Jaimie Cantona
| Sujet: geoportail Ven 23 Juin à 21:27 | |
| bizarre... on nous dit d'aller à www.geoportail.fr pour les photos vues du ciel de notre douce france, mais le site existe pas... on m'a dit qu'il fallait aller sur ign.fr , qui est évidemment saturé remarquez, comme ça le site de l'ina sera ptet moins encombré merci l'ign | |
|
Escaped citron givré
| Sujet: Re: geoportail Sam 24 Juin à 10:57 | |
| le lien est bon , ils ont dut le mettre dans la nuit , merci je cherchais l'adresse ya pas 2 mn | |
|
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: geoportail Sam 24 Juin à 23:23 | |
| - Jaimie a écrit:
- bizarre...
on nous dit d'aller à www.geoportail.fr pour les photos vues du ciel de notre douce france, mais le site existe pas... on m'a dit qu'il fallait aller sur ign.fr , qui est évidemment saturé remarquez, comme ça le site de l'ina sera ptet moins encombré merci l'ign Comme signalé hier sur France Info, le site existe (la page d'accueil s'ouvre), mais... il est inopérant car hypersaturé Et de conclure : inutile d'y aller car vous contribuerez à le saturer encore plus lol Et les Shadoks pompaient, pompaient... Bon, c'est pas encore que vous allez me surprendre en pleine sieste dans mon jardin... T'as raison, pour l'INA ç'avait été kif et c'est toujours pas terrible de se brancher... Comprends pas... les mecs qui décident tout ça, devraient bien se douter que s'agissant de nouveautés, ça va exploser et qu'il faut mettre en place le matos nécessaire non Toujours un temps de retard chez nous... | |
|
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: geoportail Dim 25 Juin à 13:51 | |
| | |
|