Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: ça rame Jeu 8 Juin à 23:21
EliXir a écrit:
je n'ai rien dit je n'ai rien dit....meme pas pensé moi je prefere les ptits gabarits et les convecteurs de poche
En attendant t'as pas répondu à la question: 1M12 c'est ça?
Escaped citron givré
Sujet: Re: ça rame Jeu 8 Juin à 23:51
Zorrofaute a écrit:
EliXir a écrit:
je n'ai rien dit je n'ai rien dit....meme pas pensé moi je prefere les ptits gabarits et les convecteurs de poche
1M12 - 36 cm sans les jambes considerant qu'elles font 1M a vu de nez a vos calculettes le 1er qui trouve gagne ma consideration distinguée
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: ça rame Ven 9 Juin à 1:17
EliXir a écrit:
Zorrofaute a écrit:
EliXir a écrit:
1M12 - 36 cm sans les jambes considerant qu'elles font 1M a vu de nez a vos calculettes le 1er qui trouve gagne ma consideration distinguée
Bon allez,à vol d'oiseau,je dirais...1M74!
Zorrofaute chevalier Jedi
Sujet: Re: ça rame Ven 9 Juin à 1:22
RIO LOCO a écrit:
Zorrofaute a écrit:
EliXir a écrit:
Citation :
1M81 pr etre exacte...
really ?? je vais amener José Bové en Lorraine , chui sur que ya du mais transgenique qui se cache la bas
Oui oui,1M81 bras levés
Zut Et moi qui allait justement te dire que tu me battais de 1 cm, que je n'avais donc pas besoin de sauter pour te biser (non, Bobo, je n'ai rien oublié...), et que j'aimais bien les grandes cheminées parce que, paraît--il, elles tiraient bien... Bon, alors je n'ai rien dit... On fera avec...
LoL! J'en ai mis du temps à comprendre le "je n'ai rien oublié" je me suis repassée la "chanson de prévert" et là O surprise... j'ai enfin eu la Sacrés vous
Escaped citron givré
Sujet: Re: ça rame Ven 9 Juin à 13:12
Zorrofaute a écrit:
EliXir a écrit:
Zorrofaute a écrit:
EliXir a écrit:
Bon allez,à vol d'oiseau,je dirais...1M74!
+2cm ...t'es meilleure en Anglais qu'en math
Dernière édition par le Ven 9 Juin à 23:55, édité 2 fois
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
Sujet: Re: ça rame Ven 9 Juin à 20:08
EliXir a écrit:
T'es pas en train de nous mener dans un domaine siffrédien, Bobo
Escaped citron givré
Sujet: Re: ça rame Ven 9 Juin à 20:13
RIO LOCO a écrit:
EliXir a écrit:
T'es pas en train de nous mener dans un domaine siffrédien, Bobo
heuu je suis loin de l'etalon Italien et je ne me permettrai pas mais tu peux toujours devoiler tes mensurations diverses , j'en connais ici que ca interessera
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
Sujet: Re: ça rame Sam 10 Juin à 2:23
EliXir a écrit:
mais tu peux toujours devoiler tes mensurations diverses , j'en connais ici que ca interessera
Certes... Mais j'avoue que parfois je triche un peu...