Superbe image Labeille et tellement + représentative de la situation actuelle...Chapeau Madame Loyal PS:J'ai longuement hésité entre T.Henry (tellement à l'aise ds son costume du moment)et le clown Pipo...J'ai finalement opté pr ce dernier qui,à mon sens,le vaut bien... Encore une fois:
labeille champion du monde
Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: FOOTBALL CIRCUS Dim 18 Juin à 19:04
Vous pouvezaussi voter pour d'autres joueurs j'ai oublié de le mettre dans le sondage merci Zorro
Dernière édition par le Dim 18 Juin à 21:28, édité 1 fois
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: FOOTBALL CIRCUS Dim 18 Juin à 19:36
labeille a écrit:
Vous pouvezaussi votez pour d'autres joueurs j'ai oublié de le mettre dans le sondage merci Zorro
Avec ta permission,j'ai mis ton oeuvre sur le forum des foofooteux AOL pr l'instant 1 seul vote:Dhorasso remporte la mise...
Bruno Squaillehouhokeur
Sujet: Re: FOOTBALL CIRCUS Dim 18 Juin à 21:00
Y a un joueur que son nom c'est Yapi Yapo, et un autre que c'est "pine pone" (c'est ce que je comprends que le commentateur suisse prononce), ce sont deux africains...
Sujet: Re: FOOTBALL CIRCUS Dim 18 Juin à 21:26
Zorrofaute a écrit:
labeille a écrit:
Vous pouvezaussi votez pour d'autres joueurs j'ai oublié de le mettre dans le sondage merci Zorro
Avec ta permission,j'ai mis ton oeuvre sur le forum des foofooteux AOL pr l'instant 1 seul vote:Dhorasso remporte la mise...
tu as bien fait Zorro il ya aussi Kaka si je ne m'abuse en nom rigolo de joueur..
Sujet: Re: FOOTBALL CIRCUS Dim 18 Juin à 21:40
vviiiiiiiiiiiiiiittee la bière, la pizza tout est prêt... ça va commencer...
Celtill goal keeper
Nombre de messages : 39 Localisation : Gaule Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: FOOTBALL CIRCUS Dim 18 Juin à 21:47
"labeille"
tu as bien fait Zorro il ya aussi Kaka si je ne m'abuse en nom rigolo de joueur..
Ben ya aussi " Jankulovski " ki ne le fait "Cocu" et donc se retrouve forcément dans le "Kaka" ...
C pas de tres bon "Gut"