Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Demain... Ven 9 Juin à 1:41
Les rues seront-elles désertées? Les bureaux fermeront-ils + tot que d'habitude? Les grandes surfaces sembleront-elles encore + vastes? Des clameurs nous parviendront-elles des limbes télévisuelles? Les gens seront-ils grimés pr célébrer un étrange rituel? Les écoles seront-elles le théatre d'une improbable tragédie? Bobo aura t-il son index sur le remote control et les pieds ds les starting blocks? Bruno se sera t-il remis de sa dernière partie de Curling à Suffleweiyersheim? Jaimie aurat-elle les yeux rivés sur son écran de télé pr apercevoir Dhorasso en short? Labeille aura t-elle terminé le croquis des triplettes de Belleville? Speedy nous fera t-il part de ses impressions quant au match inaugural de la CDM? Le Gut aura t-il la bonne idée de nous rendre une visite inopinée? Serons-nous là? Ben oui...Quelles questions! Rien n'aura changé pas vrai! Y aura bien qqs personnes qui rencontreront de légers troubles de la personnalité: http://erby.free.fr/juin2006/mediafiles/l1.jpg
mais à part ça...Rien... Si ce n'est la promesse d'un week end ensoleillé... (Pfff...Quand je pense que je travaille samedi...Merci la pentecote... ) Zz@LaVieEstBelle!
labeille champion du monde
Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006
bien vu les bandes annonces des matchs ressemblent au nouveau star wars mais c'est souvent la soupe au choux qui nous est servie dans la serie foutage de gueules : -Anheuser Busch (biere Americaine) est sponsor officielle de la coupe du monde parce qu'il a fait un tres gros cheque a la FIFA donc il est interdit de vendre la biere locale dans les stades
Voici un aperçu des personnages de la ceremonie d'ouverture , je vous le confirme , malheureusement la grippe Baviere est loin d'avoir disparue
Sujet: Re: Demain... Sam 10 Juin à 2:14
Zorrofaute a écrit:
Speedy nous fera t-il part de ses impressions quant au match inaugural de la CDM?
Nada... l'a pas regardé le Speedy... la nature l'appelait... Plus d'un mois qu'il est pas tombé une goutte d'eau ici et des températures qui chatouillent les 30° au quotidien, j'ai préféré câliner mon jardin...
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Demain... Sam 10 Juin à 21:43
RIO LOCO a écrit:
Zorrofaute a écrit:
Speedy nous fera t-il part de ses impressions quant au match inaugural de la CDM?
Nada... l'a pas regardé le Speedy... la nature l'appelait... Plus d'un mois qu'il est pas tombé une goutte d'eau ici et des températures qui chatouillent les 30° au quotidien, j'ai préféré câliner mon jardin...
Idem en ce qui m'concerne...Y a des priorités ds la vie!
Jaimie Cantona
Sujet: Re: Demain... Lun 12 Juin à 11:04
Citation :
Jaimie aurat-elle les yeux rivés sur son écran de télé pr apercevoir Dhorasso en short
réponse:
Citation :
Y a des priorités ds la vie!
et pis je savais même pas que dhorasso jouait dans l'équipe de france
Bruno Squaillehouhokeur
Sujet: Re: Demain... Lun 12 Juin à 16:14
Demain les p'tits suisses vont noyer les frouzes dans le gruyère... j'espère...
Jaimie Cantona
Sujet: Re: Demain... Lun 12 Juin à 19:23
Bruno a écrit:
question: est-on obligé de supporter son équipe nationale? je m'explique: on peut ne pas aimer le jeu d'une équipe et en préférer une autre... mais dans ce cas là, on passe souvent pour des anti-français par exemple. vous en pensez quoi?
Bruno Squaillehouhokeur
Sujet: Re: Demain... Lun 12 Juin à 19:33
Jaimie a écrit:
question: est-on obligé de supporter son équipe nationale? je m'explique: on peut ne pas aimer le jeu d'une équipe et en préférer une autre... mais dans ce cas là, on passe souvent pour des anti-français par exemple. vous en pensez quoi?
Sujet: Re: Demain... Mar 13 Juin à 23:27
Jaimie a écrit:
Bruno a écrit:
Ce que j'aime dans l'équipe de France: le bleu... Zz@MyFavouriteColour!
DesBleusAuxYeux...
labeille champion du monde
Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Demain... Mer 14 Juin à 0:23
moi aussi
Zorrofaute chevalier Jedi