| Je suis pas content... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Je suis pas content... Sam 3 Juin à 12:18 | |
| J'ai pas de virus mais j'ai été piraté sur un forum ami... un cracker (les hackers sont gentils et piratent pour mettre en évidence une faille informatique, tandis que les crackers fichent la pagaille et volent des informations) a envoyé un message privé en utilisant mon pseudo... un message pas sympa où il disait des choses obscènes à une membre de ce forum... des explications m'ont été demandées, et j'ai dit que ce message n'était pas de moi puisque il a été envoyé aprés minuit dans la semaine et que je dors depuis longtemps à cette heure-là... bref tout est arrangé entre moi, la membre choquée et l'administratrice du forum... Seulement depuis ce piratage je fais de la paranoïa, enfin pas trop, un peu quand-même... si jamais vous recevez un étrange message soi-disant de moi c'est pas de moi... un message du genre cochon à fond la caisse (je ne peux pas laisser d'exemple à cause des personnes qui pourraient être choquées, mais si je dis "inutile de vous faire un dessin" je pense qu'on me comprend)... J'envoie également ce message vers les différents forums que je fréquente... | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Je suis pas content... Sam 3 Juin à 14:35 | |
| d'accord Bruno néanmoins j'ai recensé plusieurs messages curieux dans ce forum venant de ta part ...... y serais tu pour kek chose ?? plus serieusement j'espere que t'as eu l'idée de changer ton mot de passe histoire de compliquer la tache de ton cracker | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Je suis pas content... Sam 3 Juin à 19:47 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Je suis pas content... Sam 3 Juin à 19:59 | |
| - EliXir a écrit:
- d'accord Bruno néanmoins j'ai recensé plusieurs messages curieux dans ce forum venant de ta part ...... y serais tu pour kek chose ??
plus serieusement j'espere que t'as eu l'idée de changer ton mot de passe histoire de compliquer la tache de ton cracker Oui j'ai changé de mot de passe et non j'écris pas de messages curieux... t'as vu où que j'écris des messages curieux ? J'ai renversé du café sur le clavier... | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Je suis pas content... Dim 4 Juin à 17:24 | |
| t'inkiète bruno, on sait que tu es la gentillesse incarnée, et la politesse en personne!! perso, le seul gros mot que j'ai lu de ta plume est "football", rien de plus | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Je suis pas content... Dim 4 Juin à 19:15 | |
| - Jaimie a écrit:
- t'inkiète bruno, on sait que tu es la gentillesse incarnée, et la politesse en personne!!
perso, le seul gros mot que j'ai lu de ta plume est "football", rien de plus c'est ptet Dr Jekill | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Je suis pas content... Dim 4 Juin à 19:43 | |
| - EliXir a écrit:
c'est ptet Dr Jekill Celui qui se cache ? | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Je suis pas content... Dim 4 Juin à 19:45 | |
| - Jaimie a écrit:
- t'inkiète bruno, on sait que tu es la gentillesse incarnée, et la politesse en personne!!
perso, le seul gros mot que j'ai lu de ta plume est "football", rien de plus Merci Jaimie... je sais que tu sais que je sais que je suis presque parfait... c'est les autres qui ne me comprennent pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Escaped citron givré
| |
| |
| |
| |
Escaped citron givré
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis pas content... Mar 6 Juin à 1:51 | |
| | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: Je suis pas content... Mar 6 Juin à 2:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis pas content... Mar 6 Juin à 2:33 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Je suis pas content... Mar 6 Juin à 12:41 | |
| - Zorrofaute a écrit:
- Ben moi ça me tenterait bien finalement d'avoir un vigile au fond de la classe avec son gourdin au cas où un élève aurait un comportement déviant...
attention ca pourrait etre mal interprété ce que tu dis a propos du vigile Tiens ca devrait t'aider a assurer l'ordre par tes propres moyens sans te lever de ta chaise http://www.redbows.co.uk/Images/fun-stuff/Boomerang-9819.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis pas content... Mar 6 Juin à 17:42 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Je suis pas content... Mar 6 Juin à 18:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Je suis pas content... Dim 11 Juin à 10:06 | |
| HI hi ! Il y a un joueur de foot qui se nomme Yapi Yapo et moi je croyais dur comme fer qu'il s'appellait Chapi Chapo... | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis pas content... | |
| |
|
| |
| Je suis pas content... | |
|