jeu 19 Mai à 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouhou ! Jeu 19 Mai à 1:03 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Youhouhou ! Jeu 19 Mai à 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouhou ! Dim 22 Mai à 23:34 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Youhouhou ! Mar 24 Mai à 17:56 | |
| C'est quoi du jar jar ? Est-ce que ça a quoi que ce soit à voir avec oie oie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouhou ! Mar 24 Mai à 23:22 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Youhouhou ! Mer 25 Mai à 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youhouhou ! | |
| |