labeille champion du monde
Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Après Macha, Mermet Mer 21 Juin à 18:19 | |
| pfff sont nul sur france inter, après la fin de l'émission de Macha en septembre, vlà quils déprogramment celle de Mermet.... http://petition.la-bas.org/ | |
|
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Après Macha, Mermet Jeu 22 Juin à 3:59 | |
| - labeille a écrit:
- pfff sont nul sur france inter, après la fin de l'émission de Macha en septembre, vlà quils déprogramment celle de Mermet....
http://petition.la-bas.org/ WoW,merci Labeille je viens de lire ça...Dégueulasse! Quel monde de M....
- Citation :
- Là-bas si j’y suis n’est pas une émission neutre et cette relégation n’est pas neutre, surtout au lendemain de mobilisations sociales et au seuil d’une année électorale.
Faut-il rappeler que l’actuel président de Radio France Jean-Paul Cluzel, Inspecteur général des finances, longtemps collaborateur de Jacques Chirac, intime d’Alain Juppé et récemment reconverti au sarkozysme n’a pas fait mystère, dans un entretien au Figaro Magazine, de ses idées « de droite, catholiques et libérales ».
| |
|
| Sujet: Re: Après Macha, Mermet Jeu 22 Juin à 12:19 | |
| ouais t'as vu... je l'ai su en écoutant l'émission hier aprèm' sur inter j'ai noté l'adresse du site... écoeurée... meme Alain Rey va etre évincé.... | |
|
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| Sujet: Re: Après Macha, Mermet Jeu 22 Juin à 14:33 | |
| il n'y avait plus qu'inter maintenant il n'y aura plus rien... | |
|
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Après Macha, Mermet Ven 23 Juin à 20:08 | |
| - labeille a écrit:
- il n'y avait plus qu'inter
maintenant il n'y aura plus rien... bien d'accord... bien dommage mermet savait parler, savait faire parler, donnait la parole etc. monde de merde, tiens ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Macha, Mermet | |
| |
|